| MON FURBY DEMONIAQUE !!!!!! | |
|
+8médor Bubble of Star *SHoUbiZzzz* SoDkÀàxSuiCiDe NoNoRe Chloette Calimer0x Alice 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: MON FURBY DEMONIAQUE !!!!!! Sam 12 Avr - 0:55 | |
| JVOUS DEFOOOOOONCE TOUUUUUUUUS !! j'ai trop custom mon furby haha ah je l'aime =) =) =) Et pis une petite photo pour rendre tout l'monde nostalgique =) | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: MON FURBY DEMONIAQUE !!!!!! Sam 12 Avr - 1:49 | |
| hé mais c'est trop classe!!!!!!!! serieux j'aime trop^^ | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: MON FURBY DEMONIAQUE !!!!!! Sam 12 Avr - 2:10 | |
| Alice qu'a rien d'autre à foutre de ses vacances !! =D Non j'aime . | |
|
| |
NoNoRe retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : A TATAWOUINNE Emploi/loisirs : O lycée Humeur : Un PEU folle Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: MON FURBY DEMONIAQUE !!!!!! Sam 12 Avr - 12:25 | |
| Complètement démoniaque !! !! Si si !! | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: MON FURBY DEMONIAQUE !!!!!! Sam 12 Avr - 20:01 | |
| Trop beau le dessin,de toute façon tes dessins sot toujours géniaux!!!=) | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: MON FURBY DEMONIAQUE !!!!!! Dim 13 Avr - 14:34 | |
| La classe =) J'adore toujours t'es idées originales à la n'Aliçou ^^ <3 | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: MON FURBY DEMONIAQUE !!!!!! Dim 13 Avr - 15:38 | |
| Sa te va trop bien ton costume !! La dernière JDE ta eu la bonne idées de rendre Omage a bob l'éponge !! (dsl y'é mort d'une over dose de chocolat XD) ! | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: MON FURBY DEMONIAQUE !!!!!! Dim 13 Avr - 15:49 | |
| | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: MON FURBY DEMONIAQUE !!!!!! Dim 13 Avr - 15:51 | |
| Bah dsl je savais pas !! Il lui va bien quand même !! Alice moin de nutela sur mes joue la prochaine fois steupler !! | |
|
| |
Welen La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Under the moonlight Emploi/loisirs : Ecole d'orthophonisteuh Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: MON FURBY DEMONIAQUE !!!!!! Dim 13 Avr - 18:44 | |
| le furby parle encore???? C'est de l'art | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: MON FURBY DEMONIAQUE !!!!!! Lun 14 Avr - 21:58 | |
| Haha je suis la meilleure je sais. Elle est chouette la photo du roi et de la reine des furby hein ? =D (on peut le dire, hein, on va dominer le monde) Donc si vous voulez plus de vos furby, moi, je les recupère et je les custom, ce serait génioule =D
Welen > Ouais mon gars, il parle et bouge encore =D j'ai fait exprès de tout découper sans l'abimer =D | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: MON FURBY DEMONIAQUE !!!!!! Lun 14 Avr - 22:06 | |
| Alice, y'a pas de problème je te le donne mon furby si tu veux, le seul problème actuellement c'est qu'il ne fonctionne plus... Enfin, évite de lui faire trop de mal , il est gentil . Si tu domines le monde, je peux te lécher les pieds? | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FURBY DEMONIAQUE !!!!!! Mar 15 Avr - 1:12 | |
| Vaziii tu mle ramene à la jde du 19 !! =D Du dis que c'est mon cado d'anniv comme ca t'as pas à en acheter =D
Mes pied ils sont sales et j'ai des champignons, fais gaffe =D | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: MON FURBY DEMONIAQUE !!!!!! Ven 18 Avr - 20:01 | |
| Ptin tu ta la balde si il parle et bouge encore ! Tu dominera le monde ! Je serais morte dissi là ?XD | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: MON FURBY DEMONIAQUE !!!!!! Dim 20 Avr - 12:34 | |
| - médor a écrit:
Je serais morte dissi là ?XD desolé d'intervenir pour rien , mais c'est quand même fabuleux comment elle ecrit ici ^^ sinon , trop sexe furby | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: MON FURBY DEMONIAQUE !!!!!! Dim 20 Avr - 15:23 | |
| Je sais j'écri mal et alors ?? moi j'aime écrire c'est tout même avec des fautes t'en que on me comprend ! Vive les furby vivant !! XD | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: MON FURBY DEMONIAQUE !!!!!! Lun 21 Avr - 9:38 | |
| - Backcore a écrit:
- c'est MON COSTUME
Acheté avec MON ARGENT, d'ailleur j'ai gardé le mien, faudrais peut etre que je le sorte à une JDE | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Under the moonlight Emploi/loisirs : Ecole d'orthophonisteuh Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: MON FURBY DEMONIAQUE !!!!!! Lun 21 Avr - 18:33 | |
| Faut essayer de bloquer les rouage, et de couper quelque fil, celui de ma petite soeur donner l'impression d'avoir fumer une centaine de cartouche avant de dire "oooo je t'aiiime"
(d'ailleur alice, j'imagine qu'il a pas eu l'intelligence de crier "HE CONNASSE QU'EST CE QUE TU FOU ARRETE TON DELIRE TOUT DE SUITE" j'aime les furby. dociles.) | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: MON FURBY DEMONIAQUE !!!!!! Lun 21 Avr - 21:04 | |
| XD oé pourquoi ta détrui un furby maintenant vont nous faire la geurre ont va tous mourire si ils sont démoniaque ? XD (p'tin arrêtte t'es délire médor ferme là médor tue toi ... !!) XD tkt c'est moi qui parle a moi ! XD Mais gros délire de no-life ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FURBY DEMONIAQUE !!!!!! Mar 22 Avr - 18:41 | |
| Un furby avec un AK 47 "Hey, toi, amie!" Oui, engageons les troupes furby en irak, on leurs amenera paix et serenité! (on prendra juste le petrole.) Ca doit super agreable de se reveiller et de voir son furby a moitié detruit te faire un grand sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON FURBY DEMONIAQUE !!!!!! | |
| |
|
| |
| MON FURBY DEMONIAQUE !!!!!! | |
|