| la mort la plus funky | |
|
+18Pichap. médor Alice SoDkÀàxSuiCiDe DEVIL Chloette rainbOw-quarium Colombien ? anarchie4ever Le Belge diViNe InFeCkT *SHoUbiZzzz* Emilie. Bubble of Star Backcore MariOn Calimer0x 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: la mort la plus funky Ven 11 Avr - 0:36 | |
| | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: la mort la plus funky Ven 11 Avr - 0:45 | |
| J'ai pas envie de baiser d'abord! (quoique... xD') Et oui elle est *trop* jeune... et..? Mourir en boxant avec la super coupe affro !! La classe! | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: la mort la plus funky Ven 11 Avr - 1:01 | |
| | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Ven 11 Avr - 18:28 | |
| mourir dans les bras de la personne que j aime (putain !calimer0x, t es malade ou quoi??? ty fais ge,nr ta romantique) desolee les gens, c est metallica qui me met dans cet etat (nothing else matters) pardonnez ma soumission^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Ven 11 Avr - 20:48 | |
| mourir dans une bataille contre l'armée des fourmis unijambistes. | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Ven 11 Avr - 20:55 | |
| mourir parce qu on m a mangé!!!!!! | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Ven 11 Avr - 20:56 | |
| mourir etoufer par ma graisse... faut que j'arrete de penser a des trucs aussi laid que moi -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Ven 11 Avr - 21:06 | |
| Mourir parce que j'ai mangé roxane. | |
|
| |
NoNoRe retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : A TATAWOUINNE Emploi/loisirs : O lycée Humeur : Un PEU folle Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: la mort la plus funky Ven 11 Avr - 21:39 | |
| - Waylander a écrit:
- J'ai pas envie de baiser d'abord! (quoique... xD') Et oui elle est *trop* jeune... et..?
Mourir en boxant avec la super coupe affro !! La classe! Ta pas intérer de toute façon !!! Elle est LARGEMENT trop jeune !! !! !! !! | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Sam 12 Avr - 0:17 | |
| Desserre ton string toi. Ta soeur elle baise si elle veut nan mais j'hallucine. | |
|
| |
NoNoRe retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : A TATAWOUINNE Emploi/loisirs : O lycée Humeur : Un PEU folle Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: la mort la plus funky Sam 12 Avr - 14:33 | |
| Putain t' arrète avec tes strings ! T' es à fond dedans ?? De toute façon gwenaêl, il le sait très bien quel est trop jeune ... | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: la mort la plus funky Sam 12 Avr - 16:08 | |
| J't'ai parlé a toi? Genre l'autre qui essaie de faire sa grande et tout... Elle peut parler... Ce qu'on fait ne te regarde en rien, t'as rien a savoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Sam 12 Avr - 18:40 | |
| si ce garcon a trouver un forum ou il peut se lacher moralement sur le sexe , laisse le^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Dim 13 Avr - 0:47 | |
| Y'a pas que sur le forum... A ton avis a quoi sert msn des fois? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Dim 13 Avr - 2:19 | |
| "a discuter en live avec ses amis" ... et pas que | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: la mort la plus funky Dim 13 Avr - 12:41 | |
| Oué bah te lache pas trop sur le forum.... Ma mère regarde souvent ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Dim 13 Avr - 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Dim 13 Avr - 13:12 | |
| Pas que, ouè ^^ La webcam peut servir ! Chloette et ses supers croix... mdr | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: la mort la plus funky Dim 13 Avr - 15:47 | |
| - médor a écrit:
- Oué bah te lache pas trop sur le forum.... Ma mère regarde souvent ! ! !
Pardonnez du message ma soeur s'éclate encore a parlez pour moi !! EN GROS NONORE A POSTER SE MESSAGE PAS Médor !! | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Dim 13 Avr - 16:06 | |
| =) J'aimerais bien mourir dans mon lit. S'pa funky mais bon. | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: la mort la plus funky Dim 13 Avr - 16:13 | |
| C'est vrai c'est pas FUNKY mais c'est bien ! De façon comment on peux mourire comme on veux si on décide pas quand on meur ? A part se sucider je vois pas comment on peux faire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mort la plus funky | |
| |
|
| |
| la mort la plus funky | |
|