| la mort la plus funky | |
|
+18Pichap. médor Alice SoDkÀàxSuiCiDe DEVIL Chloette rainbOw-quarium Colombien ? anarchie4ever Le Belge diViNe InFeCkT *SHoUbiZzzz* Emilie. Bubble of Star Backcore MariOn Calimer0x 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: la mort la plus funky Jeu 3 Avr - 22:17 | |
| comment ça je compte plus?? | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: la mort la plus funky Jeu 3 Avr - 22:28 | |
| XD laisse tomber ta oublier je préfère XD !! oubli oubli oubli !!XD | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: la mort la plus funky Dim 6 Avr - 23:43 | |
| moi je ve savoir le mec qui fait pas chier son monde déja | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: la mort la plus funky Lun 7 Avr - 0:54 | |
| C'est clair! Le pire c'est que je vois pas ... >< | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: la mort la plus funky Lun 7 Avr - 1:55 | |
| Achète toi des lunettes. (Pardonnez moi la feinte pourrie, pardonnez moi il est tard...) | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: la mort la plus funky Lun 7 Avr - 19:34 | |
| hahahaha j'avou que pour l'heure qu'il étai c'étai bien marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Lun 7 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
theoufdu59 Muet
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : nord Emploi/loisirs : pompier Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: la mort la plus funky Lun 7 Avr - 23:53 | |
| pour moi la pire mort kil soit é de fer le tchitchi avec les zoulous ! | |
|
| |
NoNoRe retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : A TATAWOUINNE Emploi/loisirs : O lycée Humeur : Un PEU folle Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: la mort la plus funky Mar 8 Avr - 13:41 | |
| Oui mais si t'explique pas s'que c'est le tchitchi .... Y vont pas comprendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Mar 8 Avr - 20:28 | |
| Mais si on comprend! "La mort ou tchi tchi ??" ^^ | |
|
| |
NoNoRe retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : A TATAWOUINNE Emploi/loisirs : O lycée Humeur : Un PEU folle Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: la mort la plus funky Mar 8 Avr - 21:09 | |
| Oué, et l'autre y dit "la mort please..." "Oui mais d'abord tchi tchi !" | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: la mort la plus funky Mar 8 Avr - 22:34 | |
| - Waylander a écrit:
- C'est clair! Le pire c'est que je vois pas ... ><
Je te l'ai encore dit hier soir au tell !! XD mais laisse bien tomber parle en pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Mar 8 Avr - 23:43 | |
| Tchi tchi !!!!! ^^ Trop fort ce clip ^^ | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Mer 9 Avr - 22:05 | |
| tu veut qu oin te le fasse? | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Mer 9 Avr - 23:26 | |
| Owiiii Fais moi tchi tchi Roxaaaaaaaaaaaaane !! =) | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Jeu 10 Avr - 0:05 | |
| Y a deux versions pour moi:
1ére, celle de vieux rebel: Mourir d'un arret cardiaque aprés avoir violé la fille que j'aimerais le plus à ce moment la tout en l'ayant égorgé.
2éme, celle normale: Arret Cardiaque pendant que je regarde les nuages en compagnie de la personne qui compte le plus pour moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Jeu 10 Avr - 0:10 | |
| le 19 tkt. jai une idee de mort mais je ne suis pas encore assez saloppe pour la dire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Jeu 10 Avr - 1:36 | |
| Dis le stp Roxane =P Dis nous tooooooouuuuuuuuut !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: la mort la plus funky Jeu 10 Avr - 2:35 | |
| Elle veut mourir en faisant un strip bourrée à un vieux rat crevé. Désolée d'avoir dévoilé ton secret . | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: la mort la plus funky Jeu 10 Avr - 12:44 | |
| XD Je veux pas mourire dans la fontaine !! Mourire en croyant que tu sais voler !!* | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Jeu 10 Avr - 13:29 | |
| - theoufdu59 a écrit:
- pour moi la pire mort kil soit é de fer le tchitchi avec les zoulous !
http://fr.youtube.com/watch?v=RdVs2-6W4Dc c'est ça tchi tchi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Jeu 10 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Jeu 10 Avr - 21:03 | |
| putain Chloé t'es trop forte!!!!!!!!!! comment t'as trouvé????????^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Jeu 10 Avr - 21:22 | |
| Je fais le rat crevé !! xD' | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Jeu 10 Avr - 22:02 | |
| ta copine va etre jalouse... (elle ne te suffi pas?) | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Jeu 10 Avr - 22:09 | |
| Je pense pas non, il a pas l'air des plus fidèles. | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: la mort la plus funky Jeu 10 Avr - 22:19 | |
| Merci sérieux ! C'est vraie sa tu parle que de sa sur le forum !! | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Jeu 10 Avr - 22:55 | |
| Tu vas pas t'y mettre non plus? Et pis d'abord ça vient pas de moi !! Ca commence toujours par des FILLES !! xD' | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: la mort la plus funky Jeu 10 Avr - 22:59 | |
| Oé mais pourquoi tu sui ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Ven 11 Avr - 0:12 | |
| il a envie de baiser. peut etre qu il en a pas assez... peut etre qu il est insatisfait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mort la plus funky | |
| |
|
| |
| la mort la plus funky | |
|