Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : allennes les marais un ptit village caché dans le cul d'une vache Emploi/loisirs : émouvus ;) Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: petit punk brioché Sam 15 Déc - 16:01
Salut les gens bah moi c' est alexandre j' ai 15 ans je suis en seconde.... J' adore le rock surtout tokio hotel non faut pas être méchant avec eux c' est juste des grossses merde.... sinon en groupe j' aime bien .....tout sauf un peu moin le metal.....voila je crois que c' est fini.....^^
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: petit punk brioché Dim 16 Déc - 12:02
veus tu aderer a la FLT (assosciation anti techtonik) presidait par moi meme et rainbow quarium? cite moi les 3 groupes que tu ecoute le plus en ce moment!
petit punk brioché L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : allennes les marais un ptit village caché dans le cul d'une vache Emploi/loisirs : émouvus ;) Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: petit punk brioché Dim 16 Déc - 13:32
Bah ouais vu que la tecktonik c' est de la merde. sinon mes grouipes du moment c' est: The Hives BB Brune Arctic Monkeys mais trois groupes c' est trop dure de choisir...
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: petit punk brioché Dim 16 Déc - 18:08
hey c toi le cop de mathilde????
Sujet: Re: petit punk brioché Lun 17 Déc - 19:35
Nan mais pourquoi tout le monde me demande ça???
amoutous pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 38 Age : 124 Localisation : ici Emploi/loisirs : ici Date d'inscription : 12/12/2007