| Le père noël est-il un rocker? | |
|
+4*SHoUbiZzzz* Walk Idiot Walk Backcore Colombien 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le père noël est-il un rocker? Dim 25 Nov - 22:25 | |
| hmmm sa degoute sa ^^
en plus ta du payer xD | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le père noël est-il un rocker? Dim 25 Nov - 22:27 | |
| ouai c'est à 20h00 jusqu'à 23h00 l'opéra je suis dég -_-' | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le père noël est-il un rocker? Lun 26 Nov - 22:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le père noël est-il un rocker? Mar 27 Nov - 22:12 | |
| Ca y est...j'ai ma place pour la soirée Reggae!!=) | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le père noël est-il un rocker? Mar 27 Nov - 22:55 | |
| méchante bouuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le père noël est-il un rocker? Mar 27 Nov - 23:19 | |
| Je t'appelerai pendant le concert,et tu pourra écouter pendant ton opéra! =) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le père noël est-il un rocker? Mar 27 Nov - 23:24 | |
| Lol mais t'as pas de numéro ^^ déjà qu'on doit m'appeler demain à apocalyptica c'est trop cruelle la vie snif snif ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le père noël est-il un rocker? Mar 27 Nov - 23:33 | |
| heu si j'ai un numéro (pour la place concert des bb brunes)^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le père noël est-il un rocker? Mar 27 Nov - 23:57 | |
| xD je sais pas is je l'ai encore ^^ et puis de toute façon je pourrai pas décrocher à l'opéra lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le père noël est-il un rocker? Mer 28 Nov - 14:54 | |
| ^^,ba tant pis!=)!Ou bien tu met une oreillette!xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le père noël est-il un rocker? Mer 28 Nov - 16:09 | |
| oki ^^ je prendrai une oreillette ^^ | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le père noël est-il un rocker? Mer 28 Nov - 18:02 | |
| c'est quand exactement le pere noel est-il un rockeur parceque je n'arrive pas a allé sur le lien! merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Le père noël est-il un rocker? Mer 28 Nov - 18:49 | |
| Ba c'est pusieur jour,la soirée reggae c'est vendredi,mais c'est sur plusieur jours! | |
|
| |
L'Blaireau L'gars qui sait tout ( ou presque )
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Liiiiiiiiiiiille ! Emploi/loisirs : Gratte, Théâtre .. Humeur : Yeaaaaaaaaaaaah ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le père noël est-il un rocker? Mer 28 Nov - 20:47 | |
| Soirée + que sportive hier ( comme d'hab avec eux ) pour les Marcels en Accoustique .. C'étaiiit gééénial même en accoustique et oui ..
Le Petit Dernier, passé en Premier, a mis beaucoup d'ambiance. Parti ému et surpris, il a laissé la place aux Becs bien Zens pas si coool que ça .. Dailleurs ils n'ont pas été très bien reçus.
Et puis les Marcels, jvous raconte pas, c'est comme d'hab. Chenille (!) , slam, pogos, des 'sarko t'es méchant' ou des étudiants .. Bref on balance sur tout le monde : Fiori, Dati, Johnny, sarko, aubry .. Du Marcel à l'état pur quoi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le père noël est-il un rocker? Mer 28 Nov - 21:51 | |
| j'irai peut etre faire un tour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le père noël est-il un rocker? Dim 2 Déc - 13:14 | |
| hey hey! Alors soirée dub electro hier avec pour commencer un super groupe de reggae avec une voix une platine et une basse parfait pour commencer la soirée "jump jump" ^^, alors entracte le temps d'aller rouler puis dès le début un de mes potes a fait fumé son premier joint à kmo alors je vous laisse imaginer son état du coup j'ai du l'assoier contre le mur et resté avec elle, sinon le groupe était un mélange de métal reggae electro donc un super ensemble où dans la fosse ça bougeait bien avec des slams et des pogos (moi je les faisai avec le mur merci kmo -_-' ^^) et pour finir re entract et le dernier groupe du reggae electro à l'état pur seulement instrumental mais une bonne ambiance pour finir la soirée avec un rappel! Pour conclure une bonne ambiance reggae avec des idées politiques de gauche "j'espère que vous manifester parce que il faut pas pousser trop loin!" ou encore "non à la violence marre des crs qui nous tape dessus" et une bonne odeur de beuh à l'intèrieur que ts les jeunes prenaient (normalement c'était interdit mais comme tout le monde fumer^^)
Votre fidel serviteur le colombien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le père noël est-il un rocker? Dim 2 Déc - 16:32 | |
| Bon je sais,je suis un ti peu en retard mais bon... Vendredi,soirée reggae: *Explosive Potatoe>>>Ba c'est le groupe que je connaissais,dont le trompetiste,Willy,travaille avec ma mère.C'était vraiment sympa,j'ai pas été déçu,une bonne énergie sur scène,vraiment cool!*Pep's>>>Alors,le nom me disait quelque chose,mais je connaissait pas + que ça,apparemment j'étais la seule à pas connaître.C'était moin mon style,mais il faut avouer que c'était pas mal!*Tu shung peng>>>La tête d'affiche de cette soirée.Ba...du reggae à l'état pur!C'était en dernière partie,et j'étais creuvé,mais on peut dire qu'il habite bien lla scène!^^En résumé,bon soirée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le père noël est-il un rocker? Dim 2 Déc - 19:14 | |
| c'était les émouvus reporter en direct de Lille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le père noël est-il un rocker? Dim 2 Déc - 19:58 | |
| Et nous repassons maintenant l'antenne à Emilie du Mouv'!
MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Le père noël est-il un rocker? Dim 2 Déc - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le père noël est-il un rocker? Lun 3 Déc - 11:50 | |
| Trop marrant,je suis en stage en ce moment (pour tous ceux qui serai pas encore au courant),et donc c'est une entreprise(pour résumé)de journalisme,et la,juste à coté de moi j'ai un passe PRESSE "Le père Noël est-il un rockeur"...je sais c'est la classe! | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le père noël est-il un rocker? Lun 3 Déc - 21:28 | |
| JOURNALISTE POWAAAAAAAAAA!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le père noël est-il un rocker? Mar 4 Déc - 12:09 | |
| Ba branle toi si tu veux,j'vais pas t'en empécher!! !!! Journalisme WouhOuuuu!! | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Le père noël est-il un rocker? Mar 4 Déc - 14:37 | |
| Moi je le connais personnellement l'organisateur na! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le père noël est-il un rocker? Mar 4 Déc - 18:51 | |
| wouaaaaaaaaaaaaaaaaah la chance!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le père noël est-il un rocker? Mar 4 Déc - 19:12 | |
| T'arai peu le dire plus tot!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le père noël est-il un rocker? | |
| |
|
| |
| Le père noël est-il un rocker? | |
|