| *SHoUbiZzzz* [THE présentation] | |
|
+11MariOn Backcore Emilie. Chloette Calimer0x Darling 7/0 Mr_le_president_FLT xXx-mélou-xXx SoDkÀàxSuiCiDe *SHoUbiZzzz* 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Mer 21 Nov - 18:03 | |
| BOn alors...heu...
Je m'appelle Magali, mais *SHoUbiZzzz* c'est sympa aussi
J'ai 14 ans Je suis en 3ème
Je fait de la magie [depuis + 5ans] de la guitare électrique [ça par contre,j'ai commencé cette année]
j'écoute Tokio Hotel [Etje vous emmerdes! ] BB Brunes Killerpilze [Et je vous emmerde ] Green Day Superbus Second Sex Tryo Red Hot Chili Peppers Bon,en gros, TOUT se qui passe sur le mouv'!!! Mais je me souviens plus,ou je ne sais pas,forcément le nom des goupes!
J'aime la Musique les émouvus,et tout se qui va avec! la guitarela barbe à papaHotStuff les chaussures "chats" de June' dessiner,même si je sais pas bien dessiner[en gros je suis une merde] les chat [enfin surtout le mien] la vie
Bon ba voilà,à vous de me présenter,et/ou de me poser des questions!! Je sais pas pourquoi,j'ai comme le sentiment que Bichon c'était mêlé de 2/3 truc!
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 15:17, édité 3 fois | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Mer 21 Nov - 18:25 | |
| wow!Premier post,et c'est ma femme qui répond!=)<3
1*ROCK 2*concert 3*le mouv' 4*shopping [mais pas genre fashion victime,+ genre truc rock quoi!^^] 5*Nutella 6*frites!![j'en ai mangé ce midi=)] 7*NRJ [mais bon,j'écoute plus,enfin que très très très rarement=)] 8*vodka 9*devoirs 10*dictionnaire! rock, concert, shopping, devoirs, dictionnaire, NRJ, le mouv', frites, nutella, vodka. | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Mer 21 Nov - 18:41 | |
| belle présentation sauf pour deux groupes mais bon... xD | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Mer 21 Nov - 22:44 | |
| veux tu aderer al Fuck La Teck (assosciation anti techtonik) presidait par moi meme et rainbow-quarium | |
|
| |
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Mer 21 Nov - 23:18 | |
| ...si je suis le titre,ça veut dire que j'enc*le l'une de mes amie!Mouai....! Je suis pas contre la tektonik,même si j'en raffole pas,je suis contre le fait que des petits nains viennent provoquer les gens (les émouvus entre autre),en pensant qu'ils (les tecktonik machin) savent danser!Le pire c'est qu'ils se prennent pour des danseurs juste parcequ'ils savent remuer les bras et les pieds en même temps!Ha oui et je suis contre aussi quand ils viennent à la place de la république! Bon en gros...
OK j'hadère!! | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Jeu 22 Nov - 0:49 | |
| si je suis le titre,ça veut dire que j'enc*le l'une de mes amie!Mouai....!
=> A ca je répond juste : "ba putin tu prends tout au pied de la lettre" | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Jeu 22 Nov - 19:51 | |
| bon ben bienvenue a la flt et rdv samedi si tu es la!! | |
|
| |
Darling L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Jeu 22 Nov - 20:19 | |
| Ma shoupa shoups d'amour!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Jeu 22 Nov - 23:09 | |
| Oui oui,samedi je suis là,à moin que ma mère change d'avis!...^^ | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Mar 12 Fév - 11:34 | |
| hey mag je deterre ton topic pour te faire realiser que nous avons posté 2/11eme des messages rien qu'à nous 2...!!! flood powaaaa!! bref c etait juste pour te dire ca bisouxxxxx <3 | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Mar 12 Fév - 13:29 | |
| Quand on déterre un cadavre, soit il est pourri et il pue, soit il s'est fait bouffé par les vers, et donc on déterre des vers... | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Ven 15 Fév - 13:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Ven 15 Fév - 13:28 | |
| Tu peux pécher avec des vers. | |
|
| |
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Ven 15 Fév - 13:45 | |
| oui ds gros thon ('in je sais pâs jaimme pas la peche) | |
|
| |
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Ven 15 Fév - 13:51 | |
| Tu peux aussi manger les vers crus. Mais fait gaffe à pas te couper. mddddddr Jeu de mot laid. | |
|
| |
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Ven 15 Fév - 14:03 | |
| dsl... c etait ps marrant ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Ven 15 Fév - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Ven 15 Fév - 21:28 | |
| en gros "..." veut dire osef | |
|
| |
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Ven 15 Fév - 21:42 | |
| Je suis diplômate, du moins j'essaie, alors ne ruine pas mes essais d'approche ... T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Ven 15 Fév - 23:11 | |
| je lui fai juste comprendre xce que tu veux dire XD | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Ven 15 Fév - 23:20 | |
| Tu interpretes les animaux, Roxane? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Lun 18 Fév - 3:38 | |
| - Sid. a écrit:
- Tu interpretes les animaux, Roxane?
oui tes seins me demandet de les toucher!!xD | |
|
| |
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Lun 18 Fév - 21:41 | |
| Je suis considérée comme un animal? o.O Je suis un objet, pas un animal, faut arréter les conneries, j'me sens insultée là. | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Mar 19 Fév - 0:31 | |
| C'est une insulte pour les animaux ^^ | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Mar 19 Fév - 0:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Mar 19 Fév - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Mar 19 Fév - 21:58 | |
| mais tkt tes pas un animal!! moi je te considere comme Chlo et c tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] | |
| |
|
| |
| *SHoUbiZzzz* [THE présentation] | |
|