| Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. | |
|
+20*SHoUbiZzzz* Chloette Alice petit punk brioché ? Mary simsfan59 MariOn Emilie. Mr_le_president_FLT Shimp™ Colombien EuphOrie 7/0 Backcore rainbOw-quarium LilOu_x3 ♥ Nins vic-timise [nobera] Calimer0x 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Jeu 17 Avr - 18:51 | |
| - Calimer0x a écrit:
- Hé ouais, je suis un peu en retard mais bon.
Je ne voudrais pas faire ma mechante mais d'apres ce qu on m a dit (Lilou), mùais j'ai appris des truc pas très cool sur toi. J'ai pas trop aimé les personnes a qui tu t'es ... comment dire... pleinte de choses nexistantes. Après je ne juge pas sans connaître mais bon voila. Si tu crois tous ce qu'on te dit t'as pas finis. | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Jeu 17 Avr - 20:58 | |
| Beh oui mais bn, cetait un peu (beacoup) des personnes de confiance qui me l ont dit. | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Jeu 17 Avr - 20:59 | |
| Personne n'est de confiance encore moins ceux que tu pense. | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Ven 18 Avr - 20:12 | |
| Pas sur...On est en France, il y a des exceptions =D | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Ven 18 Avr - 20:53 | |
| Calimerox c'est quoi t'es folles idées ?? Moi j'aime les folles et surtout celle qui ont des idées Folles !! Et les gens de confiance te ne dissent pas forcément se que tu ne veux pas entendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Sam 19 Avr - 2:30 | |
| ca tombe bien je ne suis pas la pour ca. Mes folles idees, pour commencer c est cramer tes posters me ramener habillé de facon horriblement horrible demain ah et puis tu verras demain que je suis folle et que j ai des folles idees, tu n auras quas jugé par toi même. | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Sam 19 Avr - 11:49 | |
| Y'en a une qui va finir dans la fontaine plus tôt que prévu! ^^ T'as fini le discours? Genre la grosse Cali qui va marier les gens quoi | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Sam 19 Avr - 14:44 | |
| XD bah quoi c'est vraie et puis elle et pas grosse ! Ta pas encore lu le truc que DEVIL a écrit 3 ligne minim !! Puis j'aime bien les discour et les folles idées de cali me font très peur ! XD j'arrive a la JDE !! dans 1heure woupi ! | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Lun 21 Avr - 9:45 | |
| - Calimer0x a écrit:
- Pas sur...On est en France, il y a des exceptions =D
Les Français sont tous cons, faut pas voyager bien loin pour s'en appercevoir.... - Le noir a écrit:
- Personne n'est de confiance encore moins ceux que tu pense.
Héhé, (Oups) eu..... Ca fout les boules cette phrase (Mais elle est bien vrai...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Lun 21 Avr - 13:55 | |
| Bah ca se rejoin alors, les francais sont tellement con qu on peut pas leur faire confiance... | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Lun 21 Avr - 20:58 | |
| Cali j'ai peut-être comprit t'es folles idées pendant se week-end !! XD c'était un beau petit délire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Lun 21 Avr - 21:37 | |
| Je suis delire tout court ma grande!!! enfin non, petite!!!!! J ai une fan! Cool ma vie, Moi perso je me trouve n a c ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Mer 7 Mai - 12:48 | |
| Ce topic est mensonger tu fais absolument rien de fou, mise à part que t'as une bouche qui ressemble à un vagin purulent et ça c'est pas fou c'est dégueulasse. | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Mer 7 Mai - 23:26 | |
| XD ORSON sa se dit pas des truc de se genre XD je suis plus folle que elle je le pense vraiment !! Demande a ton frère si je suis pas folle ou plutôt conne il va te le dire !! | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Mer 7 Mai - 23:47 | |
| kikoo nn c mwa la plu fol hihihihihihi
Youpy.. | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Jeu 8 Mai - 11:56 | |
| | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Jeu 8 Mai - 18:00 | |
| Moi je suis un rebel je bois je fume et je réponds à mes parents hihi en plus je fais ça que pour le style normal, sinon à quoi ça servirait? hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Ven 9 Mai - 3:15 | |
| - médor a écrit:
- XD ORSON sa se dit pas des truc de se genre XD
je suis plus folle que elle je le pense vraiment !! Demande a ton frère si je suis pas folle ou plutôt conne il va te le dire !! Euh pour moi folle c'est pas foutre le feu a des crottes de chiens etc.. Y a absolument aucune folles sur ce forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Ven 9 Mai - 19:46 | |
| sa c'est sur mais c'est deja assez fou de se trouver folle non? | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Ven 9 Mai - 20:33 | |
| Nan ça, ça s'appelle de la connerie profonde. | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Ven 9 Mai - 21:15 | |
| fou fou fou d'affelou ( | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Ven 9 Mai - 21:17 | |
| - Emilie. a écrit:
- Nan ça, ça s'appelle de la connerie profonde.
aussi. | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Sam 10 Mai - 23:40 | |
| Mais oui mais moi je suis conne folle et jeune ... mais j'assume mes fautes et mes grosse connerie(s) !! (p'tin ferme la )... | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Dim 11 Mai - 11:42 | |
| Moi je suis une nympho. ça n'a aucun rapport, c'est juste que ça finit, comme commence le mot folle. o.O | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Dim 11 Mai - 13:42 | |
| - médor a écrit:
- Mais oui mais moi je suis conne folle et jeune ...
mais j'assume mes fautes et mes grosse connerie(s) !! (p'tin ferme la )... dit moi un truc de fou que tu es fait dans ta vie | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Dim 11 Mai - 14:56 | |
| | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Dim 11 Mai - 15:35 | |
| hey, c'est mwa la nympho ici normalement! -_-' aimer tokio hotel est une connerie... -_-' mettons ca sur le compte d'une erreur de jeunesse meme si c'est une tres grosse erreur... =P | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: a Dim 11 Mai - 18:41 | |
| - Chloette a écrit:
- Moi je suis une nympho.
ça n'a aucun rapport, c'est juste que ça finit, comme commence le mot folle. o.O Nimpho commencen de la même manière que fini le mot folle ??? Expliquation a venir .... J'ai pas comprit le truc dsl !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Dim 11 Mai - 19:07 | |
| | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. Dim 11 Mai - 19:08 | |
| ouaiiiiiiis je suis pas la seule, donc ca y est t'es témoin, ce n'est pas a cause de ma blondeur, c'est elle qui a craqué... =P ou en tout cas qui n'a pas bien expliqué... =P edit : merci émilie, ca ca veut dire vos gueule les gens... -_-' =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. | |
| |
|
| |
| Calimer0x (Minie) et ses folles idees.. | |
|