Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : allennes les marais un ptit village caché dans le cul d'une vache Emploi/loisirs : émouvus ;) Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: petit punk brioché Sam 15 Déc - 16:01
Salut les gens bah moi c' est alexandre j' ai 15 ans je suis en seconde.... J' adore le rock surtout tokio hotel non faut pas être méchant avec eux c' est juste des grossses merde.... sinon en groupe j' aime bien .....tout sauf un peu moin le metal.....voila je crois que c' est fini.....^^
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: petit punk brioché Dim 16 Déc - 12:02
veus tu aderer a la FLT (assosciation anti techtonik) presidait par moi meme et rainbow quarium? cite moi les 3 groupes que tu ecoute le plus en ce moment!
petit punk brioché L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : allennes les marais un ptit village caché dans le cul d'une vache Emploi/loisirs : émouvus ;) Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: petit punk brioché Dim 16 Déc - 13:32
Bah ouais vu que la tecktonik c' est de la merde. sinon mes grouipes du moment c' est: The Hives BB Brune Arctic Monkeys mais trois groupes c' est trop dure de choisir...
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: petit punk brioché Dim 16 Déc - 18:08
hey c toi le cop de mathilde????
Sujet: Re: petit punk brioché Lun 17 Déc - 19:35
Nan mais pourquoi tout le monde me demande ça???
amoutous pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 38 Age : 124 Localisation : ici Emploi/loisirs : ici Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: petit punk brioché Mar 18 Déc - 17:02
Yop yop à toi
Aimes-tu Nirvana ?
PS : Allennes les Marais je connais, j'ai un pote qui habitait rue du Cimetière
Sujet: Re: petit punk brioché Mar 18 Déc - 20:06
MøØøG - 13 - a écrit:
Yop yop à toi
Aimes-tu Nirvana ?
PS : Allennes les Marais je connais, j'ai un pote qui habitait rue du Cimetière
Nan nan j' aime pas nirvana mais j' ai le logo en avatar.....xD
Ah bon c' est qui??(allennes c' est télement petit qu' on connait tout le monde xD)
Darling L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: petit punk brioché Mar 18 Déc - 20:27
Tu aime les cookies vendus par les scoots? tu prefere snoopy ou rantanplan? bisoux (L) <3
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: petit punk brioché Mar 18 Déc - 21:11
hey hey mon desespéré préféré^^
es tu depressif? aimes tu le chocolat? la brioche?:p
BISOUUUUU :p
amoutous pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 38 Age : 124 Localisation : ici Emploi/loisirs : ici Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: petit punk brioché Mer 19 Déc - 8:28
petit punk brioché a écrit:
Nan nan j' aime pas nirvana mais j' ai le logo en avatar.....xD
Ah bon, tu me rassure
Y'a pas plus Fan vivant que moi
Sujet: Re: petit punk brioché Mer 19 Déc - 17:52
Tu aime les cookies vendus par les scoots? Bah des cookies c' est touhours bon... tu prefere snoopy ou rantanplan? Rantanplan il est comme moi il dort tout le temps xD
es tu depressif? Oui..... aimes tu le chocolat? I love.... la brioche?:p Bah oui xD