| Le Topic de Alice qui aime Bichon =D | |
|
+13xXx-mélou-xXx Darling Colombien MariOn Flöw vic-timise [nobera] Mil0uw# 7/0 Nins Backcore Calimer0x rainbOw-quarium Alice 17 participants |
|
C'est le topic de... | Aliceuh | | 42% | [ 10 ] | Bichon-Bichon | | 58% | [ 14 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mil0uw# retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : LILLE//Faches thumesniil Emploi/loisirs : Equitation Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic de Alice qui aime Bichon =D Dim 18 Nov - 21:36 | |
| - Skizo' a écrit:
- Jte signiale que sans "femelle" tu pourrais pas baiser alors taguele
Nan quentin il aime pas baiser | |
|
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic de Alice qui aime Bichon =D Dim 18 Nov - 21:36 | |
| Ouais bien envoyé Skizo' ! =)
Puis d'abord y a pas de sous race. Ca craint comme façon de penser =/ | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic de Alice qui aime Bichon =D Dim 18 Nov - 21:37 | |
| Mais vous êtes connes -___- le second degré vous connaissez pas? | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic de Alice qui aime Bichon =D Dim 18 Nov - 22:30 | |
| petit pain sort de leur corps ^^ | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic de Alice qui aime Bichon =D Lun 19 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic de Alice qui aime Bichon =D Lun 19 Nov - 23:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic de Alice qui aime Bichon =D Mar 20 Nov - 0:15 | |
| Non c'est le mien à présent xD | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic de Alice qui aime Bichon =D Mar 20 Nov - 0:50 | |
| - Mil0uw# a écrit:
- Skizo' a écrit:
Nan quentin il aime pas baiser Tu véras sous quand tu ceras mon esclave toi !! | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic de Alice qui aime Bichon =D Mar 20 Nov - 0:52 | |
| - rainbOw-quarium a écrit:
- Ouais bien envoyé Skizo' ! =)
Puis d'abord y a pas de sous race. Ca craint comme façon de penser =/ Ski craint c'est tout prendre directement comme si jdisé Le jambon c'est une viande de poulet suceur de bite et que les poulets fesait des manifs... (Hors sujet ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de Alice qui aime Bichon =D Mar 20 Nov - 1:10 | |
| Heureusement que le funkisme les sauvera .. | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic de Alice qui aime Bichon =D Mar 20 Nov - 12:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de Alice qui aime Bichon =D Mar 20 Nov - 12:45 | |
| | |
|
| |
Darling L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic de Alice qui aime Bichon =D Mar 20 Nov - 17:39 | |
| - Clanpin a écrit:
Ski craint c'est tout prendre directement comme si jdisé
Le jambon c'est une viande de poulet suceur de bite et que les poulets fesait des manifs...
(Hors sujet ) xD si tu veux... | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic de Alice qui aime Bichon =D Mar 20 Nov - 17:40 | |
| - Mil0uw# a écrit:
- Skizo' a écrit:
Nan quentin il aime pas baiser Genre... Tu le connais pas xD | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Le Topic de Alice qui aime Bichon =D Mar 20 Nov - 18:37 | |
| - Skizo' a écrit:
- Mil0uw# a écrit:
- Skizo' a écrit:
Nan quentin il aime pas baiser Genre... Tu le connais pas xD Ca dépend avec qui et quoi.. | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic de Alice qui aime Bichon =D Mar 20 Nov - 18:50 | |
| TU CROI QUIL AIME LES ANIMAUX??? jec tkt | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de Alice qui aime Bichon =D Mar 20 Nov - 19:33 | |
| xD alors avec qui et avec quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de Alice qui aime Bichon =D Mar 20 Nov - 20:33 | |
