| vieux montage | |
|
+4Alice Backcore 7/0 Colombien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: vieux montage Mer 28 Nov - 22:36 | |
| bon ba voilà ce que je fais durant mes heures perdu c'est nul je vous préviens mais bon ^^
https://www.dailymotion.com/relevance/search/%C3%A9mouvus+/video/x3lxup_montage-emouvus_events | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: vieux montage Mer 28 Nov - 22:59 | |
| xD Gros combat de fritte avec une musique genre gros bourrin médiéval ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: vieux montage Mer 28 Nov - 23:37 | |
| lol j'aime bien la musique ^^ | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: vieux montage Jeu 29 Nov - 11:00 | |
| C koi le titre de la chanson??? | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: vieux montage Jeu 29 Nov - 13:03 | |
| Apocalyptica - HOPE vol.II
Existe aussi avec la voix elle est mieux ^^ | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: vieux montage Jeu 29 Nov - 17:17 | |
| C'est clair c'est trop un vieux montage de colombien =D Nan mais en vrai ça rend nostalgique haha =D Tu l'as fait avec quoi ? =)
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: vieux montage Jeu 29 Nov - 17:17 | |
| a putain , la seul vieille photo que ta de moi faut que tu la mette , t'es vraiment un colombien xD
sinan ouai tré sympatique | |
|
| |
| Sujet: Re: vieux montage Jeu 29 Nov - 21:22 | |
| - Alice a écrit:
- C'est clair c'est trop un vieux montage de colombien =D
Nan mais en vrai ça rend nostalgique haha =D Tu l'as fait avec quoi ? =) Magix movie 2go ^^ un pur logiciel que un pote m'a gravé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: vieux montage Jeu 29 Nov - 21:43 | |
| tu m'le grave ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vieux montage Jeu 29 Nov - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vieux montage Jeu 29 Nov - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vieux montage Jeu 29 Nov - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vieux montage Jeu 29 Nov - 22:55 | |
| et un autre monta SOAD BYOB j'avais la flemme de mettre des photos sur toute la musique en plus j'en aurai pas eu assez ^^
https://www.dailymotion.com/relevance/search/emouvus+/video/x3mcxc_emouvus-lille_events | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: vieux montage Sam 1 Déc - 13:37 | |
| je suis sur aucun de deux montages que j'ai vu euh... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: vieux montage Sam 1 Déc - 15:11 | |
| j'ai pas de photo de toi na! | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: vieux montage Mer 5 Déc - 19:57 | |
| | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: vieux montage Ven 11 Jan - 11:46 | |
| heyy au fait si vous avez besoi dune autre photographe pour les jde ... je suis la!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vieux montage | |
| |
|
| |
| vieux montage | |
|