| *SHoUbiZzzz* [THE présentation] | |
|
+11MariOn Backcore Emilie. Chloette Calimer0x Darling 7/0 Mr_le_president_FLT xXx-mélou-xXx SoDkÀàxSuiCiDe *SHoUbiZzzz* 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Sam 31 Mai - 21:04 | |
| je commence a kiffer plien de gens (et pas que sur le fofo ) !! | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Dim 1 Juin - 20:04 | |
| Oé trop j'adore !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Ven 27 Juin - 13:18 | |
| Message pour vous dire :
Venez vous joindre à moi, vous qui venez de passer votre Brevet qui l'on déjà passé depuis belle lurettte qui le passeront
pour fêter
La fin du Brevet!!!!!!=) | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Mar 8 Juil - 12:46 | |
| le brevet ne se fete que par un silence total des média et autres moyen de communication qui pourrais divulgué l'information mystére dont tout le monde s'en fout, j'ai nomé: LES RESULTATS DU BREVET | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Mar 8 Juil - 13:42 | |
| de toute façon si tu cherche du boulo avec le brevet des collège t'en trouve mais c'est certainnement pas se que tu voulais faire !!! si tu cherche du boulo avec un BEP il te prenne où tu veux mais au plus bas de t'es capacité !! si tu as ton BTS ou autre chose de plus haut classé il te prenne partout où tu veux !!! c'est tellement simple ... !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Sam 12 Juil - 0:52 | |
| Bon ba voiilà j'a mon brevet, j'suis contente!!
Sinon, merci Médor mais je compte pas chercher du boulot maintenant!^^! J'continu mes études...à Fenelon!!
Voilà...cool ma life!=) | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Sam 12 Juil - 13:31 | |
| Tous le monde l'a le brevet y a pas ed quoi être fier. | |
|
| |
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Dim 13 Juil - 13:00 | |
| Nan tout le monde ne l'a pas!Même si il est très simple!Et je suis fire s je veux d'abord!
Hier, concert des Dionysos,GENIAL!!!!J'ai pu les voir après le concert,ils sont super sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Ven 12 Sep - 22:43 | |
| Je sais que tout l monde va oublier,mais: Demain, c'est mon anniv'!!!!=)
La fille qui cherche pas les amis ><' | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Mer 17 Sep - 10:10 | |
| - *SHoUbiZzzz* a écrit:
- Je sais que tout l monde va oublier,mais:
Demain, c'est mon anniv'!!!!=)
La fille qui cherche pas les amis ><' Bonne aniversaire ! ( en retard ) | |
|
| |
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Mer 17 Sep - 16:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] | |
| |
|
| |
| *SHoUbiZzzz* [THE présentation] | |
|