| faites des choses pas droles avec votre clavier | |
|
+12*SHoUbiZzzz* DEVIL Chloette MariOn SoDkÀàxSuiCiDe ? petit punk brioché Backcore 7/0 Calimer0x Colombien Alice 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Mar 5 Fév - 23:55 | |
| | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 31 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Mer 6 Fév - 0:11 | |
| __ ||| (O.O) /....... \ |..||..|
Un pinguin obèse avec une toque; | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Mer 6 Fév - 0:13 | |
| | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Mer 6 Fév - 15:42 | |
| ) ) les fesses de chloé!!! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 31 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Ven 8 Fév - 22:36 | |
| o.O Pourquoi mes fesses tout de suite?
(o.°')
Calimer0x complétement bourrée.
)__ )
Mon doigt dans le cul de Calimer0x.
(O.O)
Calimer0x complétement bourrée, avec un doigt dans le cul... =P | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Mar 12 Fév - 21:52 | |
| XX \_/ Moi, qui rigole comme une mongole parce qu'elle vient de lire le post juste au dessus. | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Mar 12 Fév - 22:54 | |
| ATTENTION !!!!!
CE QI VA SUIVRE NECESSITE BEAUCOUP DE SAVOIR FAIRE AVEC UN CLAVIER !!!!
VOICIIIIIIIIIIIIIIIIIII:
______ Une ligne. | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Mer 13 Fév - 10:40 | |
| wahou tes fort comment ta fait???mdr et puis c'est pas genil de m'attaquer comme ca Chloé!!nia je boude xD | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Mer 13 Fév - 23:43 | |
| Bichon je t'aime =) Attan je teste un truc dur là * ./|\. ./|||\. ./||||\. ./|||||\. ___lllll___
un sapin de nouel \o/ *o*
| |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Jeu 14 Fév - 0:01 | |
| ∑ ------------ Un aimant. | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Jeu 14 Fév - 0:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Jeu 14 Fév - 0:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Jeu 14 Fév - 22:23 | |
| 69 aHAHAH? Un truc sexueeeel. o.O Je crois que je viens d'inventer un truc qui deviendra culte là... | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Ven 15 Fév - 1:52 | |
| xD Alors je tente un truc
Capote... nan... -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Ven 15 Fév - 1:59 | |
| | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Ven 15 Fév - 16:18 | |
| =( un bonhomme qui souri pas | |
|
| |
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Ven 15 Fév - 16:24 | |
| _ /_/ cest un losange mal fai | |
|
| |
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Ven 15 Fév - 17:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Ven 15 Fév - 19:39 | |
|
^^ ¨,¨ _=
Un bonhome que je viens d'inventer et qui l'avait peutétre déjà était.....!
| |
|
| |
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Ven 15 Fév - 20:01 | |
| 0 0 + = La tête à Toto. c'est nul "-_- | |
|
| |
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Ven 15 Fév - 20:19 | |
| J'adOOre ^^! ____` -----\__/ | |
|
| |
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Ven 15 Fév - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Ven 22 Fév - 17:41 | |
| | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Ven 22 Fév - 22:43 | |
| | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Ven 22 Fév - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Dim 24 Fév - 21:53 | |
| .....^^ |_O__| ......|.| ......|.| ......|.| ......|.| ......|_|__________ ......|.......................| ......|.......................| ......|___________| .......|..|.....|..|.....|..| .......|..|.....|..|.....|..| .......|..|.....|..|.....|..| .......|||......|||......||| .......|_|.....|_|.....|_|
Voilà, si on réfléchit bien, c'est une girafe à trois pattes... =D Bon faut regarder en cligant des yeux... se reculer trois fois de 7mm , et boire qques bouteilles d'alcool pour réussir à le voir, mais c'est bien une girafe à trois pattes!! | |
|
| |
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Dim 24 Fév - 22:18 | |
| Elle est coule ta girafe =)
(=_=)° zZz grosse alice qui dort etgou | |
|
| |
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Mer 27 Fév - 21:53 | |
| Ma girafe elle déchiiiiiiiiiiiiiiiire!! =P
........._____________ ......../.........|...............\_______.....................0 .......|______|_______|............|..................__|__ .......|____-_|_____-_|_____-_|.......................| .......|____O____________O__|.....................|.|
C'est une voiture et à coté, c'est moi, qui vais me faire écraser. | |
|
| |
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Mer 27 Fév - 22:55 | |
| l _ . _
l C'est censé être l'étoile du berger. | |
|
| |
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Ven 29 Fév - 13:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier | |
| |
|
| |
| faites des choses pas droles avec votre clavier | |
|