| qu'a tu demandé a papa noel??? | |
|
+14Totor Bubble of Star Colombien ~Wéwein~ L'Blaireau Backcore Shimp™ MariOn Emilie. rainbOw-quarium *SHoUbiZzzz* SoDkÀàxSuiCiDe Mr_le_president_FLT Calimer0x 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: qu'a tu demandé a papa noel??? Sam 1 Déc - 15:56 | |
| | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: qu'a tu demandé a papa noel??? Sam 1 Déc - 16:03 | |
| | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: qu'a tu demandé a papa noel??? Sam 1 Déc - 16:16 | |
| Des fringues et du fric. Comme tout les ans xD | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: qu'a tu demandé a papa noel??? Sam 1 Déc - 16:18 | |
| et aussi un peu comme tout le monde^^ | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: qu'a tu demandé a papa noel??? Sam 1 Déc - 16:47 | |
| J'aimerai bien...
*un perfecto noir (peut être) *un slim noir *des chaussettes (comme tous les ans)^^ *des sousous =) | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'a tu demandé a papa noel??? Sam 1 Déc - 16:51 | |
| | |
|
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: qu'a tu demandé a papa noel??? Sam 1 Déc - 17:30 | |
| | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: qu'a tu demandé a papa noel??? Sam 1 Déc - 17:34 | |
| Appareil photo numérique, DVD de Sid and Nancy, vinyle des Sex pistols, argent. ^^ | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: qu'a tu demandé a papa noel??? Sam 1 Déc - 20:17 | |
| | |
|
| |
Shimp™ L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : La Madeleine Emploi/loisirs : Guitariste Humeur : Quelque part loin d'un ordi ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: qu'a tu demandé a papa noel??? Sam 1 Déc - 21:22 | |
| des M&M's et un calin de ma demoizelle ^^ | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: qu'a tu demandé a papa noel??? Sam 1 Déc - 21:41 | |
| a oui jai demander mon cul aussi mais je sais pas si je laurais xD
nan serieu rien , sous ,et pet etre un nouveau mp3 ou mp4 ^^ | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: qu'a tu demandé a papa noel??? Sam 1 Déc - 22:59 | |
| - Mr_le_president_FLT a écrit:
- un ordinateur portable!
Vive les bourges.
Moi une guitare dont j'économise depuis perpète ^^ | |
|
| |
L'Blaireau L'gars qui sait tout ( ou presque )
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Liiiiiiiiiiiille ! Emploi/loisirs : Gratte, Théâtre .. Humeur : Yeaaaaaaaaaaaah ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: qu'a tu demandé a papa noel??? Dim 2 Déc - 0:22 | |
| Mdrr .. Comment c'est un vrai de topic de bourges çaa ..
Ba vous savez quoi ? je sais pas encore et jm'en fou. Jtrouve ça allucinant de voir des gens commencer à acheter dans les temples de consommations leurs jouets dès novembre ..
Et yen a qui disent qu'ils sont cathos. Pff ..
A part ça ça sra surement des Cd's. | |
|
| |
~Wéwein~ Muet
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Quelque part (forcément =p) Emploi/loisirs : Danse classique, chant. Humeur : En hibernation continuelle Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: qu'a tu demandé a papa noel??? Dim 2 Déc - 13:55 | |
| Une guitare électrique dont je partages les frais avec mes parents et si j'ai une peu d'argent par mon parrain je m'achèterai des new rock vers février le temps d'économiser encore ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: qu'a tu demandé a papa noel??? Lun 3 Déc - 11:55 | |
| Moi je l'ai déjà ma guitare (et électrique en +)!!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'a tu demandé a papa noel??? Lun 3 Déc - 16:29 | |
| - #22 Aëwë [R.I.P] a écrit:
- Mr_le_president_FLT a écrit:
- un ordinateur portable!
Vive les bourges.
Moi une guitare dont j'économise depuis perpète ^^ tu crois je suis meme pas sur de l'avoir puis je mets avec ma soeur et donc j'aurais que sa donc franchement bourge je pense pas! mais c'est vrai que c'est abusé maintenant noel, les catalogues pour gamins avec tout les jouets dedans on les reçoits fin octobre! | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: qu'a tu demandé a papa noel??? Mer 5 Déc - 17:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : La Madeleine Emploi/loisirs : Guitariste Humeur : Quelque part loin d'un ordi ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: qu'a tu demandé a papa noel??? Mer 5 Déc - 23:37 | |
| Une nouvelle guitare électrique | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'a tu demandé a papa noel??? Jeu 6 Déc - 18:44 | |
| moi la basse c'est pour mon anniv mais c'est dans longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'a tu demandé a papa noel??? Jeu 6 Déc - 21:10 | |
| moi mon anniv c'est en février alors jauré le gros ampli qui va avce ^^ | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: qu'a tu demandé a papa noel??? Sam 8 Déc - 0:31 | |
| un vibromasseur orson ne me satisfait plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'a tu demandé a papa noel??? Sam 8 Déc - 0:38 | |
| quelle modele? d'ailleur se soir c'est le salon erotica^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'a tu demandé a papa noel??? Sam 8 Déc - 0:39 | |
| quesce que je fais encore là moi ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'a tu demandé a papa noel??? Sam 8 Déc - 0:40 | |
| qui viens avec moi la bas? ^^ | |
|
| |
Totor Muet
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Lille Emploi/loisirs : glandeur Humeur : ça vas bien tout le temps sauf à 3h59 et puit ca vas mieux après avoir goûté ! Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: qu'a tu demandé a papa noel??? Dim 9 Déc - 18:50 | |
| une chaine hifi des CD peut être la compile "I love rock" ! | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: qu'a tu demandé a papa noel??? Dim 9 Déc - 19:38 | |
| - *SHoUbiZzzz* a écrit:
- Moi je l'ai déjà ma guitare (et électrique en +)!!!!^^
5 euros que c'est de la merde donne la marque ^^
J'économise depuis juillet pour ma gratte et vous vous l'avez en un coup comme ça -__- | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: qu'a tu demandé a papa noel??? Dim 9 Déc - 20:12 | |
| ( C'est ça quand les gens sont friqués... ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'a tu demandé a papa noel??? Dim 9 Déc - 20:32 | |
| oué mais attend toi tu a commendée une ibanez!! c'est pas ce qui est de moin chère! | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'a tu demandé a papa noel??? Dim 9 Déc - 21:39 | |
| - #22 [R.I.P] a écrit:
- *SHoUbiZzzz* a écrit:
- Moi je l'ai déjà ma guitare (et électrique en +)!!!!^^
5 euros que c'est de la merde donne la marque ^^
J'économise depuis juillet pour ma gratte et vous vous l'avez en un coup comme ça -__- La marque de ma guitare c'est Epiphone,et elle ne vaut pas 5 euros! Je ne suis pas particulièrement friqué,j'ai juste fêté ma communion y a plus d'1 an(en juin 2006,pour être exacte),et j'ai eu des sous,et je ne savais pas quoi en faire,donc comme c'était mon rêve depuis...longtemps,ba je me suis acheté une guitare,et je prend des cours(d'ailleur si vous voulé l'adresse,c'est les moin cher que j'ai trouvé,et c'est vraiment sympa)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'a tu demandé a papa noel??? | |
| |
|
| |
| qu'a tu demandé a papa noel??? | |
|