| YOOOOOO c moi paul-quentin (je suis de retour) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paul-Quentin Muet
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : sa ve dire quoi? Emploi/loisirs : basse,jude,groupe de rock,les filles! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: YOOOOOO c moi paul-quentin (je suis de retour) Sam 29 Déc - 17:51 | |
| ba moi jm'apelle valentin jai 13 ans et demi bientot 14(16 mai) je suis de retour paske sa date jmétait pa inscrit sur celui la ! javais la flemme donc on ma forcé (xD kazumi) si vous voulez en savoir plus posez des questions jvou aime les emouvus(hum hum^^) | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: YOOOOOO c moi paul-quentin (je suis de retour) Sam 29 Déc - 17:56 | |
| tchouuuuyouuuuu
pourquoi paul quentin quand on s'appelle valentin? xD
ehh jtai deja vuu en faite (blonde redevient brune xD) euuh quel classe? t'habite dou? euuh bisous (l) | |
|
| |
kazumi pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : 4°J ^^ Emploi/loisirs : la musique le shopping les JDE Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: YOOOOOO c moi paul-quentin (je suis de retour) Sam 29 Déc - 20:19 | |
| il fallait bien que je te force tu te serais pas inscrit au sinon xD | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: YOOOOOO c moi paul-quentin (je suis de retour) Sam 29 Déc - 22:58 | |
| Paul Quentin c'est pas lui le caniche ? ou alors nan... Euh chépoa mais en tout cas connectez vous les gens T.T | |
|
| |
Paul-Quentin Muet
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : sa ve dire quoi? Emploi/loisirs : basse,jude,groupe de rock,les filles! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: YOOOOOO c moi paul-quentin (je suis de retour) Dim 30 Déc - 15:21 | |
| alors je vous explique on m'apelle paul-quentin paske normal jarive a ma premiere jde, rien de spécial et la on vien me dire bonjour alors avec kazumi jme présente et je dis salut moi c'est valentin et la winie[xD] me dit comment? valentin? ah! j'ai compris paul-quentin! donc voila l'origine de mon pseudo. et non alice je ne suis pas [un] caniche, ni [le] caniche! | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: YOOOOOO c moi paul-quentin (je suis de retour) Dim 30 Déc - 15:45 | |
| Ah merde c'est con j'aime bien martiriser les caniches. Note tokio hotel sur une echelle de 10, coupain. Et dis moi ce que tu prefère manger. | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: YOOOOOO c moi paul-quentin (je suis de retour) Dim 30 Déc - 18:51 | |
| winie elle est trop forte!!! xD
euh t'aimes faire quoi?? | |
|
| |
LilOu_x3 ♥ retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: YOOOOOO c moi paul-quentin (je suis de retour) Mer 2 Jan - 18:08 | |
| les bonbons ou mes gateau?? la guerre ou l'amour?? di moua !!je part ou pas?? et ou? clan au jde's : ouii/NON?? tu me connais?? tu m'aprécie?? mdr[*folle? h3y ouii*] zt'm emouvu!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YOOOOOO c moi paul-quentin (je suis de retour) | |
| |
|
| |
| YOOOOOO c moi paul-quentin (je suis de retour) | |
|