| Nouvel an vous avez prévu quoi? | |
|
+12amoutous 7/0 Nins Shimp™ Bubble of Star Backcore Emilie. SoDkÀàxSuiCiDe MariOn Mr_le_president_FLT *SHoUbiZzzz* Colombien 16 participants |
|
vous faites quoi à nouvel an? | Je le fais en famille... | | 0% | [ 0 ] | Je me branle (doigte) seul(e) dans mon coin... | | 15% | [ 3 ] | Je fais ça avec plein de potes! | | 35% | [ 7 ] | Je veux me retrouver torcher pour qu'on me ramasse le matin à la petite cuillère! | | 30% | [ 6 ] | Je regarde un dvd de th et je me suicide... | | 0% | [ 0 ] | TAGUEUL ça te regarde pas vieux esclave! | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel an vous avez prévu quoi? Sam 22 Déc - 18:24 | |
| merci de votre reponse que j'attendais avec hate ^^ | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel an vous avez prévu quoi? Sam 22 Déc - 18:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel an vous avez prévu quoi? Sam 22 Déc - 18:29 | |
| mais nan mais faut avouer que ce forum a des discuission plus ... libre que les autres forum^^ | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel an vous avez prévu quoi? Sam 22 Déc - 19:00 | |
| - Mr_le_president_FLT a écrit:
- merci de votre reponse que j'attendais avec hate ^^
À ton service. | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel an vous avez prévu quoi? Sam 22 Déc - 19:32 | |
| - Citation :
- faut avouer que ce forum a des discuission plus ... libre que les autres forum^^
bah on a l'esprit rock ou on l'a pas hein... =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel an vous avez prévu quoi? Dim 23 Déc - 12:49 | |
| - xXx-mélou-xXx a écrit:
-
- Citation :
- faut avouer que ce forum a des discuission plus ... libre que les autres forum^^
bah on a l'esprit rock ou on l'a pas hein... =P c'est vrai! tu a raison! (je n'ai rien d'autre a dire^^) | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel an vous avez prévu quoi? Dim 23 Déc - 17:58 | |
| - Mr_le_president_FLT a écrit:
- c'est qu'une impression ou toute les filles de ce forum ne pense qu'au sex?
Laisse moi sur un forum trop lontemps et regarde comment j'affecte les femelles ^^
Attention à ta soeur bientôt elle te demandera ce que c'est l'amazone xD | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel an vous avez prévu quoi? Dim 23 Déc - 18:28 | |
| Même moi j'sais c'que 'cest l'amazone... Euuh, le 31, RDV à quelle heure à Lille flandres ? | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvel an vous avez prévu quoi? Lun 24 Déc - 14:36 | |
| C'est une position de sexuelle. | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel an vous avez prévu quoi? Mar 25 Déc - 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel an vous avez prévu quoi? Mar 25 Déc - 15:17 | |
| J'allais dire de baise, mais enfaite c'est plus français 'sexuelle', j'ai oublié d'enlever le 'de'. Topic à locker, pour les raisons que certains savent. | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel an vous avez prévu quoi? Mar 25 Déc - 17:03 | |
| moins ça le fait plus ça en parle ^^ (exception orson) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel an vous avez prévu quoi? | |
| |
|
| |
| Nouvel an vous avez prévu quoi? | |
|