| faites des choses pas droles avec votre clavier | |
|
+12*SHoUbiZzzz* DEVIL Chloette MariOn SoDkÀàxSuiCiDe ? petit punk brioché Backcore 7/0 Calimer0x Colombien Alice 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: faites des choses pas droles avec votre clavier Jeu 3 Jan - 17:41 | |
| () () (O.o) ( . ) °° °°
le lapin toxico de bichon ___ () () =(° x °)= o( )o ^ ^
mon gros lapin à moi ___ \o/ | / \
On est en final | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Ven 4 Jan - 0:00 | |
| o-o \o/ 0 / \ bonhomme qui fait des haltères pour perdre sa graisse | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Jeu 10 Jan - 15:06 | |
| \o/ 0 /'\ ___ ° ° ... mon frere qui fait du skate^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Jeu 10 Jan - 22:14 | |
| xD Faut faire centrer sinon ça marche aps x] - Code:
-
[center]dessin moche[/center] une bite : 8===> | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Ven 11 Jan - 0:04 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Ven 11 Jan - 10:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Ven 11 Jan - 10:54 | |
| \o/ 0 /'\ )( /\ on dirai trop pa mais c un proute | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Ven 11 Jan - 15:57 | |
| - Pikalice a écrit:
() () (O.o) ( . ) °° °°
le lapin toxico de bichon
___
() () =(° x °)= o( )o ^ ^
mon gros lapin à moi ___
\o/ | / \
On est en final Le on est en final c'est de moi aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Ven 11 Jan - 20:56 | |
| .................... .,,,, .................... /,°/ ................../, °.| ................/,°. ..| ............../,°... .,| ................\... ../ .................|.. .| .................|.. .| .................|.. .| .................|.. .| .................|.. .| .................|.. .| .................|.. .| .................|.. .| ........._......|... | ........|..\....|... .|....._ ........|...\,_|.... |..../..| ........|........... ..|_/...| .........\.......... ........./ ..........\......... ......../ ...........|...[----]....| ........../......... .......\ ........./.....[----]......\ ......../........... ..........\ .......|............ ...........| ........\........... ........../ ..........''''----__----''''
hey hey la classe | |
|
| |
petit punk brioché L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : allennes les marais un ptit village caché dans le cul d'une vache Emploi/loisirs : émouvus ;) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Ven 11 Jan - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Sam 12 Jan - 1:10 | |
| t'as fait copier/coller connard je l'ai aussi sur mon ordi j'parle de faire des trucs pas droles pas des trucs classe.
(O)=====(O) une haltère lol | |
|
| |
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Sam 12 Jan - 11:21 | |
| oui jai fait copier coller dun vieu truc de mon sky mais cest pas grave a lorigine je mété eclater a le faire^^ | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Lun 28 Jan - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Mar 29 Jan - 12:57 | |
| *() () \/ \_/ im est pas beau mon bonhomme?? xD moike l aime | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Mer 30 Jan - 0:09 | |
| ______________ *****-****| *****-****| *********(o) **'**-_***/|\ ***-.'*****| ****"*'***/ \
*********TT
Un mort pendu. c'est moche un mort. | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Mer 30 Jan - 0:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : allennes les marais un ptit village caché dans le cul d'une vache Emploi/loisirs : émouvus ;) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Mer 30 Jan - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Jeu 31 Jan - 18:43 | |
| Aime Des Aire !
Un bonbon :_____ )\ /_____\ /( ( |_______| ) )/ \_____/ \( | |
|
| |
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Jeu 31 Jan - 20:42 | |
| _________________________________________________________________ --------------------------------------------------------------------------- __________________________________________________________________ une route... | |
|
| |
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Ven 1 Fév - 0:14 | |
| Haaaaan pas mal ! =) *''''* *''''''''''''''* *''''''''''''''''''* *''''X''''''X''''* *''''''^''''''* |'''''''''| |'l'l'l'l'| | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Ven 1 Fév - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Ven 1 Fév - 18:44 | |
| classe le pendu !
l<< | >>l | > / II | O
Euh les touches d'un lecteur cd >_< Toxiic ça se voit trop que tu fais des copié/collé d'un truc en ascii ! bouuuh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Ven 1 Fév - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Ven 1 Fév - 19:14 | |
| | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Ven 1 Fév - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Sam 2 Fév - 1:05 | |
| ooops... démasquée. Ouais, bon j'avoue, j'suis une tricheuse, sauf pour le poisson =D | |
|
| |
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Sam 2 Fév - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Mar 5 Fév - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Mar 5 Fév - 22:13 | |
| * 0 000 00000 |_| Un Sapin de Noël, et j'ai pas triché. | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 31 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier Mar 5 Fév - 23:41 | |
| \===== o o o o = ) = Un flingue... Faut bien chercher pour le voir!! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faites des choses pas droles avec votre clavier | |
| |
|
| |
| faites des choses pas droles avec votre clavier | |
|