| la mort la plus funky | |
|
+18Pichap. médor Alice SoDkÀàxSuiCiDe DEVIL Chloette rainbOw-quarium Colombien ? anarchie4ever Le Belge diViNe InFeCkT *SHoUbiZzzz* Emilie. Bubble of Star Backcore MariOn Calimer0x 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: la mort la plus funky Ven 15 Fév - 21:00 | |
| comment ta envie de vivre tes derniers instants??comment ta envie de mettre fin a tes jours??? ? | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Ven 15 Fév - 21:07 | |
| | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Ven 15 Fév - 22:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Ven 15 Fév - 23:06 | |
| mourir de rire ou de plaisir et qd je serai morte etrec congelé^^ | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Ven 15 Fév - 23:11 | |
| Surtout pas mourir noyée !! Euh ptet mourir de plaisir | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Ven 15 Fév - 23:39 | |
| | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
diViNe InFeCkT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Sam 16 Fév - 19:41 | |
| mourir en violent ma Clara Morgane sur une tombe ^^ | |
|
| |
Le Belge Muet
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Pays d'la frite Emploi/loisirs : cap mécanique moto Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: la mort la plus funky Lun 18 Fév - 4:57 | |
| Mourir du a une trop grosse montée d'adrenalyne après une putain de bonne arsouille en moto | |
|
| |
anarchie4ever Muet
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Skate,grate etc... Humeur : Depressif depui 3moi xD Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: la mort la plus funky Lun 18 Fév - 14:00 | |
| Moi Je Ne Peut Mourir Parceque J'ai Déja Survecu A 6 Suicide Et 2 Comas | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: la mort la plus funky Lun 18 Fév - 16:17 | |
| style moi je di ke le belge il a tou compri a la vi mourir d'une enorme pousser d'adrenalyne apre avoir fai un truck de malade sa serai le pied | |
|
| |
diViNe InFeCkT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Lun 18 Fév - 20:52 | |
| - anarchie4ever a écrit:
- Moi Je Ne Peut Mourir Parceque J'ai Déja Survecu A 6 Suicide Et 2 Comas
... Et moi je suis la réincarnation de jimmy hedrix | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Lun 18 Fév - 22:54 | |
| | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Lun 18 Fév - 22:56 | |
| une fin du monde | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: la mort la plus funky Mar 19 Fév - 1:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Mar 19 Fév - 11:35 | |
| - anarchie4ever a écrit:
- Moi Je Ne Peut Mourir Parceque J'ai Déja Survecu A 6 Suicide Et 2 Comas
Alan t auyrai voulu mourir je pense que tu srais deja mort.... (au fait cété le 17/02 lannive de billi joee amstrong maitre,jy été presque...^^) | |
|
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Mar 19 Fév - 14:21 | |
| Mourir de rire c'est pas mal, en écoutant System et surtout après avoir fait tout ce que je voulais faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Mar 19 Fév - 15:30 | |
| | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Mar 19 Fév - 15:40 | |
| cest con cété son dernier mouhahaha | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Mar 19 Fév - 15:59 | |
| nn moi je di +5 xD nan mauis serieux vla je pense que si yaur&é voulu mourir yauré deja reussi cest pas compliké | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: la mort la plus funky Mar 19 Fév - 18:46 | |
| Bah, suffit d'attendre qu'un aigle t'emporte. Là tu seras mort. Ou funky comme mort, se faire écraser par une voiture de peace and love. =PP | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Mar 19 Fév - 20:38 | |
| un gros routier te chie dessu , sa doit etre fun =DD | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Mar 19 Fév - 22:12 | |
| | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: la mort la plus funky Mer 20 Fév - 0:07 | |
| hmmmm le caca c'est délicieux - Devil's Slave a écrit:
-
Ou funky comme mort, se faire écraser par une voiture de peace and love. =PP ya une problème avec les peace and love? non mais oh =P | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: la mort la plus funky Mer 20 Fév - 3:00 | |
| Bah, c'est juste très contrasté, se faire crever par un hippie. Autant crever parce que t'as avalé une fleur quoi T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Mer 20 Fév - 12:06 | |
| et mais alan (anarchie4ever) doit en avoir des maniere de se sicider *pas efficace* a nous raconter... | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort la plus funky Mer 20 Fév - 14:10 | |
| S'étouffer avec un croustille de Belin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mort la plus funky | |
| |
|
| |
| la mort la plus funky | |
|