| coup de geules avec l'opignon des parents | |
|
+97/0 Calimer0x xXx-mélou-xXx LilOu_x3 ♥ MariOn Backcore Alice Colombien darklady 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Jeu 10 Jan - 19:20 | |
| | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Jeu 10 Jan - 19:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Jeu 10 Jan - 19:33 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Ven 11 Jan - 10:21 | |
| - MariOn a écrit:
- on va se raconter nos histoire de parents wouuhouu ^^
( tiens ma mere etait pareil que ton pere kentin xD ) C'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Ven 11 Jan - 10:46 | |
| je mimagine si la mere de Marion et celle de kentin enssemble ...je mimajine le resultat ( ) huhu | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Ven 11 Jan - 16:01 | |
| la classe!! et mtnt il est du genre comment??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Ven 11 Jan - 16:20 | |
| Normal mais ils écoutent toujours ça ^^
Au faites pour tous ceux qu disent: Ouuuais moi dès que j'ai 18 ans je me barre de chez moi, j'en ai trop marre..
Je peux vous certifier que c'est vous qui aller rester le plus longtemps chez vos parents pour la simple et bonne raison que c'est gratos, tu paye pas ta bouffe et que vous n'aurez pas les couilles de vous barrez moi j'ai tous sauf hate d'avoir 18 ans parce que c'est là que les vraies emmerdes commencent.. | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Ven 11 Jan - 16:31 | |
| pas faux mais moi jaimerai bien partir en fac en angleterre héhé | |
|
| |
¤LaRaLeUsE¤ pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Tourcoing Emploi/loisirs : collégienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Dim 9 Mar - 0:07 | |
| je ne peux pas m'habiller comme je veux a cause de mon bahut d'ailleurs je pousse un COUP DE GUEULE contre les BOURGES de mon bahut qui ne veulent pas sortir de l'ordinaire et qui restent dans leur petite bulle pleine de fric pour ne pas penser a ce qui fache et ce qui est moche et injuste dans le monde .... voila c'est tout | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Dim 9 Mar - 14:28 | |
| ... Là t'as ré-ouvert un topic de 2 mois qui ne servait déjà à rien pour dire un truc qui ne sert encore plus à rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Dim 9 Mar - 14:45 | |
| | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Dim 9 Mar - 14:48 | |
| Donc ton* frère serait donc une femelle, lui aussi?
Dernière édition par Emilie. le Dim 9 Mar - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Dim 9 Mar - 14:51 | |
| | |
|
| |
darklady pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Armentieres Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : nothing to tell Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Dim 9 Mar - 14:59 | |
| oui mais tout le monde peut s'exprimer elle l'a fait et vila koi meme si c'est un vieux topic de 2 mois^^ | |
|
| |
¤LaRaLeUsE¤ pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Tourcoing Emploi/loisirs : collégienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Dim 9 Mar - 17:12 | |
| je n'étais pas inscrite ya 2 mois donc ben desolé !!! (mais j'ai le droit de dire ceux que je pense !!! ) | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Lun 10 Mar - 23:16 | |
| - KNUCKLES a écrit:
- Normal mais ils écoutent toujours ça ^^
Au faites pour tous ceux qu disent: Ouuuais moi dès que j'ai 18 ans je me barre de chez moi, j'en ai trop marre..
Je peux vous certifier que c'est vous qui aller rester le plus longtemps chez vos parents pour la simple et bonne raison que c'est gratos, tu paye pas ta bouffe et que vous n'aurez pas les couilles de vous barrez moi j'ai tous sauf hate d'avoir 18 ans parce que c'est là que les vraies emmerdes commencent.. Eu, moi jme bars à 18ans si jle peut (donc 1chance sur 3) et pas parce que mes parents me font chier, mais parce que c'est comme ça, c'est normal... Faut savoir se débrouiller par sois même... | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Ven 14 Mar - 20:59 | |
| Moi j'aime mes parents, j'ai un tres grand respect pour ma famille Mais j'ai besoin d'indépendance et si a 18ans je souhaiterai prendre un apart', c'est juste pour ça ! Et pi je trouve pas que c'est là que les emmerdes commencent, c'est plutot là où tu deviens adulte : on a le courage de l'être ou pas Les merdes c'est pendant l'adolescence enfin à 14-15 ans apres c'est la vraie vie qui commence, à nous de galerer ^^ | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Dim 16 Mar - 16:08 | |
| non les merdes c'est 15-16-17 ans 14 c'est trop jeune moi ma famille j'éprouve plus aucun amour pour elle (y paraît que c'est la crise d'ado) fin ça devrait passer d'ici quelques années | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Dim 16 Mar - 16:44 | |
| ma famille , c'est compliqu" , mais mes parents même loins ont toujours ete la pour moi jles respectes donc jmentape un peu , et jpense pas me casser a 18 ans ^^ | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Dim 16 Mar - 19:03 | |
| Moi je suis une super rebelle. Quand j'ai 18ans, j'ai mon appart et ma voiture. Tout fraichement payé. ^^ Mais sinon, faut arréter la crise d'ado, vos parents vous font chier, vous les faites chier aussi, et encore , vous les faites surement beaucoup plus chier que eux le font. =D Les parents c'est gentils, meme si ça fait criser. Au fond on sait tous très bien, qu'on aime notre famille, meme si c'est votre mère c'est une prostituée et ton père un gigolo, vous les aimerez toujours, et leur opinion, c'est la votre dans 20ans. Donc ayaaaaa, moi j'aime ma maman | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Dim 16 Mar - 22:37 | |
| moi, je veux juste etre libre et je vous nique tous parce que l annee pro je pars peut etre 6 mois et un an apres le bac, non pas parce que "les parents me font chier" mais parce que jai loportunité d aller dans d autre pays , de ecouvrir de nouvelle choses donc que voila... ils me manqueront mais voila, ca sera mon avenir qui sera en jeu. niaaaaa f**k off | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Dim 16 Mar - 22:56 | |
| genre vous me faites tous marrer "je pars dès que j'ai 18 ans" je connais pas beacoup de gens de nos jours qui ont les moyens de se casser à 18 ans | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Lun 17 Mar - 22:19 | |
| Ma mère est alcoolo est elle refuse que je boive de l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Lun 17 Mar - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Mer 19 Mar - 13:50 | |
| - Colombien a écrit:
- genre vous me faites tous marrer "je pars dès que j'ai 18 ans" je connais pas beacoup de gens de nos jours qui ont les moyens de se casser à 18 ans
moi c est pour mes etudes et j ai les bourses... | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Mer 19 Mar - 22:30 | |
| j'ai pas dis tout le monde mais je parle pour ceux à qui papa et maman vont acheter une voiture et un appartement... | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Jeu 20 Mar - 20:49 | |
| Perso, j'ai déja mon appart, et ma voiture tout frais payés. A part ça, fuck les riches. Je veux vivre sous un pont. | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents Jeu 20 Mar - 21:46 | |
| a ba si tu vis sous un pont tu me croiseras peut être j'y jouerai de la guitare ^^ | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de geules avec l'opignon des parents | |
| |
|
| |
| coup de geules avec l'opignon des parents | |
|