| jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier | |
|
+10diViNe InFeCkT 7/0 *SHoUbiZzzz* MariOn Backcore Colombien Mr_le_president_FLT Alice Emilie. DEVIL 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Ven 21 Déc - 17:53 | |
| Je propose que la jde des vacances de noel se déroule le 2 janvier pour diverse raison et car cette date ma été proposé donc ici on s'organise... Que faire car il va faire sacrément froid donc des idée d'endroit ou allez ? ou de choses a faire ? si oui dite le ici de plus transmettai les info a un maximum d'émouvu pas présent sur le forum qu'il vienne eu aussi | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Ven 21 Déc - 19:57 | |
| Ouais, le 31, pour faire genre l'aprem JDe, et pis après tous chez Alice pawaa. (ou pas ?) Pis si il fait froid, ben on squatte le passage 57 comme la dernière fois =) | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Ven 21 Déc - 20:42 | |
| Ouais, moi j'pense comme Alice. =D Le ou pas, c'est pour "Pas sur que ca soit maintenu", ou pour " Pour ceux qui viennent pas" ? | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Ven 21 Déc - 21:30 | |
| ba moi je veux bien mais eu toute laprem dans le froid et aprés chez toi c dur lol... Mais sinon sa ne me dérange pas a par que tout ceu qui on autrechose de prévue ne pouront pas venir donc je pense que la date du 2 est mieu adapté. | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Ven 21 Déc - 21:49 | |
| Ouais non t'as raison c'est chaud =D Bah moi j'dis le 2 janvier c'est bon, adjugé vendu pour moi =) je ramenerai crazy frog =D (lalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaa ( 8 )) | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Ven 21 Déc - 22:23 | |
| ben moi normalement je serais la mais je n'ai pas trop d'idée caren plus je suis nouveau!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Ven 21 Déc - 22:45 | |
| Ca marche. Bon bha du coup j'suis pas sure d'venir, hein. ^^ | |
|
| |
DEVIL La Brute
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Ven 21 Déc - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Ven 21 Déc - 22:53 | |
| Bha déjà pour le 31, c'est dur, alors puor le 31 et le 2,... Enfin bon, j'vais esseiller. ^^' | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Ven 21 Déc - 23:47 | |
| yeaaa crazy frog ^^ | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Sam 22 Déc - 0:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Sam 22 Déc - 0:35 | |
| putain moi aussi!! une de ces coincidences! | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Sam 22 Déc - 0:37 | |
| On est fait l'un pour l'autre <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Sam 22 Déc - 0:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Sam 22 Déc - 1:14 | |
| Hm... C'est conseillé les relations colombien/roux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Sam 22 Déc - 1:19 | |
| a ton avis une colombienne qui enfante d'un roux ça donne quoi ? | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Sam 22 Déc - 11:30 | |
| | |
|
| |
DEVIL La Brute
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Sam 22 Déc - 12:15 | |
| | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Sam 22 Déc - 13:55 | |
| Oula ça va être dur le 2,mais bon je vais essayer quand même! Sinon j'ai pas trop d'idées où on pourrai allé...On peut bouger,on aura + chaud^^...-_-!xD | |
|
| |
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Mar 25 Déc - 16:56 | |
| ba nous les colombiens on n'a pas de gènes roux comme vous les blancs ^^ la nature est bien faite desfois imaginez un roux colombien beurk! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Mar 25 Déc - 23:18 | |
| | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Mar 25 Déc - 23:53 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Mar 25 Déc - 23:56 | |
| | |
|
| |
diViNe InFeCkT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Mer 26 Déc - 0:00 | |
| pas sure d'être dsponible sinon pour bougé euh ba on squatte la fnac et on chante la macaréna en dansant nan??^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Mer 26 Déc - 0:43 | |
| Nan, on squatte répu, comme d'hab'. [ ou un autre endroit, amison est trop nombreux, on se ferai virés de la fnac.. ] | |
|
| |
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Mer 26 Déc - 10:35 | |
| - Alice a écrit:
- a ton avis une colombienne qui enfante d'un roux ça donne quoi ?
On dit pas enfanter chez les colombien on dit chier. | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Mer 26 Déc - 14:10 | |
| moi je pense que je viens! | |
|
| |
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Mer 26 Déc - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Mer 26 Déc - 21:11 | |
| - BichoOoOon [R.I.P] a écrit:
- Alice a écrit:
- a ton avis une colombienne qui enfante d'un roux ça donne quoi ?
On dit pas enfanter chez les colombien on dit chier. tu l'as cherché toute la nuit celle là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier | |
| |
|
| |
| jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier | |
|