| le punk C vraiment pas rechercher comme zik [tenez un texte] | |
|
|
Met une note... et critiques moiiiiii | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 10% | [ 1 ] | 3 | | 20% | [ 2 ] | 4 | | 30% | [ 3 ] | 5 | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: le punk C vraiment pas rechercher comme zik [tenez un texte] Ven 23 Nov - 1:55 | |
| Bon tout d'abord l'orthographe c'est fais expré et meme je menfou !!! J'écris cette merde paske l'esprit punk ca veut plus rien dire et paske jaime chanté au chiottes (t'as cru hein ?) J'ai eu une gratte chez moi Et j'ai pas trop pourquoi Puis un jour l'idée est vnu Dfair du métal tout nue
Et ba ouai jménervé Je savais pas gratté Putin c'était a chié J'ai vraiment trop galéré
Mais j'ai trouvé mon style Celui d'l'ampli à pile Celui qui fais crier les chiens Tout comme mes voisins
J'ai tout merdé Ya pu cas recommencé Et maintenant c'est décidé Jvé me fair du blééé
J'ai trouvé un con à la batrie Et un autre débil qui souris Et pris mes accords les plus pourri Jsuis devnu punky
devil:lol ne te sous estime pas mdr tu aura pitet au moins 1 ( j'ai changer le vote je n'aime pas les votes pouri lol) | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: le punk C vraiment pas rechercher comme zik [tenez un texte] Ven 23 Nov - 2:24 | |
| sa c du punk et sa c'est génial ^^
http://www.radioblogclub.fr/open/93332/le_pape_est_mort/33.%20Les%20Betteraves%20-%20le%20pape%20est%20mort
je trouve aussi que les punk sont les seul a ne pas faire de la politique conne,e je mexplique: leur chanson sont rechercher et drole même si je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dise je doit me plié a cet fait ensuite on aime ou on aime pas mais le punk c'est super( je parle des vrai punk et non pas de simple plan ou des punk tapette ^^)
je vous propose d'écouter et de lire cette chanson
Votez pour lui, votez pour moi ! Qu'est ce que ça change ? Me demandez pas Leur faire confiance ? Plutôt crever ! Mon avis les intéresse pas On pourrait gerber, on pourrait crier Ça changerait rien, ils z'écoutent pas on ferait mieux d'éteindre nos télé ou même arrêter de consommer
ref : La seule fois de ma vie ou j'ai voté C'était contre un facho La seule fois de ma vie ou j'ai voté C'était pour un escroc Une fois n'est pas coutume Faudra même plus compter sur moi Ils m'ont rayé des listes, tant mieux pour moi…
ça changera rien, ça changera pas mais ça vaut mieux que de se flinguer ça sera p'être pire, mais dans l'sapin tout le monde dira qu'chui un mec bien c'est toujours comme ça que ça s'passe quand on est mort, on a la classe sauf le suicide il paraît que c'est lâche, c'est le votre que ça vous cache
ref
voter pour dieu, compte pas sur moi Pour la confiance, je préfère un rat D'ailleurs le mien s'appelle judas il est mort hier à cause de toi : Il a trop cru en dieu Ça lui a pas trop réussi Il avait peur de devenir vieux De se retrouver au paradis
http://www.radioblogclub.fr/open/94319/mon_rat__/guerilla_poubelle_-_mon_rat_sappelle_judas
Donc tu n'aime pas ok mais tu n'est pas olbiger de dire que c'est pouri lol | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: le punk C vraiment pas rechercher comme zik [tenez un texte] Ven 23 Nov - 9:46 | |
| C'est parce que t'aimes pas que je décone qui faut arrété les votes, Au contraire je voulais voir ce que les émouvus diraient, Mais bon la ca me soul parce que jpe peux meme pas me foutre de la gueule des punk qui fon trois accord =D
jdi pas que c'est pourri apart le néo-punk qui est pourri =D | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: le punk C vraiment pas rechercher comme zik [tenez un texte] Ven 23 Nov - 21:05 | |
| bon suprime le topic alr -_-' | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: le punk C vraiment pas rechercher comme zik [tenez un texte] Sam 24 Nov - 0:54 | |
| 4 parce que c'est nul mais marrant et que t'as même pas mis les paroles que tu m'avais balancé sur msn hier :p | |
|
| |
SuZzelle Muet
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : temp-tmp Emploi/loisirs : glandeuse =D Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: le punk C vraiment pas rechercher comme zik [tenez un texte] Sam 24 Nov - 22:28 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAA devil, ma chanson préféré HAAAAAAAAA JE T'AIME xD [ jregrette pas tavoir offer le canard =D | |
