| Il y a comme un petit problème.... | |
|
+11? Chloette NoNoRe Backcore MariOn Headbanger médor Colombien Waylander Emilie. 7/0 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Il y a comme un petit problème.... Dim 30 Mar - 17:07 | |
| c'est pas l'orthographe le probleme , c'est surtout le gros language sms , sa va un moment mais il y a des fois on sature un peu . | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Il y a comme un petit problème.... Dim 30 Mar - 17:09 | |
| Les sms saturent... Y'a un bogue!? ^^ | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Il y a comme un petit problème.... Dim 30 Mar - 18:02 | |
| OK language sms j'arrête !! | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Il y a comme un petit problème.... Dim 30 Mar - 18:04 | |
| Aujourd'hui est un grand jour. Merci Medor. | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Il y a comme un petit problème.... Dim 30 Mar - 18:06 | |
| De rien !! tien et si on revenais au sujets aussi dans se topic ??? | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Il y a comme un petit problème.... Dim 30 Mar - 18:34 | |
| comment rendre le forum plus vivant ?? | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Il y a comme un petit problème.... Dim 30 Mar - 18:43 | |
| Quelqu'un appelle les filles du mouv pour faire un coup de pub. Créer une ST émouvus, on collent des stickers "emouvuschtimi.exprimetoi.net - Le forum à l'esprit rock Made In Chti" Parler du mouv & du forum à ses amies.
ça, c'est pour le coté : + de monde, + de vie #youpi#
Sinon : créer des topics intelligents, avec de vrais débats. Nomer des Modos pour eviter le flood.
d'autres idées ?!
Dernière édition par T0xiic (Soizic.) le Lun 31 Mar - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Il y a comme un petit problème.... Dim 30 Mar - 19:45 | |
| Autre idées gardé c'est topic mais en refaire d'autre !! Plus intelligents certe mais c'est que sa part vite en sucette comme dirait cette émoticonne ==>> donc voilà !! | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Il y a comme un petit problème.... Dim 30 Mar - 21:59 | |
| Pour les débats, je veux bien en etre le modo, j'adore la polémique =D | |
|
| |
Walk Idiot Walk retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Lille Emploi/loisirs : -__- Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Il y a comme un petit problème.... Lun 31 Mar - 20:11 | |
| Euh pour le débat y'en a eu un mais certaines personnes n'avaient vraiment pas envie de parler, d'autre qui campait sur leur position en faisant la sourde oreille, bref c'était très mature comme débat. Mais ça peut toujours étre une bonne idée si c'est bien modérer. | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Il y a comme un petit problème.... Lun 31 Mar - 20:58 | |
| par bien modérer c'est ne pas se fier seuleument à son avis.... | |
|
| |
Walk Idiot Walk retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Lille Emploi/loisirs : -__- Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Il y a comme un petit problème.... Lun 31 Mar - 21:03 | |
| Nan je dis pas ce fier a l'avis du modérateur, ça soit que le modérateur joue son rôle, et fais des choses pour pas que les discussions partent en live. | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Il y a comme un petit problème.... Lun 31 Mar - 21:05 | |
| | |
|
| |
NoNoRe retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : A TATAWOUINNE Emploi/loisirs : O lycée Humeur : Un PEU folle Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Il y a comme un petit problème.... Lun 31 Mar - 22:19 | |
| Puis se serait bien de temps en temps de se donnez une heure de rendez-vous, pour que les gens se connecte tous ensemble ! NAN ??? Comme les JDE mais sur le forum ! Sa serait une FSE ( forum soirée emouvus ) ! ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Il y a comme un petit problème.... Mar 1 Avr - 17:59 | |
| les gens ont pas que sa a faire aussi^^ | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Il y a comme un petit problème.... Mar 1 Avr - 19:25 | |
| j'avoue, ca part d'un bon sentiment mais jpence pas que c'est si bien, essayé de convaincre une personne de votre entourage à rejoindre le forum... | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Il y a comme un petit problème.... Mar 1 Avr - 19:31 | |
| Le forum est, à la base, conçu pour les emouvus Lillois.
Si on ramène les personnes qu'on connait et qu'elles écoutent autre chose que du rock, je ne vois pas trop où est l'interet. | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Il y a comme un petit problème.... Mar 1 Avr - 19:35 | |
| Bah nul part juste amené plus de gens sur le forum !! Mais vu que c'est déjà dur de gardé un sujet avec le peu de gens qui parle alors si on n'en rajoute sa peux partir en live encore plus vite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a comme un petit problème.... Mar 1 Avr - 21:32 | |
| C'est sur que si vous voulez un forum où on parle beaucoup et où il y a beaucoup plus de sujets interressants, allez sur le forum 'national des Emouvus.'
Et puis, plus il y a de personnes, plus les gens se "perdent". [ vas-y j'trouve plus des mots biens ce soir, féchié. | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Il y a comme un petit problème.... Mar 1 Avr - 21:36 | |
| Oé trop de gens = trop de message a lire = trop de truc a géré sur le forum !! Donc autant de gens que maintenant mais moin de topic pour rien dire !!!! (j'en site un comme sa spider cochon !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a comme un petit problème.... Mar 1 Avr - 21:38 | |
| + tous ceux dans Anarchie etc. | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Il y a comme un petit problème.... Sam 5 Avr - 23:03 | |
| oé mais y'en n'a qui sont bien mais qui servent a rien !! Mais en supprimer quelleque un qui ne sont plus utiliser depuis longtemps !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a comme un petit problème.... Sam 5 Avr - 23:21 | |
| Faudrait faire comme pour les vieux, installer une date limite de péremption... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a comme un petit problème.... Sam 5 Avr - 23:28 | |
| si vous arretiez de dire des conneries sur les topic quelques fois sa arrangerez quelques desagrements... je vise personne en particulier | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Il y a comme un petit problème.... Sam 5 Avr - 23:30 | |
| Oé bah pour une fois c'est pas moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a comme un petit problème.... Sam 5 Avr - 23:31 | |
| tu te rend compte que ton post sert a rien ? surtout quand je dis que je vise personne en particulier ^^ | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Il y a comme un petit problème.... Sam 5 Avr - 23:39 | |
| Je m'en rend compte que quand j'y pense donc après que je l'ai poster et que l'on me le dit !! Mais sinon je sais lire !! MERCI !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a comme un petit problème.... Sam 5 Avr - 23:50 | |
| Des fois on se demande mais je n'en doute pas!! Par contre comprendre c'est autre chose =) | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Il y a comme un petit problème.... Sam 5 Avr - 23:54 | |
| MERCI mon ange !! de me critiker !! HEIN sa t'éclate ???? Je comprend beaucoup de chose et je sais trés bien lire !! donc aucun problème sauf peut-êtres l'orthographe !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a comme un petit problème.... | |
| |
|
| |
| Il y a comme un petit problème.... | |
|