| jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier | |
|
+10diViNe InFeCkT 7/0 *SHoUbiZzzz* MariOn Backcore Colombien Mr_le_president_FLT Alice Emilie. DEVIL 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Wéwein~ Muet
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Quelque part (forcément =p) Emploi/loisirs : Danse classique, chant. Humeur : En hibernation continuelle Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Ven 28 Déc - 18:45 | |
| | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Ven 28 Déc - 18:48 | |
| nan mais pourquoi ya personne qui vient?????????? | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Ven 28 Déc - 18:49 | |
| Pas sure de venir non plus .. | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Ven 28 Déc - 20:28 | |
| - Mr_le_president_FLT a écrit:
- nan mais pourquoi ya personne qui vient??????????
Parceque les émouvus n'aime pas le froid??? | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Ven 28 Déc - 20:31 | |
| Ouais, bha si personne ne vient, moi j'reste au chaud, hein. | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Ven 28 Déc - 22:59 | |
| MOI je vien et sa vous suffira non mais ohhhh | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Ven 28 Déc - 23:16 | |
| On va etre à trois. Youhou, on va s'amuseeer. ^^ | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Sam 29 Déc - 2:55 | |
| mais on poura baiser o moins ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Sam 29 Déc - 3:04 | |
| Tout compte fait je vais peutétre venir....xD | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Sam 29 Déc - 16:30 | |
| finalement moi je vais ptetre pas vnir! (mais qu'est ce que je dis moi! bien sur que je vais venir!) | |
|
| |
kazumi pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : 4°J ^^ Emploi/loisirs : la musique le shopping les JDE Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Sam 29 Déc - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Sam 29 Déc - 16:32 | |
| oué maintenant sa fait 4^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : 4°J ^^ Emploi/loisirs : la musique le shopping les JDE Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Sam 29 Déc - 16:40 | |
| mais il y aura d'autre personne déjà moi je viens avec paul-quentin et macky donc ça fait 6 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Sam 29 Déc - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Sam 29 Déc - 17:14 | |
| mais il y aura des émouvus il y a toujours plein d'émouvus (je sais c'est le but des JDE et JUDE) | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Sam 29 Déc - 17:28 | |
| Euhh le 8 c'etait bien mort quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Sam 29 Déc - 18:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Sam 29 Déc - 18:36 | |
| ouasi mais encore plus cool si yavai eu du people et moin de pluie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Sam 29 Déc - 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Sam 29 Déc - 18:41 | |
| Bon j'vais demander l'accord parental...-_- | |
|
| |
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Sam 29 Déc - 23:15 | |
| l'accord parental a toujours etait un moment delicat dans la vie de ce specimen que l'on appel adolescent^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Sam 29 Déc - 23:28 | |
| Euuh desolé pour ma sauvagerie ( genre ) mais avoir un accord parental pour un apres midi? jai jamais demander quoique ce soit pour sortir perso ... ya des parents qui laisse pas sortir leurs enfant l'aprem? | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Dim 30 Déc - 0:28 | |
| normal bernard il est trop sympa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Dim 30 Déc - 0:34 | |
| ouaii naaah
espece de janine va xD | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Dim 30 Déc - 15:52 | |
| Bernaard saale C'est un prenom de roux ça xD Limite colombien | |
|
| |
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Dim 30 Déc - 17:08 | |
| - MariOn a écrit:
ya des parents qui laisse pas sortir leurs enfant l'aprem? Ba...oui^^!Faut toujours que je demande...-_- | |
|
| |
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Dim 30 Déc - 17:09 | |
| moi aussi ^^(enfin pour aller à lille vu qu j'y habite pas^^) | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Dim 30 Déc - 19:11 | |
| bah mwa aussi parce que mes vieux fournissent les tickets de tram et que soi-disant je risque de me faire agresser a chaque coin de rue... -_-' (et oui, mes parents sont des boulets parfois, je dois l'avouer...) | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Lun 31 Déc - 15:41 | |
| Vu comment tu défonces les portes mêmes Y a pas de quoi craindre les Violeurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier Mar 1 Jan - 21:35 | |
| en tout cas moi c'est pas que je risque de mefaire agresser mais parttout ou je vais faut que j'attire les gens... bizarre! et parfois sa fait peur un truc de fou^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier | |
| |
|
| |
| jde des vacances de noel rendez vous le 2 janvier | |
|