| la mort la plus funky | |
|
+18Pichap. médor Alice SoDkÀàxSuiCiDe DEVIL Chloette rainbOw-quarium Colombien ? anarchie4ever Le Belge diViNe InFeCkT *SHoUbiZzzz* Emilie. Bubble of Star Backcore MariOn Calimer0x 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Sam 22 Mar - 0:00 | |
| | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: la mort la plus funky Mer 26 Mar - 17:56 | |
| mourire de rire n se foutant de la geule des gens more !! mdr kelle logike ke je fat resortir de mes phrase !! XD | |
|
| |
Pichap. L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 224 Age : 110 Localisation : Loos > Emploi/loisirs : Cours/Sortir, ordi. Humeur : Bien ='). Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: la mort la plus funky Jeu 27 Mar - 20:05 | |
| Mourrir de rire pas mal, mais bon, mourrir juste après avouar plané, j'aime bien. | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Jeu 27 Mar - 20:40 | |
| mourir etoufer par un coquelicot offert d'un hippie ^^ | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: la mort la plus funky Jeu 27 Mar - 20:42 | |
| Oh ouais ça claque cha marion! Mourir en lisant one piece. I (L) Luffy. | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: la mort la plus funky Jeu 27 Mar - 23:10 | |
| Luffy D Monkey !! =D Perso je préfère Roronoa Zorro avec ses sabres =) | |
|
| |
NoNoRe retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : A TATAWOUINNE Emploi/loisirs : O lycée Humeur : Un PEU folle Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: la mort la plus funky Jeu 27 Mar - 23:36 | |
| Nan, LUFFY il est largement mieu ! meme si Roronoa est bien .... lol ------> Mourrir en tombant à cause de s'être pris le pied dans une branche ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: la mort la plus funky Ven 28 Mar - 0:52 | |
| Perso, une brindille ce serait "mieux" !! | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: la mort la plus funky Ven 28 Mar - 13:15 | |
| Mourir en écoutant boooob marleyyyy. | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Ven 28 Mar - 17:50 | |
| | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Ven 28 Mar - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Sam 29 Mar - 0:46 | |
| Ton reve c'est de crever en écoutant bob marley? Ca peut s'arranger... Mourir l'épée a la main, voila mon reve!! xD | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Sam 29 Mar - 1:14 | |
| j'ai pas besoin de ton aide je préfère l'overdose avec bob marley c'est plus sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Sam 29 Mar - 2:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Sam 29 Mar - 19:21 | |
| Mourir sur jaaaaaamminnnnng. =P | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: la mort la plus funky Dim 30 Mar - 16:21 | |
| Mourire noyé dans la fontaine (si je ferme pas ma geule je suis déjà morte) !!XD | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Dim 30 Mar - 16:37 | |
| Mourir parce que mes amis imaginaires, me font un énorme calin, et je peux plus respirer! | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: la mort la plus funky Dim 30 Mar - 17:01 | |
| Ha ta encore des ami(e)s imaginaire !!XD | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Dim 30 Mar - 17:08 | |
| | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: la mort la plus funky Dim 30 Mar - 18:15 | |
| OK j'ai encore dit nimp !! Mais des ami(e)s imaginaire c'est pas déjà passer l'âge ?? | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Dim 30 Mar - 18:38 | |
| Noyée dans d'la vodka ^_^
Dernière édition par T0xiic (Soizic.) le Lun 31 Mar - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: la mort la plus funky Dim 30 Mar - 19:47 | |
| NAN veux pas mourire noyé dans l'acool !!! mourire digne et fière d'avoir vécu !!(c'est pas funky mais c'est une révélation ) !! | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Dim 30 Mar - 19:52 | |
| J'ai pas d'amis. Faut bien que j'en ai des imaginaires. Je m'ennuierais sinon. | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Dim 30 Mar - 20:48 | |
| - T0xiic (Soizic.) a écrit:
- Noyée dans d'la vodka ^_^
sa tue sa , mais c'est encore plus fun avec du champagne et des leffes | |
|
| |
NoNoRe retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : A TATAWOUINNE Emploi/loisirs : O lycée Humeur : Un PEU folle Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: la mort la plus funky Dim 30 Mar - 21:31 | |
| Vous avez vu la photo de médor !! ??? Elle a coupée ses cheveux ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Dim 30 Mar - 22:27 | |
| Ouai... C'est mortellement funky ça, dis moi!! =D Mourir dans la leffe, entre de combattre Jesus en haut du 7eme ciel... :O | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Lun 31 Mar - 20:09 | |
| Mourir dans les bras de johnny depp. Après un orgasme fulgurant. <3 Désolée Devil... | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: la mort la plus funky Lun 31 Mar - 21:11 | |
| Kelle bonne idées !! Pourquoi désolée Devil ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Mar 1 Avr - 17:52 | |
| | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: la mort la plus funky Mar 1 Avr - 19:36 | |
| OK pas de réponce !! Pas grave !! (WAYLANDER tu compte plus XD !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mort la plus funky | |
| |
|
| |
| la mort la plus funky | |
|