| Le désespoir d'Alice | |
|
+6Backcore SoDkÀàxSuiCiDe Colombien MariOn petit punk brioché Alice 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Ven 28 Déc - 0:29 | |
| Le cintré, celui ou il fait un sourire de killer, genre "moi j'attrappe les meduses sans filet". J'aurais du prendre celui qui fsait un tete genre "ya plus de nutella" mais bon...
Mais c'est pas un topic de desespoir ici ?! Oh noooon, ils ont volé ma game boy color avec mon je de Pokemon version bleu et le jeu de Kirby !!! T___T | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Ven 28 Déc - 20:03 | |
| ouai vigile powaa^^ et si il est un peu bourré le vigile ça va? :p je sens que je vais acheter ton jeu tout seul | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Ven 28 Déc - 20:32 | |
| Ouais,.. bourré.... Y'aura pas d'alcool, concon. | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Ven 28 Déc - 21:58 | |
| Uhuh tu viendras jouer à la Wii chez moi =D
PARIS DIRECT REPORT : Eh les gars !!!!!! J'ai vu Mathieu Chedid dans un café !!! La classe non ? =D Héhé il est pas mal en vrai, faut avouer... =] Sinon à Lille ça va ? xD niark niark | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Dim 30 Déc - 0:25 | |
| Paris=ville de bourges ^^ Et je ramène ma manette de wii pour chez toi a nouvel an ou tu comptes pas y jouer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Dim 30 Déc - 15:42 | |
| ben je compte pas y jouer paske on a pas encore la wii on aten que les prix baissent paskelle est à 400 euros avec les prix de noel la... donc on laura pas o nouvel an je ss deg. et sinon pas de reaction sur 'jai vu athieu chedid dans un café' ? je croyé xD
dsl pr le langage sms mais je suis sur un qwerty & mac alors... | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Dim 30 Déc - 19:08 | |
| ouias ouais, essaie de te trouver des excuses... =P | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Mer 2 Jan - 15:07 | |
| Mathieu Chédid xD Genre en fait c'est un sosie qui vit de ça, plein de gens lui payent des cous etc en croyant que c'est lui alors qu'il est vendeur chez Darty. | |
|
| |
PolLuX La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Marcq... Emploi/loisirs : Gratte... Dormir... Humeur : Ta gueule... Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Mer 2 Jan - 15:44 | |
| Plus tard je serais sosie de star... C'est mon reve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Mer 2 Jan - 15:46 | |
| XD ba t'es déjà le sosie de pollux et lui c'est une star je t'assure ^^ | |
|
| |
PolLuX La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Marcq... Emploi/loisirs : Gratte... Dormir... Humeur : Ta gueule... Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Mer 2 Jan - 16:03 | |
| Ca a rien a voir je suis plus une star que lui =_= | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice Mer 2 Jan - 16:06 | |
| lol t'es deg il t'a piqué la vedette ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le désespoir d'Alice | |
| |
|
| |
| Le désespoir d'Alice | |
|