| Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? | |
|
+43médor Waylander Chloette Pichap. EuphOrie Gri-Wii PolLuX ? m3l4n!e darklady diViNe InFeCkT Walk Idiot Walk petit punk brioché amoutous kazumi Totor DEVIL LilOu_x3 ♥ |CaïlloU| Mr_le_president_FLT Lill0ox N@t x-B.O.U-x Bubble of Star tch0u X_lullaby_r0ck_X Flöw Colombien Darling Calimer0x vic-timise [nobera] *SHoUbiZzzz* Emilie. Nins Kimii rainbOw-quarium xXx-mélou-xXx lanainegeante MariOn 7/0 Shimp™ Backcore SoDkÀàxSuiCiDe 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Mar 29 Jan - 23:09 | |
| | |
|
| |
petit punk brioché L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : allennes les marais un ptit village caché dans le cul d'une vache Emploi/loisirs : émouvus ;) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Mar 29 Jan - 23:11 | |
| Pareil j'espère passer au blind test... | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Mar 29 Jan - 23:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Mar 29 Jan - 23:42 | |
| PANIK - Was Würdest Du Tun ?
petit punk brioché > je vais faire une prière au dieu du Rock pour que tu passe au Blind test ! | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : allennes les marais un ptit village caché dans le cul d'une vache Emploi/loisirs : émouvus ;) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Mer 30 Jan - 19:51 | |
| Bah si vous croyais pas en Le Dieu tout puissant du rock sa marche pas....jressaye se soir! Queen of the stone age | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Mer 30 Jan - 20:14 | |
| the offspring => feellings | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Mer 30 Jan - 20:15 | |
| The do the bridge is broken<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Jeu 31 Jan - 18:29 | |
| Sweetie chocolate - l'amour avec toi | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Ven 1 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Ven 1 Fév - 22:02 | |
| | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Ven 1 Fév - 22:03 | |
| As Blood Runs Black - In Dying Days. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Sam 2 Fév - 0:32 | |
| | |
|
| |
LilOu_x3 ♥ retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Sam 2 Fév - 23:46 | |
| le ventilo d'mon Ordiii ...et sa fait bien chier d'aiilleur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Dim 3 Fév - 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Dim 3 Fév - 13:00 | |
| Vegastar - 5 Heures Dans ta Peau | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Lun 4 Fév - 21:35 | |
| Deportivo - Les bières aujourd'hui s'ouvre manuelement | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Mar 5 Fév - 0:08 | |
| Le top 5 spécial indé 3o des filles du mouv. | |
|
| |
Pichap. L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 224 Age : 110 Localisation : Loos > Emploi/loisirs : Cours/Sortir, ordi. Humeur : Bien ='). Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Mar 5 Fév - 14:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Mer 6 Fév - 15:52 | |
| La musique de la pub pour le NUTELLA!!!!!!!!!!! | |
|
| |
diViNe InFeCkT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Mer 6 Fév - 17:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Mer 6 Fév - 17:13 | |
| mon port vibrer qd je recoi des messages dune personne troooooop sympa et cest un emouvu en +!! | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 110 Localisation : Loos > Emploi/loisirs : Cours/Sortir, ordi. Humeur : Bien ='). Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Mer 6 Fév - 17:25 | |
| La radio de ma mère mais bon c'est Mika | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Mer 6 Fév - 17:27 | |
| Koalin - Evidemment tu l'aime encore..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Mer 6 Fév - 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Mer 6 Fév - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Mer 6 Fév - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Mer 6 Fév - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Mer 6 Fév - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Jeu 7 Fév - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? Jeu 7 Fév - 21:29 | |
| slipknot - Vermillion j'y crois pas....j'aime bien!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter ? | |
|