Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Les re-re-dessins d'Alice Dim 16 Déc - 20:57
Ptain faites chier à changer de forum tout le temps bande de mécréants. Je recommence un sujet mais j'vais pas me faire chier.
Donc vous avez le droit d'aller là bas : http://alicee.canalblog.com
Echantillons quand même :
Et pis à partir de là je posterais les nouveaux trucs.
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Les re-re-dessins d'Alice Dim 16 Déc - 21:10
des nouveaux dessins!!!!!
Mais si tu savais comment j'aime tes dessins...incroyable!=)
Vive les dessins d'Alice!
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Les re-re-dessins d'Alice Dim 16 Déc - 21:54
genre noël et tout ^^
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Les re-re-dessins d'Alice Dim 16 Déc - 21:59
t'as vu genre c'est la fète et tout =D J'avais envie, et pis il a l'air dde faire bon vivre dans ce salon haha (genre le vieux vocabulaire et tout)
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Les re-re-dessins d'Alice Dim 16 Déc - 22:15
J'aime bien ton salon de Noel.
Ton sapin est un peu tordu par coontre.
darklady pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Armentieres Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : nothing to tell Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Les re-re-dessins d'Alice Dim 16 Déc - 22:38
ils sont beau tes dessins ze suis jalouse les seules trucs ke je sais dessiner c'est les femmes ^^mdr!!!
Sujet: Re: Les re-re-dessins d'Alice Lun 17 Déc - 17:34
Emilie > Il est pas tordu, c'est juste que j'ai coupé à ce moment là du dessin ^^'
Dark Lady > eh ben entraine toi ! =) moi aussi je savais dessiner que les femmes au début =P
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Les re-re-dessins d'Alice Lun 17 Déc - 17:38
Ah ouais, pas con. ^o)
amoutous pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 38 Age : 124 Localisation : ici Emploi/loisirs : ici Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Les re-re-dessins d'Alice Lun 17 Déc - 18:15
Pas mal tout ça ^^
Sujet: Re: Les re-re-dessins d'Alice Mar 18 Déc - 0:05
Merci.
Nombre de messages : 38 Age : 124 Localisation : ici Emploi/loisirs : ici Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Les re-re-dessins d'Alice Mar 18 Déc - 17:04
J' bien le dernier
Sujet: Re: Les re-re-dessins d'Alice Mar 18 Déc - 23:17
Ouais ils sont marrants hein ? ^^ C'est le premier truc que j'ai gribouillé avec The Gimp que j'ai téléchargé, mais je sais pas (encore ?) m'en servir alors... Mais je prèfère largement dessiner sur papier, même si j'ai une tablette graphique.
Sujet: Re: Les re-re-dessins d'Alice Mer 19 Déc - 8:39
Alice a écrit:
même si j'ai une tablette graphique.
Regarde ceci, le mec la gère bien sa palette graphique
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Les re-re-dessins d'Alice Mer 19 Déc - 14:16
nia vive le monstre
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Les re-re-dessins d'Alice Mer 19 Déc - 22:35
J'adore tes dessins n'Alice
(Le mec de la vidéo est vraiment doué)
Sujet: Re: Les re-re-dessins d'Alice Jeu 20 Déc - 21:10
Ouais, j'lai déja vu c'te video elle date =D Ce mec là à même dessiné spiderman (avec les petits alveoles de la combinaison et tout) et pis la joconde et même une voiture je crois. Vous pouvez les regarder sur Koreus.com =)
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Les re-re-dessins d'Alice Ven 21 Déc - 23:26
eh mais tu dessine trop bien! je suis jaloux!
Sujet: Re: Les re-re-dessins d'Alice Ven 4 Jan - 16:17
Sois jaloux, homme. _ Voila mes derniers dessins pour le forum de Yuuki coupain.
(sur mon blog ya l'explication du truc)
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Les re-re-dessins d'Alice Ven 4 Jan - 17:20
grosse alice qui fait de la pub pour son blog ^^
Sujet: Re: Les re-re-dessins d'Alice Ven 4 Jan - 17:44
bah normal ya personne dessus -_-
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Armentieres Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : nothing to tell Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Les re-re-dessins d'Alice Ven 4 Jan - 17:46
t'a pris des cours de dessins? juste par curiosité ^^
Sujet: Re: Les re-re-dessins d'Alice Ven 4 Jan - 17:50
Non jamais =D
Sujet: Re: Les re-re-dessins d'Alice Ven 4 Jan - 18:01
ba moi je vais sur ton blog mais j'ai la flemme de mettre des coms ^^
Sujet: Re: Les re-re-dessins d'Alice Ven 4 Jan - 21:02
T4ARAIS PAS UNE TECHNIQUE SUR LA PROPORTIONS POUR MOI JE SUIS UNE GOURDE !!!!
Sujet: Re: Les re-re-dessins d'Alice Ven 4 Jan - 22:26
Pas besoin de crier... -_____- Ben cherche sur internet, ma poule. Moi j'ai toujours appris comme ça. Je te donnerai pas de site, cherche toi même.
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Les re-re-dessins d'Alice Sam 5 Jan - 0:00
OUUH la vilaine
Sujet: Re: Les re-re-dessins d'Alice Sam 5 Jan - 0:33
ouuhh la fermière
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Les re-re-dessins d'Alice Sam 5 Jan - 1:26
ben moi j'ai été sur ton blog (ou il y a de trés joli dessin^^) mais les coms j'ai trop la flemme d'en mettre
Sujet: Re: Les re-re-dessins d'Alice Sam 5 Jan - 15:34
Merci les gens =D pika pika
Flöw pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Pérenchies XD Emploi/loisirs : Jouer de la guitare et être avec mes n'amiz!! Humeur : Souvent de bonne humeur! Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: Les re-re-dessins d'Alice Sam 5 Jan - 22:10
Tu dessines vraiment trop biien!!! J'adore tes dessins =)