| petite angee un peu timbré | |
|
+12xXx-mélou-xXx Colombien Calimer0x Mr_le_president_FLT rainbOw-quarium Darling LilOu_x3 ♥ Nins vic-timise [nobera] 7/0 Alice angee 16 participants |
Auteur | Message |
---|
angee Muet
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : quelque par ou le ciel n'existe pas Emploi/loisirs : psychopathe==>loisirs:tuer Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: petite angee un peu timbré Mar 13 Nov - 23:53 | |
| bon je commence que dire sur moi en ce lieu je me nomme angee sinon c'est lison ( ba... drôle de prénom) Un peu timbré,chieuse a ses moment, lunatique,mais pas méchante^^ elles aime délirer, les table en marbres avec Alice mon sexy furby, le nutala ( a la cuillère sil vous plaid)s'ôter dans la fontaine quand le temps le permet faire des bruits étrange a chaque fin de phrase comme miu, mia, niaa hi, eu etc...squatter , me faire sacrifier par devil d'ailleurs il la toujours pas fait, rhabiller nana mon exisibisioniste de soeur d'ailleurs je ne tiens pas de son coté exisibisioniste , dessiner , lire, chanter des chanson débile, faire LA-PIN , faire ho yeah avec une voie sensuelle , dessiner des nuages en cour de math, morde griffer ses ennemie ou ses agresseurs si vous voulez apprendre a me connaître ce qui métonerai n'hésiter pas je suis ouverte a toutes questions et y prendrai le temps d'y répondre BsouuuXxXxX a tous | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: petite angee un peu timbré Mar 13 Nov - 23:55 | |
| preum's !! Ma lison les bananes c'est la mal !! <3 niaa miuu oooh yeaaah LAP-PIN sexy furby !! xD <3 mes questions : Raye la mention inutile : nutella / ordi / Amour A ton avis, c'est qui l'plus fort, le rhinocéros ou l'éléphant ? Tu m'aimes ? Comment ? Met moi un smiley : Invente moi un mot : L'animal sur lequel tu adorerais faire des expériences (ou pas) : Ta chanson préférée : Des choses que tu aimes : Des choses que tu déteste : Tu fumes (Fumer tue) ? Dis moi que tu m'aimes ='] Qu'il est bon d'être un.... | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: petite angee un peu timbré Mer 14 Nov - 0:54 | |
| Pourquoi tu m'as piqué mon nia ??? T'es folle mais bon t'es ma femme quand meme.... (chakun ces défauts) | |
|
| |
angee Muet
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : quelque par ou le ciel n'existe pas Emploi/loisirs : psychopathe==>loisirs:tuer Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: petite angee un peu timbré Mer 14 Nov - 20:51 | |
| Raye la mention inutile : nutella / ordi / AmourA ton avis, c'est qui l'plus fort, le rhinocéros ou l'éléphant ? Tu m'aimes ? Comment ?je taime trés tré trés fort ma lesbienne (= Met moi un smiley : Invente moi un mot :crakoté L'animal sur lequel tu adorerais faire des expériences (ou pas) :l'humain (= Ta chanson préférée : des tas^^ Des choses que tu aimes :plein de chose Des choses que tu déteste :énormément de chose Tu fumes (Fumer tue) ? non Dis moi que tu m'aimes ='] je t'aime! Qu'il est bon d'être un....nanus et oui chacun ses défaut niaaaa(= | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: petite angee un peu timbré Mer 14 Nov - 21:34 | |
| VOleuz de Niiiiiiiiia Grrr | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: petite angee un peu timbré Mer 14 Nov - 23:08 | |
| Tu fumes ? Tu bois ? Tu baise la vie ? Tu rit pour rien ? Tu dit nimp ? Tu sort en boite ? Tu parle la nuit ? Tu dort le jour ? T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ? Tu suce ... ton pouce ? xd Répond par oui ou non ! lol et repond bien hein xD | |
|
| |
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: petite angee un peu timbré Mer 14 Nov - 23:24 | |
| T'aimes le Kinder Bueno ? | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: petite angee un peu timbré Jeu 15 Nov - 20:00 | |
| | |
|
| |
LilOu_x3 ♥ retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: petite angee un peu timbré Jeu 15 Nov - 22:44 | |
| les bonbons ou mes gateau??
