| Les vieux, assumez vous... | |
|
+6Calimer0x 7/0 MariOn NoNoRe médor Welen 10 participants |
|
Tu crois? | Oui, j'en suis sur. | | 31% | [ 4 ] | Peut etre bien... | | 15% | [ 2 ] | Non? non... | | 0% | [ 0 ] | Arrete tes conneries. | | 38% | [ 5 ] | Non, je ne crois pas. | | 0% | [ 0 ] | C'est quoi ce sondage? | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Les vieux, assumez vous... Jeu 24 Avr - 19:54 | |
| non flood power , tes dans anarchie petite ^^ | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Les vieux, assumez vous... Jeu 24 Avr - 20:19 | |
| J'ai besoin de sexe. JE VEUX BAISER!!!! ='( | |
|
| |
Welen La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Under the moonlight Emploi/loisirs : Ecole d'orthophonisteuh Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Les vieux, assumez vous... Sam 26 Avr - 0:52 | |
| Oui, et moi j'aime bien les ascenceurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Les vieux, assumez vous... Dim 27 Avr - 13:00 | |
| Hey tout le monde! J'ai baisééééééééééé. Ahahahah. =) | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Les vieux, assumez vous... Dim 27 Avr - 14:36 | |
| C'est coole pour toi !! Avec qui ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vieux, assumez vous... Dim 27 Avr - 21:07 | |
| Han Han. Tu poses des questions bizarres toi. Tu veux que je baise avec qui.? A priori, juste comme ça, cherche du côté de mon amoureux... | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Les vieux, assumez vous... Dim 27 Avr - 21:10 | |
| - Calimer0x a écrit:
- Je suis la seule qui n est pas contre Sarko...
Non pire que toi toi tu n'st pas contre moi je suis pour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vieux, assumez vous... Dim 27 Avr - 21:40 | |
| Bob sera gauchiste, et président. | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Les vieux, assumez vous... Lun 28 Avr - 8:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vieux, assumez vous... Lun 28 Avr - 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vieux, assumez vous... | |
| |
|
| |
| Les vieux, assumez vous... | |
|