| BB Brunes | |
|
+14~Wéwein~ 7/0 Nins Shimp™ rainbOw-quarium MariOn *SHoUbiZzzz* vic-timise [nobera] Backcore Walk Idiot Walk Colombien SoDkÀàxSuiCiDe Flöw Calimer0x 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: BB Brunes Sam 17 Nov - 19:33 | |
| avis partagéS sur la quEstION...maiS moi jaimmmmmmme!!!!
comme quoi je peuX ecouter Du soad,slipknot etc...comme je peuX ecouter BB Brunes...ina-ich etc... vous en pencEZ quoi vouS?????
Edit L'Blaireau : toutes les fautes .. Jtrouve ça exagéré. | |
|
| |
Flöw pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Pérenchies XD Emploi/loisirs : Jouer de la guitare et être avec mes n'amiz!! Humeur : Souvent de bonne humeur! Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Sam 17 Nov - 20:20 | |
| Moi aussi j'aymeuh mais j'ai pas eu mes places pour leur concert quand il sont passé à lille ouiiiinn! T'as était à un de leur concert? si oui c'était bien? _______________________ | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Sam 17 Nov - 20:55 | |
| Ouais j'aime bien, mais bon, j'suis pas fan (même si j'voulais t'accompagner au concert Flöw^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Pérenchies XD Emploi/loisirs : Jouer de la guitare et être avec mes n'amiz!! Humeur : Souvent de bonne humeur! Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Sam 17 Nov - 21:10 | |
| Lol ouè mais c'est pas grafffff! ze t'aymeuh kan même! ____________________ | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Sam 17 Nov - 21:17 | |
| Moi franchement j'adhère pas trop tous ces nouveaux groupes de petits jeunes qui savent pas joués et je kiffe pas trop leur look mais bon chacun ses gouts... | |
|
| |
Walk Idiot Walk retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Lille Emploi/loisirs : -__- Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Sam 17 Nov - 21:50 | |
| Ils repassent en concert a Lille.
J'aime pas (et j'ai pas envie de me faire chier a argumenter vu la presentation du groupe qui a été faite). | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Sam 17 Nov - 22:04 | |
| C'est juste un petit groupe de bourge, sans talent qui a la chance d'avoir des contacts dans le milieu, on va dire que c'est de la merde mais c'est potable.. (Euh qui leur a appris à jouer? J'ai honte pour lui..) | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Dim 18 Nov - 3:17 | |
| Ya des chansons que j'aime bien et d'autre moins ! Mais pour moi y'a mieu ! xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BB Brunes Dim 18 Nov - 13:33 | |
| c'est clair qui a mieux! ___________________ | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Dim 18 Nov - 14:34 | |
| J'aiiimmeeeuuu!!!!!! J'ai été les voir le 27 octobre à lille,et c'était géant!J'ai adoré l'ambiance qu'il y avait!!!C'était vraiment supeeer!!! Et après,quand ils ont fait des dédicasses,c'était vraiment cOol! <3<3<3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Dim 18 Nov - 15:05 | |
| quel super groupe qui c'est pas faire un concert de plus d'une heure -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Dim 18 Nov - 17:49 | |
| - *SHoUbiZzzz* a écrit:
- J'aiiimmeeeuuu!!!!!!
J'ai été les voir le 27 octobre à lille,et c'était géant!J'ai adoré l'ambiance qu'il y avait!!!C'était vraiment supeeer!!! Et après,quand ils ont fait des dédicasses,c'était vraiment cOol! <3<3<3 grâce à qui hein hein? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: BB Brunes Lun 19 Nov - 21:42 | |
| non tu me dois rien t'as payé mais c'était complet? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BB Brunes Mar 20 Nov - 1:47 | |
| La pauvre tu lui a passée des place de BBBrunes? T'es trop sale avec la pauvre !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Mar 20 Nov - 13:37 | |
| jai pas été a leur concert mai cé prevu mai bn je prefereré que ca soi un groupe de metal ou quoi qui passe sur lille mai en attandan je cherche qqun pour i allé
(dsl pour les fotes mai je ne fai pas gaffe qd jecri) | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Mar 20 Nov - 13:48 | |
| moi jai été au concert et je peux dire que live et album c'est different ! jlai prefere largement en live même si c'est pas du grand rock | |
|
| |
| Sujet: Re: BB Brunes Mar 20 Nov - 14:16 | |
| je cherche qqun pour maccompagner o concert
y a t il des aherants??? | |
|
| |
| Sujet: Re: BB Brunes Mar 20 Nov - 21:31 | |
| - #22 [R.I.P] a écrit:
- La pauvre tu lui a passée des place de BBBrunes? T'es trop sale avec la pauvre !!
t'as cru que j'allais la garder? plutot crever ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BB Brunes Mar 20 Nov - 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BB Brunes Mer 21 Nov - 14:46 | |
| - Colombien a écrit:
- non tu me dois rien t'as payé mais c'était complet? ^^
Oui,je sais que j'ai payé,mais c'était une éxpression!^^bref! Oui,c'était complet! | |
|
| |
| Sujet: Re: BB Brunes Mer 21 Nov - 14:50 | |
| - #22 [R.I.P] a écrit:
- La pauvre tu lui a passée des place de BBBrunes? T'es trop sale avec la pauvre !!
Il me l'a vendu! Dequoi, il es trop sale avec la pauvre? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BB Brunes Mer 21 Nov - 16:48 | |
| Ha ok,mais j'avais lu: il est trop sale avec la pauvre! mais enfaite il falé lire: Il est trop sal avec ,la pauvre!
...
C'est moi qui été tout le temps en train de lui rapelé que je voulé sa place!=) | |
|
| |
| Sujet: Re: BB Brunes Mer 21 Nov - 17:40 | |
| quelqun va au concert des bb brunes le 12/03?? | |
|
| |
| Sujet: Re: BB Brunes Mer 21 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Mer 21 Nov - 21:06 | |
| j'aime moyennement j'ecoute quand meme [oui j'avoue]
| |
|
| |
Shimp™ L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : La Madeleine Emploi/loisirs : Guitariste Humeur : Quelque part loin d'un ordi ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Mer 21 Nov - 22:18 | |
| moi jy vé au concert des BB Brunes le 12/03 é oui j'aime ce groupe, j'aime leur musique ! é aussi leur concert ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BB Brunes Mer 21 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB Brunes | |
| |
|
| |
| BB Brunes | |
|