| Vous avez vu le texte gentil ? Ba voila un méchant.. | |
|
+4Backcore L'Blaireau SoDkÀàxSuiCiDe 7/0 8 participants |
Note moi cette merde sur 5 | - 0 | | 20% | [ 3 ] | - 1 | | 7% | [ 1 ] | - 2 | | 13% | [ 2 ] | - 3 | | 33% | [ 5 ] | - 4 | | 20% | [ 3 ] | - 5 | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Vous avez vu le texte gentil ? Ba voila un méchant.. Mer 21 Nov - 16:09 | |
| Bon ok jlé déja montré mais vla jme sentais obligé de voir ske vous en pencez alr votez
Ecarte vite fait Pour enfin te l'enfoncer Crache moi ton sexe J’t’encules toi et tes complexes
J’ne suis qu'une chose Doigte toi et prend la pose Crache ce sperme Que par les cheveux je te traîne
Salope Qui me donne comme objet Et ta tête éclatée Ta chatte sera propre
Les langues des hommes Sont si faibles une fois enfermées Le malheur de pénétrer J'ai bandé devant tes tétons dressés
Une dernière fois J'éjacule sur toi Mais ce sperme lâché Laisse en moi un vide se créer
| |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Vous avez vu le texte gentil ? Ba voila un méchant.. Mer 21 Nov - 18:16 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Vous avez vu le texte gentil ? Ba voila un méchant.. Mer 21 Nov - 19:36 | |
| | |
|
| |
L'Blaireau L'gars qui sait tout ( ou presque )
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Liiiiiiiiiiiille ! Emploi/loisirs : Gratte, Théâtre .. Humeur : Yeaaaaaaaaaaaah ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Vous avez vu le texte gentil ? Ba voila un méchant.. Mer 21 Nov - 19:52 | |
| ' note moi cette merde sur 5 '
Baaa .. si tu dis que c'est une merde, moi, automatiquement jmets 0 . | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Vous avez vu le texte gentil ? Ba voila un méchant.. Mer 21 Nov - 19:59 | |
| comme tu veux mais ya des merdes super simpa -_-' | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Vous avez vu le texte gentil ? Ba voila un méchant.. Mer 21 Nov - 20:05 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Vous avez vu le texte gentil ? Ba voila un méchant.. Mer 21 Nov - 20:59 | |
| quand meme ^^ Qui est le ou la bouzeu(ez) qui ma foutu 5 ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Vous avez vu le texte gentil ? Ba voila un méchant.. Mer 21 Nov - 21:02 | |
| J'ai foutu 4 parce que des fois ca veut rien dire ^^ | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Vous avez vu le texte gentil ? Ba voila un méchant.. Mer 21 Nov - 21:03 | |
| Jamais dis que ca avait un sens mais c'est trop marrant comme truc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez vu le texte gentil ? Ba voila un méchant.. Mer 21 Nov - 21:04 | |
| Si je dois le chanter je vais bien m'amuser en voyant la tête des gens xD | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Vous avez vu le texte gentil ? Ba voila un méchant.. Jeu 13 Déc - 11:36 | |
| byzar ils ont pas l'air d'aimé | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Vous avez vu le texte gentil ? Ba voila un méchant.. Jeu 13 Déc - 21:50 | |
| oui tu mlavais deja fait montré , euuh jvais pas mla jouer genre jsuis choké , mais bon ^^ vive les rimes , jpense que tu ferais un bon tube mouuhahahahahahaaaa -2 | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vous avez vu le texte gentil ? Ba voila un méchant.. Ven 14 Déc - 21:23 | |
| faut avouer que c'est un peu guore presque trop direct^^ je met 3 | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Vous avez vu le texte gentil ? Ba voila un méchant.. Ven 14 Déc - 21:56 | |
| | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vous avez vu le texte gentil ? Ba voila un méchant.. Ven 14 Déc - 23:20 | |
| faut pas exagerer non plus^^ | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vous avez vu le texte gentil ? Ba voila un méchant.. Lun 24 Déc - 20:05 | |
| pwa ca choke pa sa montre juste un signe de refexion tres recherché mdr je met 3 | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Vous avez vu le texte gentil ? Ba voila un méchant.. Lun 24 Déc - 20:21 | |
| xD ca c'est de l'ironie ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vous avez vu le texte gentil ? Ba voila un méchant.. Lun 24 Déc - 21:17 | |
| rho moi???joserai?? xd c pas dta fote tu peu pas recherché plus loin dc on va dire que nn c pas de lironie mdr | |
|
| |
PolLuX La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Marcq... Emploi/loisirs : Gratte... Dormir... Humeur : Ta gueule... Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Vous avez vu le texte gentil ? Ba voila un méchant.. Lun 7 Jan - 22:24 | |
| Waaaah ca me fais tout bisarre dans le moule-bite...
Ok je sors...
PS : C'est quoi ce forum sans smilley avec une pancarte "Je sors"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez vu le texte gentil ? Ba voila un méchant.. Jeu 10 Jan - 13:10 | |
| ^^ | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Vous avez vu le texte gentil ? Ba voila un méchant.. Jeu 10 Jan - 18:48 | |
| Genre le texte tout mechant et tout^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez vu le texte gentil ? Ba voila un méchant.. | |
| |
|
| |
| Vous avez vu le texte gentil ? Ba voila un méchant.. | |
|