| Votre Magazine | |
|
+13*SHoUbiZzzz* MariOn rainbOw-quarium Colombien Bubble of Star vic-timise [nobera] 7/0 Backcore L'Blaireau Emilie. X_lullaby_r0ck_X Flöw SoDkÀàxSuiCiDe 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Flöw pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Pérenchies XD Emploi/loisirs : Jouer de la guitare et être avec mes n'amiz!! Humeur : Souvent de bonne humeur! Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Votre Magazine Sam 17 Nov - 19:57 | |
| Moi je lis un peu de tout depuis toujours ^^ En fait je prend les magazines qui parle des trucs que j'aymeuh!!! _________________________ | |
|
| |
X_lullaby_r0ck_X retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : LOOS Emploi/loisirs : ... Humeur : In l0ve Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Votre Magazine Sam 17 Nov - 22:31 | |
| Je lis aussi de temps en temps rock one J'aime bien C'est vrai que c'est comple et le ptit CD avec c'est super sympa =) | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Votre Magazine Sam 17 Nov - 22:35 | |
| J'en lis. Ca dépend, enfaite, je prend toujours celui qui parle le moins de Tokio Hotel, et compagnie. J'avoue que du coup, j'en achète pas souvent. | |
|
| |
L'Blaireau L'gars qui sait tout ( ou presque )
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Liiiiiiiiiiiille ! Emploi/loisirs : Gratte, Théâtre .. Humeur : Yeaaaaaaaaaaaah ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Votre Magazine Dim 18 Nov - 0:15 | |
| Perso, jsuis abonné à Rock Mag.
Mais j'achète aussi souvent Rock&Folk ou les Inrocks ..
Ouais, j'en lis souvent en fait | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Votre Magazine Dim 18 Nov - 0:16 | |
| Rock One avant maintenant c'est de la merde avec des vieux groupes en première couverture la plupart du temps.. C'est plus Rock One c'est Tarlooze One..
| |
|
| |
Flöw pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Pérenchies XD Emploi/loisirs : Jouer de la guitare et être avec mes n'amiz!! Humeur : Souvent de bonne humeur! Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Votre Magazine Dim 18 Nov - 1:43 | |
| Mwa aussi je cherche les mags avec le moins de groupe allemand ce qui en ce moment est pas vraiment simple :s mais bon ______________________ | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Votre Magazine Dim 18 Nov - 1:44 | |
| bassiste magazine Sugar Rock Mag | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Votre Magazine Dim 18 Nov - 2:49 | |
| moi je prend de temp en temp Rockmag kan ya kelke chose d'interressent xD sinon jpren un magazine de fille xD lool !
Ou biensur si ya klke chose ki minteresse dans un otre mag je prend lool | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Votre Magazine Dim 18 Nov - 21:48 | |
| ROCK ONE
Euh n'amour pourtant tu dévores Rock One chez moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Votre Magazine Dim 18 Nov - 21:57 | |
| Parce que y a des articles sur pleins de super groupes ^^ | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Votre Magazine Dim 18 Nov - 22:20 | |
| J'oublié mon magazine préféré : "Ouioui et ces amis" | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Magazine Dim 18 Nov - 22:21 | |
| | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Votre Magazine Dim 18 Nov - 22:25 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Votre Magazine Dim 18 Nov - 22:41 | |
| Sugar c'est un magazine de Skate | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Magazine Dim 18 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Votre Magazine Dim 18 Nov - 23:02 | |
| Moi je lis Rock One [peu maintenant à cause des articles sur Tokio Hotel et autres groupes pas géniaux], Rock & Folk [là au moins y a pas d'article sur TH ^^] puis Muteen, ouii j'avoue | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Votre Magazine Dim 18 Nov - 23:05 | |
| jminforme sur le net , jsuis une pauvresse jmachete pas de mag ^^' | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Votre Magazine Lun 19 Nov - 23:34 | |
| Closer,Public,Voici!J'adore ces magazine ils sont géniaux!!! ... IRONIE(bien sure)^^ J'ai jamais lu ça...enfin peutêtre une fois ou deux,MAIS j'aime pas! Sinon,je lis: One,et défois Rock One!!!Et puis defois des magasines comme ça! | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Votre Magazine Mer 21 Nov - 16:34 | |
| One j'aime bien pour le cinéma | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Votre Magazine Mer 21 Nov - 18:29 | |
| le(s)quel(s) ? rock one pouquoi? parce qu'il est bien, avec les posters, les cd et tout... malgré un trop grand nombre d'articles sur des groupes de merde... -_-' depuis quand? longtemps...^^ | |
|
| |
Darling L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Votre Magazine Jeu 22 Nov - 19:07 | |
| | |
|
| |
x-B.O.U-x Muet
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : en compagnie de bou^^ ( villeneuve d'ascq) Emploi/loisirs : lycéenne dans un lycée pouri Humeur : NyApPy Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Votre Magazine Jeu 22 Nov - 21:03 | |
| rock mag c'est bien moi c'est boudin qui me les pretes en general sinon de temps en temps j'achete muteen c'est bien comme mag pour les filles ^^ | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Votre Magazine Jeu 22 Nov - 21:52 | |
| Donc ils parlent de th quoi ?? | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Votre Magazine Jeu 22 Nov - 23:38 | |
| clampin tu parles de quoi la? j'ai pas tout suivi... qui parle de th? | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Votre Magazine Ven 23 Nov - 0:05 | |
| les magazines pour filles (gamines) | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Votre Magazine Ven 23 Nov - 0:36 | |
| Pourquoi c'est dans discussion intelligente? ^^ | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Votre Magazine Ven 23 Nov - 0:40 | |
| je ne sais pas.... Et si l'on méttez les fréres lagol sur l'enquête ? "Les fréres lagol deux fréres qui réssoudent des égnime"
[Voir "le mystére de caca dans l'urinoire" de South park] | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Magazine Ven 23 Nov - 0:40 | |
| wAAAAAAAAAAAAAAAAh oups beurk | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Magazine Ven 23 Nov - 2:01 | |
| - Clanpin a écrit:
- je ne sais pas....
Et si l'on méttez les fréres lagol sur l'enquête ? "Les fréres lagol deux fréres qui réssoudent des égnime"
[Voir "le mystére de caca dans l'urinoire" de South park] aaah ooooh ouiiii J'ai un énooooooorme indice qui va par làà !!
Il est colossal !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Magazine | |
| |
|
| |
| Votre Magazine | |
|