| le petit coin officiel de la FLT! | |
|
+16Shimp™ Bubble of Star SoDkÀàxSuiCiDe Colombien EuphOrie X_lullaby_r0ck_X *SHoUbiZzzz* rainbOw-quarium |CaïlloU| MariOn vic-timise [nobera] 7/0 xXx-mélou-xXx Alice Calimer0x Mr_le_president_FLT 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: le petit coin officiel de la FLT! Jeu 22 Nov - 20:03 | |
| voila j'ai crée se sujet pour ressencé les personnes ayant adheré mais c'est aussi flood libre sur le sujet en general!! donc ben voila je croi que c'est fini et c'est parti!! | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: le petit coin officiel de la FLT! Jeu 22 Nov - 20:30 | |
| HEY HEY COMMENCINS PAR TA CHER ET TENDRE SOEUR...MOI lol merci a toi et a rainbow quarium(jespere que ca secrit comme ca^^)pour cette initiative super^^ | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: le petit coin officiel de la FLT! Jeu 22 Nov - 22:56 | |
| | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: le petit coin officiel de la FLT! Jeu 22 Nov - 23:17 | |
| bah le 24 si je peux venir j'ai promis a popolux de faire a coté des tektoniqueurs avec lui... =) | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: le petit coin officiel de la FLT! Ven 23 Nov - 1:35 | |
| Peux tu stp crée une liste des membre sur l'entéte du topic ? Sachant que j'en fais aprti | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: le petit coin officiel de la FLT! Ven 23 Nov - 20:29 | |
| ben en fait pouvez vous mettre chacun un message pour dire "je fais partie de la FLT" parceque je me souviens plus qui en fait partie et j'ai la flemme de reguardais dans les presentations merci!!!!! | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: le petit coin officiel de la FLT! Ven 23 Nov - 20:42 | |
| moi je sais pas encore si je serais dans cet ligue ^^ !! xD | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: le petit coin officiel de la FLT! Ven 23 Nov - 21:24 | |
| | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: le petit coin officiel de la FLT! Ven 23 Nov - 21:26 | |
| | |
|
| |
|CaïlloU| Muet
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Lys lez lannoy et Roubaix Emploi/loisirs : Collegienne Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: le petit coin officiel de la FLT! Ven 23 Nov - 23:06 | |
| Hey! Moii, J'fais parti de la FLT! =D | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: le petit coin officiel de la FLT! Sam 24 Nov - 12:34 | |
| | |
|
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: le petit coin officiel de la FLT! Sam 24 Nov - 16:37 | |
| huhu mOi z'aussi ^^' étant présidente avec ce cher Tanguy =) | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: le petit coin officiel de la FLT! Sam 24 Nov - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le petit coin officiel de la FLT! Sam 24 Nov - 22:36 | |
| pour l'instant a la jde j'ai reconnu clanpin et caillou qui sont dans ce topic | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: le petit coin officiel de la FLT! Sam 24 Nov - 22:41 | |
| ba jpouvais pas te voir jsavais pas a quoi tu ressemblai ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: le petit coin officiel de la FLT! Sam 24 Nov - 22:44 | |
| a si toi aussi je t'es reconnu moi j'etais avec une veste a rayure gris et noire et un jean | |
|
| |
| Sujet: Re: le petit coin officiel de la FLT! Sam 24 Nov - 22:47 | |
| tu sais je menn souviens plus lool , tu ma reconnu? hmmm cheveu long? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: le petit coin officiel de la FLT! Sam 24 Nov - 22:53 | |
| cheveux moyen cour moyen long! | |
|
| |
| Sujet: Re: le petit coin officiel de la FLT! Sam 24 Nov - 22:54 | |
| euuh jles trouve super trop long moi ... t sur que c'etait moi? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: le petit coin officiel de la FLT! Sam 24 Nov - 22:56 | |
| nan mais je parlais de moi! nan toi t'ais cheveux son super long | |
|
| |
| Sujet: Re: le petit coin officiel de la FLT! Sam 24 Nov - 22:57 | |
| | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: le petit coin officiel de la FLT! Dim 25 Nov - 14:37 | |
| | |
|
| |
X_lullaby_r0ck_X retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : LOOS Emploi/loisirs : ... Humeur : In l0ve Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: le petit coin officiel de la FLT! Dim 25 Nov - 14:51 | |
| Viiiive la FLT !!!
J'adOre ! J'adhère ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le petit coin officiel de la FLT! Dim 25 Nov - 17:48 | |
| mwa j'étais pas la donc t'aurais pas pu me voir...^^ | |
|
| |
EuphOrie l'Euphorisante
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Nieppe Emploi/loisirs : M'éclater,les soirées et les squat a 2h du mat' avec les potes,lire,l'anglais... Humeur : EuphOrique Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: le petit coin officiel de la FLT! Dim 25 Nov - 18:00 | |
| Moi je suis la fille a gauche sur l'avatar de Marion mdr et vive mOn bonnet vert que j'ai pas acheté looool !
Mr le president FLT ta pas une photo de toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le petit coin officiel de la FLT! Dim 25 Nov - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le petit coin officiel de la FLT! Dim 25 Nov - 21:16 | |
| est ce que shoubiz et lullaby rock etais la samedi. je n'ai pas de photo de moi. euphorie je crois que c'est toi qui a pris les photos. et melou on se verra la prochaine fois.^^ | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: le petit coin officiel de la FLT! Dim 25 Nov - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le petit coin officiel de la FLT! Lun 26 Nov - 21:25 | |
| et toi aussi je t'est reconnu t'avais un t-shirt slipknot et t'es meme monté sur un truc du thheatre sebastopole! ^^' sa c'etait trop fort | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: le petit coin officiel de la FLT! Lun 26 Nov - 22:49 | |
| a oui lol ^^ j'avais oublié ce moment :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le petit coin officiel de la FLT! | |
| |
|
| |
| le petit coin officiel de la FLT! | |
|