| Le nouvel An chez Alice | |
|
+11Bubble of Star Backcore PolLuX Mr_le_president_FLT MariOn Colombien Alice kazumi Emilie. DEVIL 7/0 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le nouvel An chez Alice Mar 1 Jan - 7:16 | |
| | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le nouvel An chez Alice Mar 1 Jan - 14:58 | |
| xD muhahaha !
_ _ _
Bon les gars, comme vous avez étés trop coules, et que c'est tout propre à la maison. ouais paske dès que vous êtes partis j'ai fait ma grosse alice à la ferme j'ai tou nettoyé, remis en place, passé l'aspi, la serpillère et tout et tout (le petit ethiopien), eh ben ma mère en rentrant elle a dit " Waaa comme que c'est trop propre ! C'est mieux rangé que l'année dernière" xD Du coup elle m'a dit "ben vu comment tu gère, ben tu les invite quand tu veux tes copains". Et voila ! =D donc ben merci les coupains lalala pouet pouet tralala et bonne année | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le nouvel An chez Alice Mar 1 Jan - 20:18 | |
| | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le nouvel An chez Alice Mar 1 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le nouvel An chez Alice Mar 1 Jan - 21:45 | |
| bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le nouvel An chez Alice Mer 2 Jan - 0:29 | |
| Quand vous voulez les gens ! =) Genre un samedi soir, après une JDE, ou même comme ça. C'est mon l'année de 2nde, fo que j'en profite, paske l'année prochaine je bosse, pas le temps de trainer avec des glandus comme vous.
Et j'ai pas fait dodo d'la journée !! \o/ Donc j'crois j'vais bien dormir cette nuit. uhuh.
| |
|
| |
| |
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le nouvel An chez Alice Mer 2 Jan - 1:30 | |
| la prochaine jmincruste .. (genre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouvel An chez Alice Mer 2 Jan - 1:33 | |
| | |
|
| |
PolLuX La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Marcq... Emploi/loisirs : Gratte... Dormir... Humeur : Ta gueule... Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le nouvel An chez Alice Mer 2 Jan - 1:36 | |
| Bon ben alors je viendrais pas | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Le nouvel An chez Alice Mer 2 Jan - 14:46 | |
| | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le nouvel An chez Alice Mer 2 Jan - 15:56 | |
| genre vieux émouvus ^^ Je regrette un peu c'est que j'aurai du profiter le fait que la deuxième fête ou je devais aller était à côté et y aller de temps en temps au lieu de m'endormir sur le canap parce que personne bouger ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouvel An chez Alice Mer 2 Jan - 20:05 | |
| Gros colombien à la ferme. -_____-
Ben, quand alors, si c'est pas le week end ? ^o) | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le nouvel An chez Alice Mer 2 Jan - 23:20 | |
| C'était géant Oui pendant les vacances ce serait trop bien =P Encore Merci ma n'Alice | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le nouvel An chez Alice Mer 2 Jan - 23:35 | |
| aaa t'as vu alice je suis pas le seul à dire merci lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouvel An chez Alice Mer 2 Jan - 23:52 | |
| Merci chachou =D
Ouais genre gros colombien: - Merci - pourquoi merci ? - ben chépa quand tu sors d'une fête tu dis merci, hein, 'fin chépa j'crois les gens ils font ça chépa pour quoi c'est pour être poli j'crois
xD | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le nouvel An chez Alice Mer 2 Jan - 23:57 | |
| Hihi c'est normal il a raison le colombien =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouvel An chez Alice Jeu 3 Jan - 0:00 | |
| lol c'est pas orson et kentin qui te diraient merci ^^ c'est pour ça enfin je crois que ça se fait en France non? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouvel An chez Alice Jeu 3 Jan - 0:16 | |
| Ben si quentin quand il était au bout dla rue il s'est retourné enfin, il était de profil et il a dit merci, enfin un truc qui finissait par -ci. xD Et Gros Orson il a suivi il a fait pareil, mais ça rendait un peu zarbi paskil avait des gros yeux de poisson paske je venait de le réveiller xD | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le nouvel An chez Alice Jeu 3 Jan - 0:27 | |
| oula sa devai étre bien pour vous cette soirer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouvel An chez Alice Jeu 3 Jan - 0:37 | |
| lol tu l'as réveillé ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouvel An chez Alice Jeu 3 Jan - 1:46 | |
| Bah en 1min il s'était endormi comme une loque sur le canapé xD | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le nouvel An chez Alice Jeu 3 Jan - 19:07 | |
| etais-ce a cause de de l'abus d'une boisson alcolisée? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouvel An chez Alice Jeu 3 Jan - 23:55 | |
| XD il a tenu jusqu'au bout bravo^^! Genre on n'a jamais eu assez de boisson pour tout le monde | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le nouvel An chez Alice Ven 4 Jan - 0:46 | |
| Pas assez pour bourré la gueule... Et colombien si tu voulais que ca bouge t'avais cas te levais et fair ton anus danceur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouvel An chez Alice Ven 4 Jan - 16:52 | |
| laisse mon anus où il est ^^ Ba avoue que il n'y avait pas de boisson pour tout le monde en gros il y avait plus de taxeur que d'acheteur snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouvel An chez Alice Ven 4 Jan - 16:55 | |
| - Citation :
- il y avait plus de taxeur que d'acheteur
:D:D:D:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouvel An chez Alice Ven 4 Jan - 16:56 | |
| tu te sens visé? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouvel An chez Alice Ven 4 Jan - 17:03 | |
| Moi aussi =D Mais j'avoue moi j'avais bien bu quand même haha ALice la taxeuse niaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouvel An chez Alice | |
| |
|
| |
| Le nouvel An chez Alice | |
|