| Le désespoir d'Alice | |
|
+6Backcore SoDkÀàxSuiCiDe Colombien MariOn petit punk brioché Alice 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Le désespoir d'Alice Jeu 20 Déc - 21:00 | |
| On vient d'se faire cambrioler bordel de caca !! =( j'pensais pas qu'ils viendraient chez une éthiopienne, mais apparament si. j'me suis sous-estimée... =/ Et donc, Zelda Twilight Princess pour noël, eh ben j'lai dans l'cul. =( | |
|
| |
petit punk brioché L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : allennes les marais un ptit village caché dans le cul d'une vache Emploi/loisirs : émouvus ;) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Jeu 20 Déc - 21:11 | |
| De quoi de quoi j' ai pas tout compris xD | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Jeu 20 Déc - 21:16 | |
| Ben j'viens de me faire cambrioler >_< j'suis rentrée du lycée la fenêtre était cassée et tout O_o Du coup ben ils nous ont volés plein de trucs et on part pas en vacances. Joie. | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Jeu 20 Déc - 21:27 | |
| putain sale , c'est la periode jte jure ! | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Jeu 20 Déc - 23:03 | |
| de ces batards!!!! Enfin moi la pour zelda je l'ai sur la wii^^ mais je hais les cambrioleurs qui volent chez les éthiopiens je sais pas moi il y a plein de bourges en france! | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Jeu 20 Déc - 23:18 | |
| Haaan tu dois être dég ! J'suis trop désolée pour toi ! | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Ven 21 Déc - 0:07 | |
| Non c'est mon topic desespoir!! | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Ven 21 Déc - 1:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Ven 21 Déc - 19:54 | |
| Bah la Wii... Avant j'avais la wii sans Zelda, et à noël j'aurai zelda sans la wii... =( j'suis trop conne j'auais du écrire "maison d'éthiopienne" sur la porte >_<... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Sam 22 Déc - 21:08 | |
| Putains les gars ils ont volé la DS !!!!! Avec le jeu du monde de Nemo T_____T snif | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Sam 22 Déc - 21:10 | |
| Bha, en gros, qu'est-ce qu'ils n'ont pas pris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Sam 22 Déc - 21:13 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Sam 22 Déc - 21:53 | |
| Jte préte la wii si tu veux mais eu... | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Dim 23 Déc - 18:11 | |
| Pourquoi il t'ont pas volé toi? snif | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Dim 23 Déc - 19:43 | |
| hum pas compris mais bon vaut mieux pas fair attention | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Lun 24 Déc - 14:02 | |
| Pasque j'étais pas là quand ils ont cambriolé la maison u_u Sinon ben ils m'auraient volé, limite violé (ou pas). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Mar 25 Déc - 15:11 | |
| Non c'est des voleurs pas des suicidaires ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Mar 25 Déc - 15:53 | |
| Ouais j'crois aussi xD
Eh les gars !!!!!! J'ai Zelda !!! Noël pawaa !!! et la semaine prochaine on rachète une Wii =D <3 *o* \o/ | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Mar 25 Déc - 16:51 | |
| hé les gens qui vont chez alice pour nouvel an vous me donnez trois euros merci on discute pas! | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Mar 25 Déc - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Mar 25 Déc - 23:18 | |
| Oula colombien t'affole pas hein ! On va me detester après >_< Si vous voulez absolument m'offrir un truc, ben faites pas cher hein ! o_O | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Mar 25 Déc - 23:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Mer 26 Déc - 13:45 | |
| Ma présence c'est déjà beaucoup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Mer 26 Déc - 14:34 | |
| Ouais, ramenez à bouffer pour pas qu'on meure de faim =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Mer 26 Déc - 21:04 | |
| siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 3 euros je ferai le vigile ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Jeu 27 Déc - 23:59 | |
| Ouais j'veux trop un vigile à ma fête !!! =O trop la classe ! =O Même si c'est le colombien qui le fait ce serait trop coule =D
HORS SUJET "3615 MY LIFE" ON Eh les gars je suis à PAname !! Bisous de Paris muahaha j'étais sur la tour eiffel tout à l'heure? Et meme que je me suis acheté un t-shirt avec bob l'éponge dessus uhuh, et pis un autre trop classe avec ecrit POGO et des petites traces de pas partout xD Voila, en plus paris ça craint un peu paske j'ai passé a journée dehors j'ai toujours pas vu de tektonik killers je suis décue... je crois qu'on en a plus à lille hein... =/ HORS SUJET "3615 MY LIFE" OFF | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Ven 28 Déc - 0:03 | |
| Les T shirt tu les as achetés à Goeland hein ouais ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Ven 28 Déc - 0:07 | |
| Eh ouaiiiiis ! Depuis l'temps que je voulais y aller ^^ J'ai même acheter celui avec un rat chelou. Yen avait un autre avec un lapin disséqué trop classe mais j'aivais plus de sous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Ven 28 Déc - 0:09 | |
| Ouais, j'les ai vus.. :p Le t shirt Bob l'éponge, t'as pris le cintré ou celui pour homme ? [ Savoir si on a le meme ^o^ ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice | |
| |
|
| |
| Le désespoir d'Alice | |
|