la guerre ou l'amour??
di moua !!je part ou pas?? et ou?
clan au jde's : ouii/NON??
tu me connais?? tu m'aprécie??
mdr[*folle? h3y ouii*]
zt'm emouvu!! | |
|
| |
Darling L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: petite angee un peu timbré Ven 16 Nov - 15:07 | |
| Ma chose a chauveux raides je t'aime!!!!! Tu aimes les cookies vendus par les scoots? Rantanplan ou snoopy? Voila' bisoux je t'aime | |
|
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: petite angee un peu timbré Sam 17 Nov - 11:22 | |
| tu aimes Bob l'Eponge ? Et Led Zep ? | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: petite angee un peu timbré Sam 17 Nov - 20:49 | |
| veux tu aderer a la Fuck La Tek (assosciation anti tektonik) tenu par moi meme et rainbow-quarium? | |
|
| |
angee Muet
| Sujet: Re: petite angee un peu timbré Mar 20 Nov - 21:33 | |
| la guerre ou l'amour??les 2 ,lamour dans le sang^^
di moua !!je part ou pas?? et ou? je c'est pas fais comme tu veu
clan au jde's : ouii/NON?? non
tu me connais?? tu m'aprécie?? oui mais maleureslent je ne te connais pas asser pour faire un jugement mais je t'aprécie
Ma chose a chauveux raides je t'aime!!!!! a mon truc frisé Tu aimes les cookies vendus par les scoots? jaime pas les scoots Rantanplan ou snoopy?snoopy tu aimes Bob l'Eponge ? non il est con est moche^^
veux tu aderer a la Fuck La Tek ouiiiii fu***** la tektonickk Tu fumes ?nn
Tu bois ? nia : plus maintenant vive les bonnes resolutions(=
Tu baise la vie ? beuu c'est plutot elle qui me baise
Tu rit pour rien ?oui nia
Tu dit nimp ? oui
Tu sort en boite ?nn
Tu parle la nuit ?je ne c'est pas je menten pas parler quand je dors
Tu dort le jour ?sa dépend en cour quand je suis bien morte
T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ? non je les trouve pathétiques^^
Tu suce ... ton pouce ? xd non je suce...les chupa choups
ouii kinder powarrr | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: petite angee un peu timbré Mar 20 Nov - 21:36 | |
| tu chante ss ta douche???si oui quoi? | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: petite angee un peu timbré Mar 20 Nov - 21:48 | |
| | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: petite angee un peu timbré Jeu 22 Nov - 23:41 | |
| ma puce!!!!!!!!!!!!!!!! =) ze t'aime!!! =) <3 <3 <3 | |
|
| |
winie La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : émouvu 100% Humeur : tjrs joyeuse fofolle enfin MOI Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: petite angee un peu timbré Sam 24 Nov - 12:16 | |
| aaa je taime fort ma cherie you are beautiful tit question tout de même fraise tagada / drajibus chocolat ]nutela] / chantilly | |
|
| |
sliipknOteur =) pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : dans un skate park ^^ Emploi/loisirs : lycéen / skate , boxe thaillandaise Humeur : foudroyante !! bichon :@ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: petite angee un peu timbré Sam 24 Nov - 13:25 | |
| aime tu bob l'eponge ? aime tu le chocolat ? tu me connais ? tu m'aime ? ^^ tu aime kel couleur ? tu aime le rock ? tu aime slipknot ? | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: petite angee un peu timbré Sam 24 Nov - 15:21 | |
| Ma Chérie =) ça m'a fait du bien de parler avec toi !
Tme manques !! Jtaime fort Viv' les bisous esquimaux ^^ | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: petite angee un peu timbré Sam 24 Nov - 23:08 | |
| c'est toi qui m'a mordu la jambe tout a l'heure | |
|
| |
Nana Muet
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Danseuse du ventre et exiib a temps pleins Humeur : AMOUREUSE de ma LILLOX et de ma ANGE Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: petite angee un peu timbré Dim 2 Déc - 14:55 | |
| MHUAHUA mais pourquoi me r'habillé faut laissé Profité le monde entier de mon corp ... OK je me calme en passant Je t'aime et puis je t'AIME ... XD Chocolat blanc ou au lait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite angee un peu timbré | |
| |
|
| |
| petite angee un peu timbré | |
|