| BB Brunes | |
|
+14~Wéwein~ 7/0 Nins Shimp™ rainbOw-quarium MariOn *SHoUbiZzzz* vic-timise [nobera] Backcore Walk Idiot Walk Colombien SoDkÀàxSuiCiDe Flöw Calimer0x 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Ven 4 Jan - 18:11 | |
| | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Ven 4 Jan - 18:37 | |
| | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Ven 4 Jan - 18:39 | |
| Le BURNES et fait espré? | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Ven 4 Jan - 18:55 | |
| | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Ven 4 Jan - 21:15 | |
| Je rappelle que c'est le COLOMBIEN qui m'a vendu la place,donc avant d'être en ma possession eil était dans la SIENE!...a moin que c'était à un copain!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Ven 4 Jan - 22:27 | |
| Saaale comment elle te dénonce =D Comment il a acheté des places pour les BBBurnes !! xD ... Ah ? J'en ai acheté aussi ? =P | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Ven 4 Jan - 22:40 | |
| | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Ven 4 Jan - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BB Brunes Ven 4 Jan - 22:58 | |
| Je les ai revendues plus cher que je ne les ai achetées, aussi xD Par ici le blé | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: BB Brunes Ven 4 Jan - 23:08 | |
| Héhéhé!Alice est repéré!^^ | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Ven 4 Jan - 23:58 | |
| alice agité le furby et tout | |
|
| |
| Sujet: Re: BB Brunes Sam 5 Jan - 0:24 | |
| oaui moi c'était à une pote de ma classe 1ère L à saint paul qui s'appelle marie camus voilà au moins vous avez toutes les preuves genre je vais acheter une place pour un groupe que je déteste même pas en cauchemar! | |
|
| |
| Sujet: Re: BB Brunes Sam 5 Jan - 15:04 | |
| Hé dans mon collège y'a j'ai une prof de français qui s'appelle Mme Camus,....C'est pas sa fille ta copine??? | |
|
| |
| Sujet: Re: BB Brunes Sam 5 Jan - 17:45 | |
| euh je sais pas je lui demanderai si sa mère est prof ^^ | |
|
| |
Cucu... Muet
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Paris XVIeme Emploi/loisirs : Rat de prépa Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: BB Brunes Dim 6 Jan - 12:36 | |
| les BB Brunes ça tient la route musicalement mais ils ont un peu pris la grosse tête | |
|
| |
| Sujet: Re: BB Brunes Dim 6 Jan - 14:08 | |
| Là dessu je suis d'accord ... -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: BB Brunes Dim 6 Jan - 18:09 | |
| 'Pense pareil que Cucu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB Brunes | |
| |
|
| |
| BB Brunes | |
|