| haha bichon bichon c'est mon topic à moi ! ya personne qui t'aime haaaha | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : LILLE//Faches thumesniil Emploi/loisirs : Equitation Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic de Alice qui aime Bichon =D Mar 20 Nov - 20:35 | |
| - Skizo' a écrit:
- Mil0uw# a écrit:
- Skizo' a écrit:
Nan quentin il aime pas baiser Genre... Tu le connais pas xD mais si je le conait bien c'est mon esclave !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de Alice qui aime Bichon =D Mar 20 Nov - 20:46 | |
| - Mil0uw# a écrit:
- Skizo' a écrit:
- Mil0uw# a écrit:
- Skizo' a écrit:
Nan quentin il aime pas baiser Genre... Tu le connais pas xD mais si je le conait bien c'est mon esclave !! Ah ah ah... Il est au courant au moin? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de Alice qui aime Bichon =D Mar 20 Nov - 20:48 | |
| - Skizo' a écrit:
- Mil0uw# a écrit:
- Skizo' a écrit:
- Mil0uw# a écrit:
- Skizo' a écrit:
Nan quentin il aime pas baiser Genre... Tu le connais pas xD mais si je le conait bien c'est mon esclave !! Ah ah ah... Il est au courant au moin? xD Mais oui il approuve totalement xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de Alice qui aime Bichon =D Mar 20 Nov - 21:06 | |
| - Mil0uw# a écrit:
- Skizo' a écrit:
- Mil0uw# a écrit:
- Skizo' a écrit:
- Mil0uw# a écrit:
- Skizo' a écrit:
Nan quentin il aime pas baiser Genre... Tu le connais pas xD mais si je le conait bien c'est mon esclave !! Ah ah ah... Il est au courant au moin? xD Mais oui il approuve totalement xD Mdr | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic de Alice qui aime Bichon =D Mar 20 Nov - 21:43 | |
| - Skizo' a écrit:
- Mil0uw# a écrit:
- Skizo' a écrit:
- Mil0uw# a écrit:
- Skizo' a écrit:
- Mil0uw# a écrit:
- Skizo' a écrit:
Nan quentin il aime pas baiser Genre... Tu le connais pas xD mais si je le conait bien c'est mon esclave !! Ah ah ah... Il est au courant au moin? xD Mais oui il approuve totalement xD Mdr mdr lui ié plutot u genre a dominé quetre dominé!!!mr | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic de Alice qui aime Bichon =D Mar 20 Nov - 21:44 | |
| c'est le topic a alice mouuuahhhahaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de Alice qui aime Bichon =D Mar 20 Nov - 21:45 | |
| - calimer0x a écrit:
- Skizo' a écrit:
- Mil0uw# a écrit:
- Skizo' a écrit:
- Mil0uw# a écrit:
- Skizo' a écrit:
- Mil0uw# a écrit:
- Skizo' a écrit:
Nan quentin il aime pas baiser Genre... Tu le connais pas xD mais si je le conait bien c'est mon esclave !! Ah ah ah... Il est au courant au moin? xD Mais oui il approuve totalement xD Mdr
mdr lui ié plutot u genre a dominé quetre dominé!!!mr Nan avec moi il l'ouvre pas ^^' xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de Alice qui aime Bichon =D Mar 20 Nov - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de Alice qui aime Bichon =D Mar 20 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de Alice qui aime Bichon =D Mar 20 Nov - 23:05 | |
| Vos gueules les femelles. | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Le Topic de Alice qui aime Bichon =D Mar 20 Nov - 23:23 | |
| - Mil0uw# a écrit:
- calimer0x a écrit:
- Skizo' a écrit:
- Mil0uw# a écrit:
- Skizo' a écrit:
- Mil0uw# a écrit:
- Skizo' a écrit:
- Mil0uw# a écrit:
- Skizo' a écrit:
Nan quentin il aime pas baiser Genre... Tu le connais pas xD mais si je le conait bien c'est mon esclave !! Ah ah ah... Il est au courant au moin? xD Mais oui il approuve totalement xD Mdr
mdr lui ié plutot u genre a dominé quetre dominé!!!mr Nan avec moi il l'ouvre pas ^^' xD Faites ske vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de Alice qui aime Bichon =D Mar 20 Nov - 23:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de Alice qui aime Bichon =D | |
| |
|
| |
| Le Topic de Alice qui aime Bichon =D | |
|