| *SHoUbiZzzz* [THE présentation] | |
|
+11MariOn Backcore Emilie. Chloette Calimer0x Darling 7/0 Mr_le_president_FLT xXx-mélou-xXx SoDkÀàxSuiCiDe *SHoUbiZzzz* 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Lun 24 Mar - 19:57 | |
| 'tin la chienne! Imagine alors si elle a une chatte!? oO (xD) | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Lun 24 Mar - 21:03 | |
| (XD) sa se fait pas lol !!* | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Mar 25 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Dim 30 Mar - 14:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Dim 30 Mar - 14:51 | |
| Tu vas le dire sur tout les topics? xD C'est bien pour toi tu vas rejoindre larousse (Clower) ! T'en as de la chance... XD | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Dim 30 Mar - 17:10 | |
| sa tue l'espagne | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Dim 30 Mar - 17:54 | |
| Tu peux le dire que sa tue c'est trop bien !! J'aimerais être a ta place !!Ou a la place de Clower !! | |
|
| |
| |
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Dim 30 Mar - 18:57 | |
| Ooouh je pars aussi en Espagne à Santander. Le 28 avril, trop préssée =) | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Dim 30 Mar - 19:07 | |
| tout le monde part en espagne presque | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Dim 30 Mar - 19:41 | |
| Oé je suis dégouter je veux y'allai moi aussi !! | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Dim 30 Mar - 20:46 | |
| j'en reviens , cool ma vie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Dim 30 Mar - 22:06 | |
| A fond ^^ Perso j'ai jamais été en Espagne et encore moins en Angleterre... J'ai juste été en Allemagne au collège... Génial non? | |
|
| |
NoNoRe retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : A TATAWOUINNE Emploi/loisirs : O lycée Humeur : Un PEU folle Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Dim 30 Mar - 22:23 | |
| Mon oncle est troooop degg a cause du mauvais arbitrage (perso je m'en fou le foot c'est trop nul xD)! Et pis les parisiens c'est tous des mauvais joueurs et des rageux donc faut pas faire gaffe! (y'a un parisien dans ma classe j'y connais!! lol) | |
|
| |
NoNoRe retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : A TATAWOUINNE Emploi/loisirs : O lycée Humeur : Un PEU folle Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Dim 30 Mar - 22:26 | |
| LoL, mwa hier, j' ai était chercher des frites dans une baraque à frites ! Et devant nous y'avait une parisienne, elle à pris un Américain, et quand elle a vu la taille de l'Américain .... A elle fait une de C tête !! !! Et oué... Dans l'nord on sert bien !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Dim 30 Mar - 22:34 | |
| Rhooo lala tous les memes ces parigos !!!! Vive les ch'tis, y'a rien d'mieux =) | |
|
| |
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Ven 4 Avr - 21:34 | |
| Chuiiiiii revenu!!!!!!!!!!!!!!!! Wow putin comment c'était trop trop trop bien,extra sympa,dément....bref j'ai adOré! J'ai attrapé des coups de soleil,mangé des glaces,fait du shopping,rigolé,toréé... booouuuu les parisiens footballeur!
Dernière édition par *SHoUbiZzzz* le Sam 5 Avr - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Ven 4 Avr - 22:17 | |
| HIN je deteste déjà le foot mais là c'est de pire en pire !! Tu t'es bien éclater a se que je vois !! Le bol d'êtres parti en vac avant les vac XD !! | |
|
| |
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Sam 5 Avr - 15:25 | |
| oui oui,c'était extra,mais par contre c'était super creuvant: 22h de bus à l'aller et a retour! | |
|
| |
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Sam 5 Avr - 20:22 | |
| Te pleinds pas, t'as bougé! >< | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Sam 5 Avr - 22:10 | |
| Oé la fille qui se plaind alors qu'elle revien d'espagne !! | |
|
| |
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Sam 5 Avr - 22:32 | |
| | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Sam 5 Avr - 22:38 | |
| Oé enfin bref rajoute pas non plus XD !! | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Dim 6 Avr - 19:33 | |
| moi 26h de bus opur llé jusquen Italie red bull powaaaaaaaaaaaaa c est larrant de gueuler a 4h du mat en reveillant les pouf | |
|
| |
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Dim 6 Avr - 19:44 | |
| Ouai bon d'accord j'arrête de me plaindre.... On avait pas le droit au RedBull,se qui en ont pris on dut faire le ménage dans le bus,parcequ'ils en avait renversé!^^! On arrété pas de me gueuler dessu parceque sois-disant je parlais pendant que les autres dormé!^^'! Et je peux aussi vous dire....ils sont chaud les Espagnol...et très sympa!^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Jeu 29 Mai - 19:22 | |
| Encore du racontage de life,mais voilà quoi,c'est mon topic a moi,donc je dis ce que je veux:
Dimanche,hormis la fête des mère,on fêtait aussi mes 1 an sur le forum ds émouvus (mais je arle du tout premier),donc voilà!
Hier,Mercredi,on fêtait mes 1 an de JDE/JUDE ! c'était le lundi 28 mai 2007, et voilà,c'est là que tout à commencé!
Aujourd'hui, j'ai fini les cours à 15h30,je vais pas tout racontait (parceque les gens s'en foute,quoique le reste aussi,BREF!!),mais je suis rentrait chez moi sous la pluie,don trempé,plein de terre,parceque en jouant au foot je me suis rétalé,donc plein de terre et le coude en sang!
C'était le petit lracontage de life du jeudi après-midi! | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Jeu 29 Mai - 20:45 | |
| interrésant sa par bien comme présentation par rapport au autre !! XD faut s'attendre a des miracles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] Ven 30 Mai - 11:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *SHoUbiZzzz* [THE présentation] | |
| |
|
| |
| *SHoUbiZzzz* [THE présentation] | |
|