| qui je suis ? | |
|
+11Emilie. Headbanger Colombien DEVIL Waylander MariOn 7/0 Backcore Chloette Calimer0x médor 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: qui je suis ? Mar 18 Mar - 20:53 | |
| bah voilà je m'appelle Marjorie !!! sa doi faire bien 2 semaine ke je connais le forum !!! vous trouve tous sympa même si j'enconnais déjà parmi vous !!! pk médor ? UN gros délire de 1 an déjà !!! bah j'ai 14 ans je suis blonde(mais pas trop mentalement )!! j'habite un trou perdu un tout etit village appeller le maisnil !! je suis au collége du lazarro a marq !!! des gens ki connaise c normal !! je suis calme sympatike (sa dépend avec ki cherche pas la merde et sa va !!XD) bah voià je me suis présenter !! posser des kestion j'aime répondre !! y'en n'a ki l'on déjà remarker !!! | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: qui je suis ? Mer 19 Mar - 13:54 | |
| tu chantes sous gta douche???si oui quoi?? tu as des amis imaginaires??? donne moi 3 bonne raison de vivre/ de mourir.
<3 | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: qui je suis ? Jeu 20 Mar - 20:50 | |
| Question habituelle de la nympho : tu baises? | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: qui je suis ? Jeu 20 Mar - 22:09 | |
| | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: qui je suis ? Jeu 20 Mar - 22:55 | |
| On peut pas appeler ça baiser avec Devil xD^^ | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: qui je suis ? Jeu 20 Mar - 23:03 | |
| | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: qui je suis ? Jeu 20 Mar - 23:12 | |
| oé ché pas sa dépand:!! XD oé c méchant:!! | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: qui je suis ? Jeu 20 Mar - 23:31 | |
| | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: qui je suis ? Ven 21 Mar - 0:06 | |
| Siiiiiiii siiiiiiii méchant! Pas Méchant! Mais méchant !! ^^ | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: qui je suis ? Ven 21 Mar - 11:25 | |
| ^^ Je me demande à quoi ça mène de dire une chose aussi stupide. =) | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: qui je suis ? Ven 21 Mar - 17:55 | |
| A rien ça fait joli je trouve.
Cherchez pas je suis méchant pour le plaisir, et des fois je le suis pas alors que je le voudrais et d'autres fois le contraire...
Hum..
A rabbits follow me but I'm Fly. | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: qui je suis ? Ven 21 Mar - 20:56 | |
| - Backcore a écrit:
- On peut pas appeler ça baiser avec Devil xD^^
on répond aux imbéciles par le silence ... | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: qui je suis ? Ven 21 Mar - 21:31 | |
| bah bonne ésolution mais kand on n'ai imbécile !! pk répondre ar le silence si on peu faire du bruit ? | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: qui je suis ? Ven 21 Mar - 21:47 | |
| De toute façon nous on aura jamais de bites à la place du cerveau comme certains | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: qui je suis ? Ven 21 Mar - 22:13 | |
| | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: qui je suis ? Dim 23 Mar - 18:38 | |
| | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: qui je suis ? Dim 23 Mar - 20:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: qui je suis ? Dim 23 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: qui je suis ? Dim 23 Mar - 21:16 | |
| lol tu le fait vraiment expré ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: qui je suis ? Dim 23 Mar - 22:03 | |
| un peu, j'avoue ^^ Mords pas hein? Sinon... Tu aboies quand?? | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: qui je suis ? Lun 24 Mar - 2:00 | |
| - DEVIL a écrit:
- Backcore a écrit:
- On peut pas appeler ça baiser avec Devil xD^^
on répond aux imbéciles par le silence ... Alors pourquoi tu répond ??? (c'est con cette phrase parce que même si quelqu'un est con tu peux lui répondre pour t'amuser à le rembal....) | |
|
| |
| Sujet: Re: qui je suis ? Lun 24 Mar - 12:51 | |
| Chacun son truc hein? ^^ (j'te répond, on sait jamais on pourrait te prendre pour un imbécile... ^^) | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: qui je suis ? Lun 24 Mar - 21:00 | |
| oé lol mais il l'ai pas !! koike ? ... (bon ok ...c pas vraie) | |
|
| |
Headbanger retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : Houplines Hell yeah lol Emploi/loisirs : Headbanger Humeur : Rock 'n' Roll Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: qui je suis ? Lun 24 Mar - 22:23 | |
| C'est quoi ton ou tes styles de zik? | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: qui je suis ? Lun 24 Mar - 22:25 | |
| je suisune rockeuse ! j'aime le rock !! aussi le métal !! mais moin !! | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : Houplines Hell yeah lol Emploi/loisirs : Headbanger Humeur : Rock 'n' Roll Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: qui je suis ? Lun 24 Mar - 22:27 | |
| | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: qui je suis ? Mar 25 Mar - 21:42 | |
| nan !! mais je vais allez a des concert c prévu !!! tkt !!! CANNIBALE CORPSE EN AVRIL !!! t'aime rammstein ? MOI Oé malgré ke c du néo métal c komme l'ordi !! j'aime system of a down !! j'aime aussi les chanson délire des bettrave genre : pif paf pouf je suis une grosse pétasse !! pif paf pouf sa c vraiment la classe !! je sais pas si les gens il connaissent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui je suis ? Mar 25 Mar - 21:55 | |
| cannibale corpse c'est a chier je l'ai est vu, on comprend qued dal. sinon rammstein c'est du metal indus et c'est le "gros" groupe qui me reste a voir.Et pour Lordi il viendront pe etre au graspop, j'aimerais bien les voirs c'est marrant. | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: qui je suis ? Mar 25 Mar - 22:31 | |
| oé stu dit lol !!! moi j'aime bien leur zik mais voilà sinon leurs style c pas la classe !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui je suis ? | |
| |
|
| |
| qui je suis ? | |
|