| Petite bulle qui explose __ Bubble of Star | |
|
+8Lill0ox xXx-mélou-xXx Mr_le_president_FLT Backcore sliipknOteur =) Colombien Calimer0x Bubble of Star 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Dim 16 Déc - 12:05 | |
| ben sa va ta eu de la chance parceque des trucs avec de l'encre, sa a deja atterie sur le pantalon de ma prof!!! mais je crois pas qu'elle la vu a ce moment la^^ | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Dim 16 Déc - 17:19 | |
| xD mwa c'est sur le pantalon de chachou... et son cahier de TPE aussi bien sur!! xD | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Mer 19 Déc - 22:16 | |
| Bin ouais bien sur moi ^^ Et pi demain je ramene des trucs bizarre xD Ouais viv' les Kinder (n'importe lesquels ) Viv' le chocolat | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Mer 19 Déc - 23:46 | |
| vive le chocolat on comprend pourquoi elle a choisi orson | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Jeu 20 Déc - 9:59 | |
| C'est lui qui dit ça alors que son pays est réputé pour le cacao et Ingrid xD
Libère là méchant elle nous casse les couilles le soir à voir ses photos ca me coupe l'appétit.
| |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Jeu 20 Déc - 23:08 | |
| Merci maître^^ euh orson taggle clochard ^^ | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Ven 21 Déc - 0:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Ven 21 Déc - 22:37 | |
| Bande de patates enragées =P Je suis faite de chocolat, croquez moi (jpars loin -__-") | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Ven 21 Déc - 22:40 | |
| c'est quand tu veux xD pfff t'as meme pas mis tes oreilles presque et tu m'as meme pas laissé les mettre longtemps euh... =( =P et j'ai une cravate a twa au fait...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Ven 21 Déc - 22:41 | |
| Ah ui j'avais oublié ^^ Pas grave tu me la rendras plus tard. Mes n'oreilles xD Au fait le prof d'histoire m'a vu avec, il a fait : "Oula Charlotte!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Ven 21 Déc - 22:43 | |
| mwa aussi il m'a vu avec et il a claqué une barre... -_-' xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Ven 21 Déc - 22:44 | |
| Normal | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Ven 21 Déc - 22:52 | |
| et c'etait des aureilles comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Ven 21 Déc - 22:54 | |
| Euh ^^ C'est un serre-tetes et dessus ya deux ressort avec plein de plumes rose dessus (certains disent que ça sort de Playboy ^^) Jte laisse imaginé | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Ven 21 Déc - 22:57 | |
| ouais je vois le genre^^ je comprend le prof si il etait mort de rire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Sam 22 Déc - 19:37 | |
| et une fille m'a appelé lapin... pas drole... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star | |
| |
|
| |
| Petite bulle qui explose __ Bubble of Star | |
|