|
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: le punk C vraiment pas rechercher comme zik [tenez un texte] Sam 1 Déc - 17:43 | |
| haaan Les Betteraves =D GxP Comme c'est bon ! | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: le punk C vraiment pas rechercher comme zik [tenez un texte] Lun 3 Déc - 16:53 | |
| elles sont trop bien les paroles!! | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: le punk C vraiment pas rechercher comme zik [tenez un texte] Mar 4 Déc - 0:19 | |
| ton avatar tu l'as trouvé dans l'actu ^^ | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: le punk C vraiment pas rechercher comme zik [tenez un texte] Mar 4 Déc - 0:27 | |
| - DEVIL a écrit:
je vous propose d'écouter et de lire cette chanson
Votez pour lui, votez pour moi ! Qu'est ce que ça change ? Me demandez pas Leur faire confiance ? Plutôt crever ! Mon avis les intéresse pas On pourrait gerber, on pourrait crier Ça changerait rien, ils z'écoutent pas on ferait mieux d'éteindre nos télé ou même arrêter de consommer
ref : La seule fois de ma vie ou j'ai voté C'était contre un facho La seule fois de ma vie ou j'ai voté C'était pour un escroc Une fois n'est pas coutume Faudra même plus compter sur moi Ils m'ont rayé des listes, tant mieux pour moi…
ça changera rien, ça changera pas mais ça vaut mieux que de se flinguer ça sera p'être pire, mais dans l'sapin tout le monde dira qu'chui un mec bien c'est toujours comme ça que ça s'passe quand on est mort, on a la classe sauf le suicide il paraît que c'est lâche, c'est le votre que ça vous cache
ref
voter pour dieu, compte pas sur moi Pour la confiance, je préfère un rat D'ailleurs le mien s'appelle judas il est mort hier à cause de toi : Il a trop cru en dieu Ça lui a pas trop réussi Il avait peur de devenir vieux De se retrouver au paradis
http://www.radioblogclub.fr/open/94319/mon_rat__/guerilla_poubelle_-_mon_rat_sappelle_judas
Donc tu n'aime pas ok mais tu n'est pas olbiger de dire que c'est pouri lol Mouais.. Ca prouve ce que vient de dire Kentin.. Le punk c'est pas recherché xD Et puis il parle pas que des paroles, les accords punk c'est tout bidon tous le monde sait jouer du punk.. | |
|
| |
| Sujet: Re: le punk C vraiment pas rechercher comme zik [tenez un texte] Mar 4 Déc - 0:33 | |
| Ouai le punk c'est pas recherché mais n'oublions pas qu'il y a des idées derrière qui sont elles réfléchis! | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: le punk C vraiment pas rechercher comme zik [tenez un texte] Mar 4 Déc - 18:49 | |
| - Colombien a écrit:
- ton avatar tu l'as trouvé dans l'actu ^^
nan mais si sa tombe sa vient de la! ^^ | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: le punk C vraiment pas rechercher comme zik [tenez un texte] Mar 4 Déc - 23:14 | |
| - Colombien a écrit:
- Ouai le punk c'est pas recherché mais n'oublions pas qu'il y a des idées derrière qui sont elles réfléchis!
Pas un seul groupe a part les groupes des seventeens.. | |
|
| |
| Sujet: Re: le punk C vraiment pas rechercher comme zik [tenez un texte] Jeu 6 Déc - 21:38 | |
| ouai bah le punk c'est de ces années là -__-' ^^ | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: le punk C vraiment pas rechercher comme zik [tenez un texte] Jeu 6 Déc - 21:47 | |
| Ba guerrilla poubel Devil viens de dire que c'est du punk et pourtant c'est pas trop des annés 70 | |
|
| |
| Sujet: Re: le punk C vraiment pas rechercher comme zik [tenez un texte] Jeu 6 Déc - 21:50 | |
| sauf qu'aujourd'hui les groupes punk veulent plus rien dire c'est bien dommage... | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: le punk C vraiment pas rechercher comme zik [tenez un texte] Jeu 6 Déc - 21:56 | |
| C'est ce que je dis dans mon texte =D | |
|
| |
| Sujet: Re: le punk C vraiment pas rechercher comme zik [tenez un texte] Jeu 6 Déc - 23:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le punk C vraiment pas rechercher comme zik [tenez un texte] | |
| |
|
| |
| le punk C vraiment pas rechercher comme zik [tenez un texte] | |
|