| Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. | |
|
+20*SHoUbiZzzz* Chloette Alice petit punk brioché ? Mary simsfan59 MariOn Emilie. Mr_le_president_FLT Shimp™ Colombien EuphOrie 7/0 Backcore rainbOw-quarium LilOu_x3 ♥ Nins vic-timise [nobera] Calimer0x 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Jeu 15 Nov - 21:23 | |
| Tu fumes ? Tu bois ? Tu baise la vie ? Tu rit pour rien ? Tu dit nimp ? Tu sort en boite ? Tu parle la nuit ? Tu dort le jour ? T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ? Tu suce ... ton pouce ? xd Répond par oui ou non ! lol et repond bien hein xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Jeu 15 Nov - 21:28 | |
| non non non oui oui non non non oui non
mes reponses satisse font elles petits l0veur de rock?? ezt toi rep^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Jeu 15 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Jeu 15 Nov - 21:37 | |
| ben tu ma di de rep oui ou nn moi jobeii je suis une sage petite fille mdr alala pour une foi que je repecte ce quon me di^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Jeu 15 Nov - 21:38 | |
| mdr !! Ok ! J'en attendais pas plus lol ! Oui ou non c'était sa qu'il fallais répondre xd | |
|
| |
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Jeu 15 Nov - 21:39 | |
| T'aimes le Kinder Bueno ? | |
|
| |
LilOu_x3 ♥ retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Jeu 15 Nov - 22:21 | |
| bienvenuuuuuu
les bonbons ou mes gateau??
la guerre ou l'amour??
di moua !!je part ou pas?? et ou? clan au jde's : ouii/NON?? tu me connais?? tu m'aprécie??
mdr[*folle? h3y ouii*]
zt'm emouvu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Ven 16 Nov - 22:04 | |
| OH OUI JAIME LES KINDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c trop trop bn tou ce qui est a base de chocolat...jaime(ou presque) lol c lesquel tes kiner preferé?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Ven 16 Nov - 22:08 | |
| JAIME LES GATEAUX DONC RESTE A VOIR COMMENT SONT LES TIEN lol lamour violent... jai jms été a une jde(honte a moi) mais cela ne va pas tardr NO SOUCIES!!! t pas deja passé o mouv' je c pas tu me fai pencé a qqun qui est passé lol
(loi jaime SOAD)
lol bisoux crazy emouvu | |
|
| |
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Ven 16 Nov - 22:59 | |
| - calimer0x a écrit:
- OH OUI JAIME LES KINDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c trop trop bn tou ce qui est a base de chocolat...jaime(ou presque) lol c lesquel tes kiner preferé?? Les Bueno c'est pour ça que je demande si t'aimes ou pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Sam 17 Nov - 14:23 | |
| - Nins a écrit:
- calimer0x a écrit:
- OH OUI JAIME LES KINDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c trop trop bn tou ce qui est a base de chocolat...jaime(ou presque) lol c lesquel tes kiner preferé?? Les Bueno c'est pour ça que je demande si t'aimes ou pas ^^ PAS CON mdr moi ossi mai jaime pas o choçcolat blc...beurk!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Sam 17 Nov - 14:24 | |
| HEY MAI QUI AIME SOAD ICI???? lol | |
|
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Dim 18 Nov - 18:36 | |
| Je suis fan de SOAD ! ! ! =D
T'as de bons gouts si tu les aimes !
Aimes-tu Bob l'Eponge ?
Tu ferais quoi sans Nutella ?
Adhère à la FLT
tenue par Mr_Le_Président_FLT et moi même | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Dim 18 Nov - 18:39 | |
| - calimer0x a écrit:
- HEY MAI QUI AIME SOAD ICI????
lol Je connais tous d'eux par coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Mar 20 Nov - 11:32 | |
| - rainbOw-quarium a écrit:
Je suis fan de SOAD ! ! ! =D
T'as de bons gouts si tu les aimes !
Aimes-tu Bob l'Eponge ? [color=orange]ouiiii jaime bob et patrick
Tu ferais quoi sans Nutella ?[color:10e7=orange:10e7]je serai anorxique^^(nn je ni arriverai pas!!!)
Adhère à la FLT
tenue par Mr_Le_Président_FLT et moi même ( je suis pas contre mai il se trouve que le president flt savere etre mon frere!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Mar 20 Nov - 11:35 | |
| - #22 [R.I.P] a écrit:
- calimer0x a écrit:
lol Je connais tous d'eux par coeur. ben moi je ne vai pas te dire que je connai tu par <3 ce srai te mentir mai jecoute souvent et je trouve les musiques super...et les caouses aussi
bisouxxx | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Mar 20 Nov - 12:34 | |
| - #22 [R.I.P] a écrit:
- calimer0x a écrit:
lol Je connais tous d'eux par coeur. Ba en meme temp vive Wikipédia -------------------------------------------------------------------- Question: T'aimes bien : Gronibard ? Cannibal Corpse ? Slayer ? Slipknot ? Mudvayne ? Mon avatar te choque ? T'es sadik ??? Crois tu qu'il y as des sous races ? Si oui donne s'en moi 3 => - - - Derniere question.... T'es funky ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Mar 20 Nov - 12:50 | |
| Pose moi tes questions Kentin =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Mar 20 Nov - 12:51 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Mar 20 Nov - 12:54 | |
| Faut que Bichon et moi on t'inicie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Mar 20 Nov - 12:55 | |
| ^^ Yeah on lui fait écouter Snot? XD | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Mar 20 Nov - 12:58 | |
| Du calme Faut d'abord testé l'esprit batard :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Mar 20 Nov - 12:59 | |
| c quoi snot??? tkt jai u un debu aprentissage...mai je me suis enguelé avec mon MAITRE(nn mon maitre c moi mai bn...) ia reuci a dire nn et merde wa c un bn ce type!!! (bn je pence que tt le mo,nde sen fou!!!mldr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Mar 20 Nov - 13:00 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Mar 20 Nov - 13:03 | |
| c'est vrai que en parti...(on s'enfou :p)
Snot ? c'est un groupe Funky Clik la
Ouai mais faut testé tes limites =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Mar 20 Nov - 13:04 | |
| eu le pb c que jai pu denceinte et ca beug!!!ùgrrrrrrrrrrrr ordi de merde!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Mar 20 Nov - 13:05 | |
| ret cmt veu tu que je les test mes limite??? | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Mar 20 Nov - 13:07 | |
| Ba si tu viens Samedi déja la on véra :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. | |
| |
|
| |
| Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. | |
|