SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Je ne suis plus emouvue (certains se diront tant mieux...) Lun 1 Sep - 22:46 | |
| | |
|
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Je ne suis plus emouvue (certains se diront tant mieux...) Mar 2 Sep - 16:17 | |
| Pour les filles du mouv' j'étais au courant, et je suis super déçu! Je ne sais pas ce que j'écouterai maintenant le soir! T_T Mais pour la Metal ac',je savais pas,et c'est c*n,j'aimais bien écouter pour m défouler!
Bisous Soizic!<3 | |
|
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Je ne suis plus emouvue (certains se diront tant mieux...) Mar 2 Sep - 20:02 | |
| sa me soule graveeeeeeeeeeeee ^^ lol surtout le matin et la metal ac je suis fou amoureux de mac fly, je suis trop deg oinnnn | |
|
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Je ne suis plus emouvue (certains se diront tant mieux...) Mer 3 Sep - 22:15 | |
| pas besoin d'eux pour resté émouvus dans son coeur, le mouv est mort en même temps que ces programmes... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne suis plus emouvue (certains se diront tant mieux...) | |
| |
|