| Alice la furby mangeuse de nutella | |
|
+12Calimer0x Colombien Flöw Mr_le_president_FLT Darling LilOu_x3 ♥ vic-timise [nobera] rainbOw-quarium 7/0 Nins Backcore Alice 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Alice la furby mangeuse de nutella Mar 13 Nov - 23:31 | |
| [C'est malin j'ai perdu toutes mes questions maintenant T_T] Bref ! Alors... Moi c'est Alice, les gens m'appellent Alice. (haha.) J'aime les chats (un peu), regarder les nuages, manger, l'ordi, les jeux videos (je suis geek, et je l'assume), les films qui rendent mal, les bisouscalins, manger, les mangas (un peu), les rats, le nutella, dormir, étudier (attention, blague), être avec mes coupains, crier fort et faire la folle, manger, et rien fouttre le dimanche. J'aime pas les courgettes, les gens que j'aime pas, les roux, les slips, internet explorer et les gens qui disent lol. Ouais, ça me résume à peu près. Sinon je ressemble à ça : http://alicee.canalblog.com/archives/2008/02/06/7858579.html [Elle provient de quel appareil photo ma photo de sexy furby de la dernière JDE ? T_T...] Et voilààà Vous avez le droit d'aller voir mon blog haha ! http://Alicee.canalblog.com (non, ce n'est pas de la propagande) - Spoiler:
et ça c'est mes questions (pour pas que je les perde haha -_- A ton avis, c'est qui l'plus fort, le rhinocéros ou l'éléphant ? Tu m'aimes ? Comment ? Met moi un smiley : Invente moi un mot : L'animal sur lequel tu adorerais faire des expériences (ou pas) : Ta chanson préférée : Des choses que tu aimes : Des choses que tu déteste : Tu fumes (Fumer tue) ? Dis moi que tu m'aimes ='] Qu'il est bon d'être un....
(L) Posez moi des questiooooooooooons !!
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 0:28, édité 3 fois | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Alice la furby mangeuse de nutella Mar 13 Nov - 23:46 | |
| ^^ je t'aiiiiiime alice alice ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice la furby mangeuse de nutella Mar 13 Nov - 23:48 | |
| iih moi aussi Bichon bichon =) | |
|
| |
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Alice la furby mangeuse de nutella Mer 14 Nov - 20:18 | |
| T'aimes le Kinder Bueno ? | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Alice la furby mangeuse de nutella Mer 14 Nov - 20:34 | |
| Pitite Crapote ou Gros string ??? | |
|
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Alice la furby mangeuse de nutella Mer 14 Nov - 20:44 | |
| tu aimes le Nutella ?
System Of A Down ?
Bob l'Eponge ou Patrick ? Pourquoi ? | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Alice la furby mangeuse de nutella Mer 14 Nov - 23:07 | |
| Tu fumes ? Tu bois ? Tu baise la vie ? Tu rit pour rien ? Tu dit nimp ? Tu sort en boite ? Tu parle la nuit ? Tu dort le jour ? T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ? Tu suce ... ton pouce ? xd Répond par oui ou non ! lol et repond bien hein xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice la furby mangeuse de nutella Jeu 15 Nov - 19:45 | |
| T'aimes le Kinder Bueno ? tu sais à qui tu poses la question là ?! J'aime manger, j'ai dit. _ Pitite Crapote ou Gros string ??? hum... gros string haha _ tu aimes le Nutella ? Pareil que pour Nins System Of A Down ? euh c'est une question ? oui ! Bob l'Eponge ou Patrick ? Pourquoi ? Bob, j'aime ses yeux. (*3*) _ Tu fumes ? nan Tu bois ? à l'occasion Tu baise la vie ? yeah, j'la baise. Tu rit pour rien ? Bah oui... Tu me connais pas ou quoi ?! (Alice rit tout le temps et sans raison) Tu dit nimp ? Ouais pwet Tu sort en boite ? nan -_- t'façon à moins de me fringuer en pouff (ce que jamais je ne ferai) ils me laisserons pas entrer. Tu parle la nuit ? Ouais, je dis "bichooon, bichooon" xD (humour) Tu dort le jour ? Euh non, mais même la nuit j'ai du mal (Alice l'insomniaque). T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ? Non, mais j'ai envie de les tuer. Tu suce ... ton pouce ? xd Non, ha-ha. Voilà les coupaings, merci beaucoup. (j'ai beaucoup aimé ton questionnaire vic-timise xD) | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Alice la furby mangeuse de nutella Jeu 15 Nov - 20:20 | |
| =) merci d'y avoir répondu xD | |
|
| |
LilOu_x3 ♥ retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Alice la furby mangeuse de nutella Jeu 15 Nov - 22:39 | |
| les bonbons ou mes gateau??
