| Petite bulle qui explose __ Bubble of Star | |
|
+8Lill0ox xXx-mélou-xXx Mr_le_president_FLT Backcore sliipknOteur =) Colombien Calimer0x Bubble of Star 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Sam 24 Nov - 15:16 | |
| Si vous entendez "Chachouuuuu" : c'est moi Jmappelle Charlotte, j'ai 16ans et j'habite à Wasquehal. Je fais de la danse moderne depuis mes 8ans. J'adore dessiner et j'écris des poemes pour me défouler. J'aime mon n'amour de Crayayaya ma zumelle (mélou) ma Ness, mon Nounours (Simon), mon Tom Tom, mon dévil, Kyako, Popollux, Antoine, Octavinou, Kmo, Ma Lison, Marie (x2), mon tit frere (Quentinou), Tous mes amis !!!! Love Music : MCR <3, Atreyu, SOAD, MSI, Metallica, Sonic Syndicate etc .. Et pi j'aime pas les hypocrites J'adore faire la folle (surtout en TPE xD) Mon état d'esprit : CARPE DIEM Et pi ma tite phrase perso : Croque la vie =] A vous de rajouter des trucs !! | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Sam 24 Nov - 15:26 | |
| tu chante sous ta douchE???si oui quoi? | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Sam 24 Nov - 15:45 | |
| chachou !!! ^^ chachacharlotte aux fraises! moi je suis moi je suis ^^ | |
|
| |
sliipknOteur =) pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : dans un skate park ^^ Emploi/loisirs : lycéen / skate , boxe thaillandaise Humeur : foudroyante !! bichon :@ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Sam 24 Nov - 22:24 | |
| chachou ^^ moi tu ma mm po cité :'( méssante ^^' non jetaimeuuuuh my friend !!! | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Sam 24 Nov - 22:40 | |
| Moi aussi ze t'aime pépette ^^ | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Sam 24 Nov - 22:59 | |
| tu veux aderer a la fuck la tek (assosciation anti techtonik) presidait par moi et rainbow quarium? | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Sam 24 Nov - 23:21 | |
| La dernière fois un mec lui a demandé si elle faisait de la tecktonik xD LA HOOOONTE ^^ | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Dim 25 Nov - 0:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Dim 25 Nov - 2:42 | |
| ok super je suis content je suis conne tilenne
zejzde
z d z dz
zd | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Dim 25 Nov - 17:52 | |
| le coup de la tektonique elle était trop deg... xD - Citation :
- J'aime mon n'amour de Crayayaya ma zumelle (mélou)
mwa aussi je t'aimeuh!!! =) <3 et puyis bah crayayayaya... =P - Citation :
- J'adore faire la folle (surtout en TPE xD)
nous? faire les folles en TPE?? jamais... xD on fait meme pas chier les gens a les chatouiller, leur piquer leur écharpe... =P | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Dim 25 Nov - 21:26 | |
| les tpe c'est bien parceque on est censé travaillé mais bon voila quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Dim 25 Nov - 22:41 | |
| oaui enfin après si tu travailles pas ça va s'accumuler en plus c'est des points faciles pour le BAC ^^ moi j'ai toujours pas trouvé mon sujet à chaque fois que j'en ai un et on me dit c'est pas bon!! | |
|
| |
Lill0ox retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Armentières Emploi/loisirs : Exhibo. Professionel :) Guitare / Photos Humeur : Déprimée Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Dim 25 Nov - 22:55 | |
| Moi j'taime bien, t'aimes Mcr : ) | |
|
| |
LilOu_x3 ♥ retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Ven 30 Nov - 23:24 | |
| petite bulle => Euphémisme ? | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Mer 5 Déc - 19:39 | |
| Oula bcp de questions en retard =/ calimer0x > Je danse plutot sous ma douche ^^ Et je m'ameliore je me casse pas tjs la gueule Mr_le_president_FLT >> Ué viv' la FLT !! Lill0ox > Ouais miam' MCR <3 Ma zumelle > Nous, on est sages comme des images ^^ On pique juste les écharpes et on se fait persécuter (j'aime ce mot ^^) LilOu_x3 ♥ > Ma fille je t'aimeuh les bonbons ou mes gateau?? Les deux =) la guerre ou l'amour?? L'amour di moua !!je part ou pas?? et ou? Tu reste là n'avec moi clan au jde's : ouii/NON?? Nan pas de clan je veux pas ! tu me connais?? tu m'aprécie?? [jte connai et jt'aprécie enormément!! ] Oui jte connais et t'es qlq de super sympa =) Quentinou > Trou du bal t'es méchant <3 Octavinou > Chuuut' ^^ Et pi Fuck la Tectonik de brin de merde NA ! | |
|
| |
Enzo Cobain Muet
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : La forêt des animaux Emploi/loisirs : Skate , Glandage , orgie dans le sang , sacrifice de Pinpin le lapin Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Mer 5 Déc - 21:16 | |
| voila c re Eneo et super ta présentation | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Ven 7 Déc - 23:04 | |
| - Citation :
- Ma zumelle > Nous, on est sages comme des images ^^
On pique juste les écharpes et on se fait persécuter (j'aime ce mot ^^) xD mais c'est pas notre faute, c'est trop tentant... =P | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Ven 7 Déc - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Lun 10 Déc - 20:01 | |
| Mais nan t'es pas méchant mon quentinou Viv' les piquages d'écharpes et l'encre partout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Lun 10 Déc - 20:02 | |
| Vive les gastro romantique xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Lun 10 Déc - 20:04 | |
| A deux c'est plus marrant ^^ Et puis meme que moi j'ai vomi xD (c'est dans l'age de glace 2) Viv' le dimanche en pyg' dans le canap' | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Lun 10 Déc - 20:06 | |
| lol et j'ai aussi la truffe froide ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Lun 10 Déc - 20:07 | |
| Ouais ^^ Pov bête ... Le soir j'étais seul et mon lit c'était que du nouveau :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Lun 10 Déc - 20:14 | |
| Bin le mien aussi ! J'avais un seau pour me tenir compagnie mais il est chiant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Lun 10 Déc - 20:17 | |
| ben viens chez moi alors =p ^^ | |
|
| |
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Mer 12 Déc - 23:58 | |
| T'aimes le Kinder Bueno ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Jeu 13 Déc - 16:29 | |
| Oui elle aime le kinder Bueno mais elle préfère le ferrero Rocher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star Sam 15 Déc - 11:37 | |
| eh bah meme que mwa, des fois, je vomis... (age de glace 2) - Citation :
- Viv' les piquages d'écharpes et l'encre partout ^^
le coup de l'encre j'ai trop pas géré, avec le prof juste a coté et la réunion parents/profs du soir... xD ca va il a rien balancé... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite bulle qui explose __ Bubble of Star | |
| |
|
| |
| Petite bulle qui explose __ Bubble of Star | |
|