| BB Brunes | |
|
+14~Wéwein~ 7/0 Nins Shimp™ rainbOw-quarium MariOn *SHoUbiZzzz* vic-timise [nobera] Backcore Walk Idiot Walk Colombien SoDkÀàxSuiCiDe Flöw Calimer0x 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Jeu 22 Nov - 18:12 | |
| Moi j'aodre ! Peut-être que je vais y aller le 12 Mars. C'est encore à négocier avec les parents ... | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Jeu 22 Nov - 20:03 | |
| Moi j'aime pas c'est de la merde. | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Jeu 22 Nov - 20:11 | |
| idem pour moi mai bn...cé pas le meilleur groupe lin de la^^ | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Jeu 22 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
Shimp™ L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : La Madeleine Emploi/loisirs : Guitariste Humeur : Quelque part loin d'un ordi ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Jeu 22 Nov - 23:20 | |
| Non mais c'est grave les gens juste psk vous n'aimez pas. Tou de suite c'est de la merde. C'est nimporte quoi. Vla c'étais mon coup de gueule. | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Jeu 22 Nov - 23:29 | |
| c'est pas un coup de gueule tu dis juste la vérité ^^ | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Ven 23 Nov - 0:13 | |
| Non en parlant franchement ca peut etre simpa
Mais le chanteur est un sal con, en tout cas sur l'interview a taratata on voit bien ski prend pour le nombril du groupe | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Ven 23 Nov - 0:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Ven 23 Nov - 1:35 | |
| - Shimp™ a écrit:
- Non mais c'est grave les gens juste psk vous n'aimez pas.
Tou de suite c'est de la merde. C'est nimporte quoi. Vla c'étais mon coup de gueule. Bon allez j'explique pour les mecs qui analyse pas la musique: Paroles à chier Trois accords par chanson Voix pas terrible Mélodie plus que banale Petit coté arrogant de petit bourge parisien Pistonné mais sans talent | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Ven 23 Nov - 21:24 | |
| bon c'est bon on sais que t'aime pas chu maintenant ^^ | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: BB Brunes Ven 23 Nov - 22:01 | |
| - Colombien a écrit:
- ça s'apelle un bourge ^^
Ba putin a spoint la Le mec y coupe la parole a ski est scencé etre son gratteux juste pour parlé -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: BB Brunes Ven 23 Nov - 22:35 | |
| ah non ça s'apelle la prise de tête parce que il est sois disant une "star" (c'est ça mentalité de bourges qui lui fait croire ça ^^) | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: BB Brunes Ven 23 Nov - 23:12 | |
| AAAAA C'est un émouvu quoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: BB Brunes Ven 23 Nov - 23:24 | |
| XD depuis quand les émouvus déprimés se prennent pour des stars? ^^ | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: BB Brunes Ven 23 Nov - 23:41 | |
| Depuis toujours regarde miaou
"Je pars je vous aime !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: BB Brunes Sam 24 Nov - 0:25 | |
| XD ça c'est sur ^^ pars mais nous on t'aime pas ^^
ba moi d'abord je vais pas porter plainte au colombien parce que même si j'ai entendu sa voix il est gentil (euh on s'est déja parler ? -_-' )^^ | |
|
| |
~Wéwein~ Muet
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Quelque part (forcément =p) Emploi/loisirs : Danse classique, chant. Humeur : En hibernation continuelle Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Shimp™ L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : La Madeleine Emploi/loisirs : Guitariste Humeur : Quelque part loin d'un ordi ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Sam 8 Déc - 0:35 | |
| A MORT LES GROUPIES AUSSI ! =D
Le prochain concert je l'ai frappe ! xD | |
|
| |
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Jeu 13 Déc - 0:09 | |
| Je vais le 12 Mars à l'Aeronef ! Il y a des emouvus qui y vont ? | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Lun 24 Déc - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BB Brunes Mar 25 Déc - 14:55 | |
| | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Mar 25 Déc - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BB Brunes Mar 25 Déc - 16:29 | |
| Tant que j'aurais un sens artistique, des couilles et du bon sens je n'écouterais pas PD Brunes. | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Mar 25 Déc - 22:39 | |
| Ha ben tu dois confondre,nous on parle des BB Brunes,avec 2 B comme Bichon! | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Mer 26 Déc - 0:34 | |
| euuuuh ........ cherche pas a le comprendre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BB Brunes Mer 26 Déc - 10:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BB Brunes Mer 26 Déc - 14:38 | |
| vive les otaries aussi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: BB Brunes Mer 26 Déc - 14:57 | |
| - BichoOoOon [R.I.P] a écrit:
- Vive les cruches à noël.
Encore une fois,je ne me sens pas visé!=) | |
|
| |
Maudiin0u Muet
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : Bondues Emploi/loisirs : Collègienne / Rock Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: BB Brunes Jeu 3 Jan - 19:57 | |
| J'vais à leurs concert l 12 mars et j'ai été à celui du 27 octobre c'était géant!!
BB Brunes <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: BB Brunes Ven 4 Jan - 17:56 | |
| C'est clair c'était vraiment géniaaal!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB Brunes | |
| |
|
| |
| BB Brunes | |
|