| Un texte, A vous de votez | |
|
+10Alice rainbOw-quarium Mil0uw# Calimer0x Flöw vic-timise [nobera] MariOn SoDkÀàxSuiCiDe Darling 7/0 14 participants |
Sur 5Combien m'étez vous ce texte ? | - 0 | | 8% | [ 2 ] | - 1 | | 0% | [ 0 ] | - 2 | | 4% | [ 1 ] | - 3 | | 16% | [ 4 ] | - 4 | | 40% | [ 10 ] | - 5 | | 32% | [ 8 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: R.I.P - Do You Bleed? Mer 14 Nov - 21:37 | |
| Ce matin je suis mort La gueule ouverte pour un dictateur Le sang à ras bord A vidé ma rancoeur
Le sang séche dans ma gorge à demi araché Les yeux éclaté Je parviens à la lumiére Que jamais vous ne pourrez décelé
Combats de rue Pour défendre un peuple divisé Vaut mieux que de les sucé Pour avalé leur société pleine de pus
Le sang séche dans ma gorge à demi araché Les yeux éclaté Je parviens à la lumiére Que jamais vous ne pourrez décelé
Malheureusement pour moi Que l'histoire ne véra en mon geste Que de haine contre toi Toi et ta culture de d'occident et de la peste
Me critiques-tu derriére ta télé ? Bien au chaud dans ta maison Pret a voté pour me bombardé Je ne vois en toi qu'un con
-----------------------------------------------------------------
Maintenant votez | |
|
| |
Darling L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Un texte, A vous de votez Mer 14 Nov - 23:24 | |
| C'est qui qui a mit zero? Moi j'ai mis quatre =D | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Un texte, A vous de votez Jeu 15 Nov - 21:19 | |
| 5 parce que j'adore tes textes | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Flöw pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Pérenchies XD Emploi/loisirs : Jouer de la guitare et être avec mes n'amiz!! Humeur : Souvent de bonne humeur! Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Un texte, A vous de votez Dim 18 Nov - 13:30 | |
| 4/5 parce que pas envie de mettre 5^^ même s'il est bien tn texte! _________________ | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Un texte, A vous de votez Mar 20 Nov - 14:38 | |
| 4/5 pak c bien mai 5 ca le serai trop!!!! mais jdr tes textes | |
|
| |
Mil0uw# retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : LILLE//Faches thumesniil Emploi/loisirs : Equitation Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Un texte, A vous de votez Mar 20 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Un texte, A vous de votez Mer 21 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Un texte, A vous de votez Jeu 22 Nov - 14:29 | |
| 3 à cause des fautes d'othographes xD | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Un texte, A vous de votez Jeu 22 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Un texte, A vous de votez Jeu 22 Nov - 23:37 | |
| 5 mais je devrais te mettre 0 parce que t'es méchant... =( | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Un texte, A vous de votez Jeu 22 Nov - 23:52 | |
| Mais ro c'est bon jdéconné -_-' T'es plus que normal et t'es pas une nimpho voila !! T'es pu faché ? | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Un texte, A vous de votez Ven 23 Nov - 0:12 | |
| dans ce topic il n'y a pas vraiment de critique concrète lol | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Un texte, A vous de votez Ven 23 Nov - 0:15 | |
| ba moi j'aime le chocolat alors ton texte je sent un présence faible d'arabica ca me plait pas | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Un texte, A vous de votez Ven 23 Nov - 0:17 | |
| a ouai quand même heuresement tu m'as prévenu ^^ | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Un texte, A vous de votez Ven 23 Nov - 0:26 | |
| "A l'attention de tout les lecteur ce texte n'est pas pur en CACAO, veuillez éloigné les colombiens amateurs de chocolat Inca merci"
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un texte, A vous de votez Ven 23 Nov - 0:34 | |
| | |
|
| |
hounajia Muet
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : lycéenne/... Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Un texte, A vous de votez Mer 19 Déc - 17:21 | |
| | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Un texte, A vous de votez Ven 21 Déc - 23:31 | |
| moi jé mis 4 pck j'avais envie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un texte, A vous de votez | |
| |
|
| |
| Un texte, A vous de votez | |
|