| Petite bulle qui explose __ Bubble of Star | |
|
+8Lill0ox xXx-mélou-xXx Mr_le_president_FLT Backcore sliipknOteur =) Colombien Calimer0x Bubble of Star 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Sam 24 Nov - 15:16 | |
| Si vous entendez "Chachouuuuu" : c'est moi Jmappelle Charlotte, j'ai 16ans et j'habite à Wasquehal. Je fais de la danse moderne depuis mes 8ans. J'adore dessiner et j'écris des poemes pour me défouler. J'aime mon n'amour de Crayayaya ma zumelle (mélou) ma Ness, mon Nounours (Simon), mon Tom Tom, mon dévil, Kyako, Popollux, Antoine, Octavinou, Kmo, Ma Lison, Marie (x2), mon tit frere (Quentinou), Tous mes amis !!!! Love Music : MCR <3, Atreyu, SOAD, MSI, Metallica, Sonic Syndicate etc .. Et pi j'aime pas les hypocrites J'adore faire la folle (surtout en TPE xD) Mon état d'esprit : CARPE DIEM Et pi ma tite phrase perso : Croque la vie =] A vous de rajouter des trucs !! | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Sam 24 Nov - 15:26 | |
| tu chante sous ta douchE???si oui quoi? | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Sam 24 Nov - 15:45 | |
| chachou !!! ^^ chachacharlotte aux fraises! moi je suis moi je suis ^^ | |
|
| |
sliipknOteur =) pop star ? aie aie aie