| coup de geules avec l'opignon des parents | |
|
+97/0 Calimer0x xXx-mélou-xXx LilOu_x3 ♥ MariOn Backcore Alice Colombien darklady 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darklady pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Armentieres Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : nothing to tell Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: coup de geules avec l'opignon des parents Mer 2 Jan - 23:16 | |
| [center]bon benh je lance un coup de geule car mes chers parents viennent de critiquer ma facon de m'habiller comme koi tout les parents sont comme ca on sait qu'ils veulent qu'on soit des enfants modele les cheveux bien peignés ou encore un joli costume assorti avec le tout.Mais certains oublient qu'ils ont ete jeunes aussi et qu'ils s'habillaient aussi ordinairement que nous.donc vla dites ce que vous penssez merci ^^ | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Mer 2 Jan - 23:29 | |
| lol ouai mais bon ça si ça s'appelle des parents c'est pas pour rien rassure toi ils sont tous comme ça et c'est sur que les parents vont préfèrer que leur gosse s'habille comme des petits minets mais heuresement on est pas tous comme ça et on s'affirme après leur avis on s'en fout tant qu'on est bien dans ses fringues moi je me fais traiter de "satanistes" dan smon lycée de bourges mais j'assume et puis c'est normal je m'habille toujours en noir donc après je vais pas commencer à râler ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Armentieres Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : nothing to tell Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Mer 2 Jan - 23:31 | |
| mouais t'a raison mais en fait c'est les parents apres les gens j'en ai rien a foutre tout a l'heure par exemple les gens me devisagaient mais moi ca me fesait marrer mais les parents aprés ca fait chier car a cause de ca ils me voient plus comme avant | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Mer 2 Jan - 23:37 | |
| ouai tu vas voir ça va être pire bienvenue dans l'adolescence le putain de monde qu'on a vite envie de quitter^^ | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Mer 2 Jan - 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Mer 2 Jan - 23:50 | |
| tagueul l'éthiopienne qui se fait des amis chez les émouvus ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Mer 2 Jan - 23:52 | |
| Gros émouvus à République et tout xD | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Mer 2 Jan - 23:56 | |
| Mes parents s'en branlent et voilà.
Bien fait pour vous xD | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Mer 2 Jan - 23:59 | |
| Ouaiis Bichon de retour xD Et zavez vu avec la correction automatique émouvus et colombien ça existe pas dans le vocabulaire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Jeu 3 Jan - 0:01 | |
| XD genre je suis colombien COLOMBIEN COLOMBIEENNNNNN!!!! | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Jeu 3 Jan - 0:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Jeu 3 Jan - 0:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Jeu 3 Jan - 1:46 | |
| Domino aussi est sympa =D | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Jeu 3 Jan - 23:56 | |
| | |
|
| |
LilOu_x3 ♥ retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Ven 4 Jan - 5:17 | |
| je les hai mes parent.. jé pe pa mabillé nn plu kom je ve.. é tt ske jmachete passe a la poubelle.. voila mes 18 ans se sera la fete... | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Ven 4 Jan - 12:28 | |
| ouais c'est vrai vivement mes 18 ans aussi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Ven 4 Jan - 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Ven 4 Jan - 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Ven 4 Jan - 17:11 | |
| heu benh je suis bouche bé -__-'... | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Ven 4 Jan - 17:18 | |
| de? | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Ven 4 Jan - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Ven 4 Jan - 17:27 | |
| et le truc dans tout ca c'est que ma mere etant gothique (dans le passé) ne me comprend pas , je prefere encore reste avec ma grande tante gothique au cheveux rose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Ven 4 Jan - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Ven 4 Jan - 17:43 | |
| *bave* | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Ven 4 Jan - 20:24 | |
| loool bah mwa tu crois vraiment que je m'habille comme je veux?? (fin oui les fringues que je mets je les choisis et je les aime bien mais si y'avait pas l'autorité parentale derriere, ce serait pas ca mes fringues... m'enfin...) | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Mer 9 Jan - 18:40 | |
| ben mùa mon pere il ecouter iron maiden!! iavai trop la classe...et maintenant... ben ia vieillii^^ putin jadoooore di dfes truc que tt le monde sen fou | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Mer 9 Jan - 23:40 | |
| - calimer0x a écrit:
- ben mùa mon pere il ecouter iron maiden!!
iavai trop la classe...et maintenant... ben ia vieillii^^ putin jadoooore di dfes truc que tt le monde sen fou Le mien Trainé Avec Des Skins, Punk et autres Barges de l'époque des années 80 (par contre C'était un gros gars tout cool).. Héhé on s'en tape mais vla ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Jeu 10 Jan - 18:44 | |
| on va se raconter nos histoire de parents wouuhouu ^^
( tiens ma mere etait pareil que ton pere kentin xD ) | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Jeu 10 Jan - 19:14 | |
| elle devait avoir la classe mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Jeu 10 Jan - 19:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents | |
| |
|
| |
| coup de geules avec l'opignon des parents | |
|