| presentation of dark lady | |
|
+6Colombien Mr_le_president_FLT 7/0 winie Backcore darklady 10 participants |
Auteur | Message |
---|
darklady pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Armentieres Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : nothing to tell Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: presentation of dark lady Ven 7 Déc - 0:47 | |
| Alors par ou commence t'on?Bon deja je m'apelle angelina eleve dans un bahut pourri Paul hazard y a ke des lascard mais avec kelke exeption (heuresment^^),artiste dans l'âme,j'adore dessiner,je dessine en fonction de mes sentiments,ecoute que du rock ,mes groupes preferé sont les Foo Fighters ,systeme of a down,nirvana,les red hot et j'en passe...J'ecoute bien sur le mouv'.puis aprés...hum j'adore le poulets au chocolat ^^ lol,y faut pas dire beuark il faut d'abord gouter^^!!!Et voila je pense ^^.... | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: presentation of dark lady Ven 7 Déc - 0:48 | |
| | |
|
| |
winie La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : émouvu 100% Humeur : tjrs joyeuse fofolle enfin MOI Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: presentation of dark lady Ven 7 Déc - 1:22 | |
| hello que dire bah dodo / eclate avec les amies chocolat : Blanc / noir / au lait / avec des noisette.... cour / sécheuse
| |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: presentation of dark lady Ven 7 Déc - 2:02 | |
| Le métal t'aimes ??? Tu joues D'un instrument ? Basse ou Guitare (jte conseille de dire Basse ) ? Funky ou Emo ?? Tu préféres quoi : Le Sadisme, Le masochisme ou green Peace ?? | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: presentation of dark lady Ven 7 Déc - 23:54 | |
| veux tu aderer a la Fuck La Teck, assosciation anti techtonique presidait par moi et rainbow quarium? (la tresoriere c'est toxic soiz^^) | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: presentation of dark lady Sam 8 Déc - 0:27 | |
| - #22 [R.I.P] a écrit:
- C'est toi sur la photo?
au taquet orson (grosse bite ambulante^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: presentation of dark lady Sam 8 Déc - 0:46 | |
| oué mais elle cache son visage! c'est chiants on peu pas savoir se qu'il ta en dessous^^ | |
|
| |
LilOu_x3 ♥ retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: presentation of dark lady Mer 12 Déc - 18:13 | |
| les bonbons ou mes gateau??
la guerre ou l'amour??
di moua !!je part ou pas?? et ou?
clan au jde's : ouii/NON??
tu me connais?? tu m'aprécie??
mdr[*folle? h3y ouii*]
zt'm emouvu!! | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: presentation of dark lady Mer 12 Déc - 22:37 | |
| | |
|
| |
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: presentation of dark lady Mer 12 Déc - 23:43 | |
| T'aimes le Kinder Bueno ? | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Armentieres Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : nothing to tell Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: presentation of dark lady Jeu 13 Déc - 16:04 | |
| - BichoOoOon [R.I.P] a écrit:
nan c pas mi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation of dark lady Jeu 13 Déc - 16:05 | |
| - winie a écrit:
- hello
que dire bah dodo / eclate avec les amiesbenh eclate avec les amis chocolat : Blanc / noir / au lait / avec des noisette....blanc et noir hmmmmm cour / sécheusehmmm je sais pas lol hmmm je sais pas lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: presentation of dark lady Jeu 13 Déc - 16:07 | |
| - Clanpin a écrit:
- Le métal t'aimes ???j'aime pas j'adore
Tu joues D'un instrument ?ui de la basse Basse ou Guitare (jte conseille de dire Basse ) ?basse Funky ou Emo ??heu.... Tu préféres quoi : Le Sadisme, Le masochisme ou green Peace ?? le sadisme^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation of dark lady Jeu 13 Déc - 16:09 | |
| - Mr_le_president_FLT a écrit:
- veux tu aderer a la Fuck La Teck, assosciation anti techtonique presidait par moi et rainbow quarium? (la tresoriere c'est toxic soiz^^)
yes!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation of dark lady Jeu 13 Déc - 16:11 | |
| - LilOu_x3 ♥ a écrit:
- les bonbons ou mes gateau??je peux repondre les 2?
la guerre ou l'amour??l'amour
di moua !!je part ou pas?? et ou?
clan au jde's : ouii/NON??heu pk pa ^^
tu me connais?? tu m'aprécie??je te connais pas mais pk pa t apprecier ^^ mdr[*folle? h3y ouii*]
zt'm emouvu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation of dark lady Jeu 13 Déc - 16:12 | |
| - Nins a écrit:
- T'aimes le Kinder Bueno ?
miam... | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: presentation of dark lady Jeu 13 Déc - 16:31 | |
| Tu déchire ^^ * Une baaaaaassiste =p
| |
|
| |
sliipknOteur =) pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : dans un skate park ^^ Emploi/loisirs : lycéen / skate , boxe thaillandaise Humeur : foudroyante !! bichon :@ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: presentation of dark lady Jeu 13 Déc - 19:03 | |
| et bichon sur la photo c'est avril lavigne !!! xd | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation of dark lady Ven 14 Déc - 21:16 | |
| avril lavigne c'est petassisé!! merci pour ton adhesion a la FLT et vive la basse (vivement la mienne!!!!!) | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: presentation of dark lady Ven 14 Déc - 21:22 | |
| Quoi une bassite ???? Hum... Depuis combien de temp ??? Tu dévellope quelle sorte de sadisme ??? en gros donne un exemple...
Bassiste powa [Niark Flt Jte dois des cours de basse] | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation of dark lady Ven 14 Déc - 21:24 | |
| pour les cours de basse je n'attend que sa^^ | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: presentation of dark lady Ven 14 Déc - 21:53 | |
| Ok dés que j'ai ma 6cordes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation of dark lady Dim 16 Déc - 21:59 | |
| - BichoOoOon [R.I.P] a écrit:
nan | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: presentation of dark lady Dim 16 Déc - 22:02 | |
| merde encore une dessinatrice j'vais m'faire doubler ! (a ce propos quelqu'un connais Kalte Augen ? La fille qui se baladais en dessin cette connace là =D) Mais bienvenue chère demoiselle | |
|
| |
| |
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: presentation of dark lady Lun 17 Déc - 9:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation of dark lady | |
| |
|
| |
| presentation of dark lady | |
|