la guerre ou l'amour??
di moua !!je part ou pas?? et ou?
clan au jde's : ouii/NON??
tu me connais?? tu m'aprécie??
mdr[*folle? h3y ouii*]
zt'm emouvu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice la furby mangeuse de nutella Ven 16 Nov - 0:50 | |
| Que pense tu des questions de merdes posées si dessus? xD | |
|
| |
Darling L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Alice la furby mangeuse de nutella Ven 16 Nov - 20:06 | |
| Snoopy ou Rantanplan? Tu aimes les cookies vendus par les scoots? Bisoux je t'aime <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice la furby mangeuse de nutella Sam 17 Nov - 11:21 | |
| les bonbons ou mes gateau?? les bonbons. la guerre ou l'amour?? la guerre di moua !!je part ou pas?? et ou? moua ; tu part, dans ton cul. clan au jde's : ouii/NON?? non tu me connais?? tu m'aprécie??je te connais, je ne t'apprécie pas mdr[*folle? h3y ouii*] non, pas folle Que pense tu des questions de merdes posées si dessus? xD yen a ils trichant sur moi ! à moi les questions de merde Snoopy ou Rantanplan? rantanplan Tu aimes les cookies vendus par les scoots? euh m'en fout ça se mange j'en mange ralala. | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Alice la furby mangeuse de nutella Sam 17 Nov - 20:15 | |
| veux tu aderer a la Fuck La Tek (assosciation anti tektonik) tenu par moi meme et rainbow-quarium? | |
|
| |
Flöw pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Pérenchies XD Emploi/loisirs : Jouer de la guitare et être avec mes n'amiz!! Humeur : Souvent de bonne humeur! Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Alice la furby mangeuse de nutella Sam 17 Nov - 20:18 | |
| Hey!! Plutot chocolat ou fraiz (encore une questions pourris ^^) | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Alice la furby mangeuse de nutella Sam 17 Nov - 22:36 | |
| Aimerais tu m'avoir tout nu dans ton anus ?
Donne moi 3 SOus races =>
Barre l'inutil => Baston , Sodomie , Amour
Get This Or Die ou Fuck With a Knife ?
Funky ou Emo ?
Tu préfére l'exprétion "petite moule" ou "Gros puit sans fond" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice la furby mangeuse de nutella Dim 18 Nov - 14:55 | |
| veux tu aderer a la Fuck La Tek (assosciation anti tektonik) tenu par moi meme et rainbow-quarium? Naan _ Plutot chocolat ou fraiz > chocolat à la fraise _ Aimerais tu m'avoir tout nu dans ton anus ? non Donne moi 3 SOus races => Les roux, les bananes et internet explorer Barre l'inutil => Baston , Sodomie , Amour Get This Or Die ou Fuck With a Knife ? Fuuuuuuuck with a kniiiiiiiiiiiife Funky ou Emo ? Funky Tu préfére l'exprétion "petite moule" ou "Gros puit sans fond" ? Petite moule (les moules, c'est bon haha) | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Alice la furby mangeuse de nutella Dim 18 Nov - 18:04 | |
| Méchant femme poilu !! T'as des réponses pas trés funky | |
|
| |
| |
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Alice la furby mangeuse de nutella Dim 18 Nov - 18:20 | |
| FNUKY ? moi non plus je connais pas ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice la furby mangeuse de nutella Dim 18 Nov - 18:28 | |
| Ouais mais toi t'es une sous race. | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Alice la furby mangeuse de nutella Dim 18 Nov - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice la furby mangeuse de nutella Dim 18 Nov - 18:42 | |
| genre. Ils sont funkys mes panneaux à ouais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice la furby mangeuse de nutella Dim 18 Nov - 18:49 | |
| :afro:NOn lui il est funky xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice la furby mangeuse de nutella Dim 18 Nov - 19:05 | |
| t'as raté ton smiley funky lui il est funky : | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Alice la furby mangeuse de nutella Dim 18 Nov - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice la furby mangeuse de nutella Dim 18 Nov - 19:12 | |
| Bah maintenant je sais, et pas le colombien, haha, ça fait que je suis un quart de quart de sous race, et que colombiano c'est une sous race tout court haha !! | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Alice la furby mangeuse de nutella Dim 18 Nov - 19:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice la furby mangeuse de nutella | |
| |
|
| |
| Alice la furby mangeuse de nutella | |
|