| Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. | |
|
+20*SHoUbiZzzz* Chloette Alice petit punk brioché ? Mary simsfan59 MariOn Emilie. Mr_le_president_FLT Shimp™ Colombien EuphOrie 7/0 Backcore rainbOw-quarium LilOu_x3 ♥ Nins vic-timise [nobera] Calimer0x 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Jeu 10 Jan - 19:15 | |
| | |
|
| |
Mary Muet
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : somewhere in your... Emploi/loisirs : blah blah blah blah blah blah Humeur : Pan ! kapow ! waaaaaaa Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Jeu 10 Jan - 19:40 | |
| Ô ma jolie plante, toi qui es si latiniste, embrasse moi ... (et je te montrerai les 1000 et une chansons que j'ai dans les poches) I love you little girl ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Jeu 10 Jan - 19:42 | |
| ahhhh je taimmmmmmme!!! je dancerai aussi si tu le souhaite !!!! je te collerai des poiles decharpe dans ton caillé!!!! <3 | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Ven 11 Jan - 0:43 | |
| eu.. ouai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Ven 11 Jan - 10:48 | |
| mdr ouiii c tres etrange tu peu pas comprendre tu es trop petit | |
|
| |
Mary Muet
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : somewhere in your... Emploi/loisirs : blah blah blah blah blah blah Humeur : Pan ! kapow ! waaaaaaa Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Ven 11 Jan - 18:07 | |
| oooooooooooooooh oui !!! colle moi donc des poils ! j'en veux encore ! (tu danses le twist ?) je t'aime !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Ven 11 Jan - 18:21 | |
| je sais pas en faire mais tu mapprendrera qd on sera a rome ...on ira diire bjr a benoit(XVI) huhu | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Ven 11 Jan - 20:11 | |
| ... jme sens seul ... ia personne sur le fofo pk prs nest malade a squatter lordi tt la journée???!!! | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Lun 28 Jan - 20:33 | |
| beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
petit punk brioché L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : allennes les marais un ptit village caché dans le cul d'une vache Emploi/loisirs : émouvus ;) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Lun 28 Jan - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Mar 29 Jan - 12:16 | |
| | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Mer 30 Jan - 15:32 | |
| ohohohohohohohohohohohohohohohohoh c'est le pére noel | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Mer 30 Jan - 21:20 | |
| supreme noel(mc fly) | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Mar 5 Fév - 19:12 | |
| | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Mar 5 Fév - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Mer 6 Fév - 15:35 | |
| elle est comme dab!! xD toujours un effet chouté! | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Mer 6 Fév - 23:57 | |
| A ton avis, c'est qui l'plus fort, le rhinocéros ou l'éléphant ? Tu m'aimes ? Comment ? Met moi un smiley : Invente moi un mot : L'animal sur lequel tu adorerais faire des expériences (ou pas) : Ta chanson préférée : Des choses que tu aimes : Des choses que tu déteste : Tu fumes (Fumer tue) ? Dis moi que tu m'aimes ='] Qu'il est bon d'être un.... | |
|
| |
| |
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Jeu 7 Fév - 22:15 | |
| j'aimerais bien qu'on se voit un jour sur loos vu qu'on habite pas loin =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Ven 8 Fév - 18:45 | |
| oh oui je suis totalement partante affaire a reprendre sur msn a l'occaz' | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Dim 6 Avr - 19:36 | |
| hééééééééééééééééééééééééééééééé je suis reuh la j ai fait un breack genre grosse Calimer0x qui fait sa serieuse je crois que j ai appris a un peu moins flooder... aujjourd hui je parle beacoup mais c est pour rattrapper le retard. | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Dim 6 Avr - 19:52 | |
| putain sa fesait trop bizar sans l'amanus et tout ! | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Dim 6 Avr - 22:39 | |
| Mais ouais le forum sans la grosse c'était nul. | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Dim 6 Avr - 23:54 | |
| c'est roro tu nous a manker | |
|
| |
LilOu_x3 ♥ retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Mar 8 Avr - 11:37 | |
| | |
|
| |
Mary Muet
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Mar 8 Avr - 15:01 | |
| aaah roxane la grosse moche conne obèèèèse ! j'te prend, jt'e bourre ! (sinon, faudrait que tu m'envoies les photos... celles des toilettes surtout !) oh prend moi ! ton énooooooorme cochon (nan ! pas hounaaaa !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Mar 15 Avr - 0:56 | |
| Hé ouais, je suis un peu en retard mais bon. Je ne voudrais pas faire ma mechante mais d'apres ce qu on m a dit (Lilou), mùais j'ai appris des truc pas très cool sur toi. J'ai pas trop aimé les personnes a qui tu t'es ... comment dire... pleinte de choses nexistantes. Après je ne juge pas sans connaître mais bon voila. | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Mar 15 Avr - 20:38 | |
| Non, en fin de compte, je vais a Pasteur je crois. J'hesitais avec Fenelon pour le programme Voltaire. Mais vu que je ne pourrai surement pas y aller, je prefere Pasteur. xD | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Jeu 17 Avr - 18:50 | |
| Si t'es une branleuse va à Pasteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. | |
| |
|
| |
| Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. | |
|