Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Danseuse du ventre et exiib a temps pleins Humeur : AMOUREUSE de ma LILLOX et de ma ANGE Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: JE ME SUIS DECIDE ET ME VOIILA <3 Mer 28 Nov - 23:02
SUpra Nana vous fait l'honneur de sa venur sans de forum mhuauahua avouez vous etes tous heureux et trepigant de joie ... XD
Euh .. presentation j'suis obligés .?! Bon pour ceux qui ne me conaisse pas j'ai 15 ans ( vendredi 30.nov comme ma lillox d'amour ) J'aime pas les patates je dis ça parceque c'est super important ... d'accord j'aime pas les patates ! Apres ... Je suis tout a fait normal ( seulement quand je dort et encore ) Je suis nule en orth et sa se voit je pense =p Je fais de la danse classique et contemporaine ( on sans fous vous allez me diire mais le je suis lancé dsl ) Pis je passe souvent des heures Le nez dans des liivre ( en ce moment "le portrait de dorian gray" d'oscar wilde ) Huum j'ecris aussi meme que mon devilounet ( que en passant j'aime a la folie ) dit que je me drogue pour ecrire ça ( ce qui est totalement faux! )Ya beaucoup de parenthese non ? Fiin quoi dire d'autre , Si vous voulez plus d'info je repond a toute vos question =)
Ps: VIVE LES EXIBISIONISTE =p
Lill0ox retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Armentières Emploi/loisirs : Exhibo. Professionel :) Guitare / Photos Humeur : Déprimée Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: JE ME SUIS DECIDE ET ME VOIILA <3 Mer 28 Nov - 23:04
VIVE LES EXHIBO MA NANA <333
On gère
J'taiiiiiiiiiiiiiiiiiime <33333
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: JE ME SUIS DECIDE ET ME VOIILA <3 Ven 30 Nov - 1:44
Cite moi trois groupe bourrin => Ta couleur préferée ? Droite ou Gauche (les mains -_-') Guitare ou Basse ?
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: JE ME SUIS DECIDE ET ME VOIILA <3 Ven 30 Nov - 4:28
Ma nana d'amour que j'aime moi aussi a la follie ^^.c'est une droguer elle se drogeeee ^^
Bon je te prirai de bien vouloir ne plus me voller mon kefier en plein jde dehors en tshirt pck moi j'ai froid alors oui je sens bon( lol en fait elle s'en fou de mon odeur elle avait froid méchanteeeeee)mais c'est pas une raison moi j'ai froid tu n'a qu'a pas être exib tu aura plus chaud.
bon a par sa que dire ? et ba bonne aniversaire je t'aime ^^et a oui je sais je t'aime kiss
LilOu_x3 ♥ retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: JE ME SUIS DECIDE ET ME VOIILA <3 Ven 30 Nov - 19:27
les bonbons ou mes gateau?? la guerre ou l'amour?? di moua !!je part ou pas?? et ou? clan au jde's : ouii/NON?? tu me connais?? tu m'aprécie?? [jte connai et jt'aprécie enormément!! ] mdr[*folle? h3y ouii*] zt'm emouvu!!
sliipknOteur =) pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : dans un skate park ^^ Emploi/loisirs : lycéen / skate , boxe thaillandaise Humeur : foudroyante !! bichon :@ Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: JE ME SUIS DECIDE ET ME VOIILA <3 Ven 30 Nov - 23:25
bOnne anive nana
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: JE ME SUIS DECIDE ET ME VOIILA <3 Sam 1 Déc - 0:37
flood suprimer discution sans interet et ici on s'en fou un peut allez floodez autrepart merci
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: JE ME SUIS DECIDE ET ME VOIILA <3 Sam 1 Déc - 10:21
Nana t'es funky ?
Nana Muet
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Danseuse du ventre et exiib a temps pleins Humeur : AMOUREUSE de ma LILLOX et de ma ANGE Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: JE ME SUIS DECIDE ET ME VOIILA <3 Sam 1 Déc - 15:33
Cite moi trois groupe bourrin => Euh ... XD Ta couleur préferée ? Noir et violet Droite ou Gauche (les mains -_-') j'ecris avec mes pieds ! ( droitiere ) Guitare ou Basse ? GUITARE <3
les bonbons ou mes gateau?? T'e gateau =p la guerre ou l'amour?? L'AMOUR di moua !!je part ou pas?? et ou? EUh ... j'ai pas tout suivi la mdr clan au jde's : ouii/NON?? ... tu me connais?? tu m'aprécie?? JE T'AIIME
Nana t'es funky ? C'est a dire ? ( me tape la honte la non ? XD )
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: JE ME SUIS DECIDE ET ME VOIILA <3 Sam 1 Déc - 15:36
cite moi les trois groupes que tu écoute le plus en ce moment (moi aussi je suis une groooooooosse merde en orthographe)
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: JE ME SUIS DECIDE ET ME VOIILA <3 Sam 1 Déc - 15:49
tu chante ss ta douche ???SI oui quoi?
Nana Muet
Sujet: Re: JE ME SUIS DECIDE ET ME VOIILA <3 Sam 1 Déc - 21:48
cite moi les trois groupes que tu écoute le plus en ce moment (moi aussi je suis une groooooooosse merde en orthographe) > Alors Rhesus , Klaxons , Indonchines (Yeah je me sentirais moin seule :p )
tu chante ss ta douche ???SI oui quoi? Je chante ( parfois ) et sa sort de mon imagination XD
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: JE ME SUIS DECIDE ET ME VOIILA <3 Mer 12 Déc - 23:42
T'aimes le Kinder Bueno ?
Nana Muet
Sujet: Re: JE ME SUIS DECIDE ET ME VOIILA <3 Sam 15 Déc - 13:51