| la mort la plus funky | |
|
+18Pichap. médor Alice SoDkÀàxSuiCiDe DEVIL Chloette rainbOw-quarium Colombien ? anarchie4ever Le Belge diViNe InFeCkT *SHoUbiZzzz* Emilie. Bubble of Star Backcore MariOn Calimer0x 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Mer 20 Fév - 14:42 | |
| - Devil's Slave a écrit:
- Bah, c'est juste très contrasté, se faire crever par un hippie.
Autant crever parce que t'as avalé une fleur quoi T.T J'avoue je n'y avais pas pensé ^^ euh ba mourir par l'odeur du pet d'émilie | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Mer 20 Fév - 20:55 | |
| nn de son rot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Mer 20 Fév - 21:01 | |
| ...C'pas de ma faute si j'étais un peu... | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Mer 20 Fév - 23:12 | |
| je comprend pas a quoi sa sert d'être fier d'un truk pareil ... | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Mer 20 Fév - 23:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Jeu 21 Fév - 0:15 | |
| Qui te dis que je suis fière? -_- | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: la mort la plus funky Jeu 21 Fév - 0:20 | |
| bah si ten étai pas fiere ten parlerai pas sur le fofo envin tu fai ce que tu veu | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Jeu 21 Fév - 15:34 | |
| c'est bon laissez là chacun fait ce qui veut, et puis elle a le droit de s'amuser de temps en temps -_-' | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Ven 22 Fév - 17:36 | |
| je pense pas que ça lui arrive souvent c'est pas comme si on était alcoolique! Emilie ne s'est pas venté, elle a justifié le fait d'avoir fait un concours de rot ^^ | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Sam 1 Mar - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Lun 3 Mar - 13:38 | |
| moi je veux mourir avec les vacheuh suicidaires de south park!!!!!!!!!!!! owiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Jeu 6 Mar - 18:59 | |
| moi je sais que je ne mourerai pas de soif ni de faim!! xD | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Jeu 6 Mar - 22:31 | |
| Yeah putain naaaaaaaaaaan =D C'est gros Alan le vieux anarchiste pour de faux xD Putain lui le baise pas ya pas moyen xD Chloé t'y touche pas c'est comme de la viande pourrie ou du lait qu'à tourné =D | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: la mort la plus funky Jeu 6 Mar - 22:34 | |
| Non je ne le baise pas lui, je le fout dans la fontaine!! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Ven 7 Mar - 21:36 | |
| | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Dim 9 Mar - 17:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: la mort la plus funky Dim 9 Mar - 21:25 | |
| Je veux crever dans la fontaine de république. | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Lun 10 Mar - 21:35 | |
| Oui et on récupère ton corps flottant et on pleure tous. Moi j'aimerais bien me suicider après un putain de succès. Ca n'arrivera surement jamais, mais ce serait funky, donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Lun 10 Mar - 21:43 | |
| Mourir d'overdose | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Lun 10 Mar - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Mar 11 Mar - 21:22 | |
| Mourir de rire en regard l'colombien mort d'une overdose. | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Mar 11 Mar - 21:39 | |
| ooo ouai trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Mer 12 Mar - 0:02 | |
| Et en tomber dans la fontaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Mer 12 Mar - 0:04 | |
| fontaine remplie de vodka orange et de manzanna pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Mer 12 Mar - 15:14 | |
| je peux venir??? nan..tan pis | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Mer 12 Mar - 18:55 | |
| J'aime pas la vodka orange. Manzanaaaa. RHUM!! RHUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM. Mourir d'une overdose de rhum. C'est trop bien. | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Ven 21 Mar - 18:03 | |
| Mourir parce que j'ai vu le téton D'emilie. | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Ven 21 Mar - 19:27 | |
| | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: la mort la plus funky Ven 21 Mar - 22:17 | |
| mourire comme bob l'éponge !! (pk encore parlai de lui XD? ) overdose de chocolat !! | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Ven 21 Mar - 22:50 | |
| - Emilie. a écrit:
- Haha..
Je m'en suis pas remis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mort la plus funky | |
| |
|
| |
| la mort la plus funky | |