| Concours Forum Officiel, help me =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Concours Forum Officiel, help me =) Mar 4 Mar - 13:58 | |
| Voila le concours organisé sur le forum officiel est "Ce qui vous represente". Les supports sont : dessin, peinture, ecrit, photos... Donc moi je voudrais bien dessiner, mais je sais pas tellement ce qui me represente. ALors vous allez me le dire =)
Keski me represente les copains ? | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Concours Forum Officiel, help me =) Mar 4 Mar - 17:55 | |
| FURBYYYYY . Ou bien tu peux retracer ta petite vie du début à maintenant, et ensuite tu imagines la suite. Ta vie te représente non? | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Concours Forum Officiel, help me =) Mar 4 Mar - 19:17 | |
| Ouais, mais j'pensais plutot faire une accumulation d'objet genre des trucs rien qu'à moi. La bouffe, mon collier rouge de marge simpson qu'il est vieu et que je l'aime, mon caractère, et tout et tout | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Concours Forum Officiel, help me =) Mar 4 Mar - 20:37 | |
| Un rat & un pot de Nutella. | |
|
| |
L'Blaireau L'gars qui sait tout ( ou presque )
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Liiiiiiiiiiiille ! Emploi/loisirs : Gratte, Théâtre .. Humeur : Yeaaaaaaaaaaaah ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Concours Forum Officiel, help me =) Mar 4 Mar - 23:31 | |
| Nutella. Furby. Rat. Dessins. Fatals Picards.
J'sais pas moi ... | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Concours Forum Officiel, help me =) Mer 5 Mar - 15:13 | |
| (dis, pour les photos ca marche comment?) maliceuh la moule (femme de Bob l eponge) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Forum Officiel, help me =) Mer 5 Mar - 15:31 | |
| Bon ben voila. D'après vous je suis un furby qui mange et qui dessine. =) merci
Ptain calimer0x tu soules -_- tu vas dans le topic trombinoscope j'ai tout expliqué. | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Concours Forum Officiel, help me =) Mer 5 Mar - 23:21 | |
| exigeante par moment tu es ^^ | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Concours Forum Officiel, help me =) Mer 5 Mar - 23:33 | |
| mais nn c par rapport au topic!!! le concours avec les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Forum Officiel, help me =) | |
| |
|
| |
| Concours Forum Officiel, help me =) | |
|