| l'avatar de clampin | |
|
+10Emilie. Mr_le_president_FLT rainbOw-quarium Walk Idiot Walk Colombien L'Blaireau MariOn Backcore 7/0 DEVIL 14 participants |
|
avatar ? | il est obscène et na pas sa place sur le forum il y a des jeunes sur se forum | | 42% | [ 10 ] | il peut être sur se forum il ne dérange pas | | 58% | [ 14 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Jeu 6 Déc - 15:43 | |
| lol non tu le remet pas je te remet le droit d'un avatar mais comme tu le voit sa dérange des gens donc tu ne remet pas sinon tu aura supression d'avatar définitif et je précise si tu fait ton malin a en mettre un dans le même genre sa reviendra au même. merci | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Jeu 6 Déc - 19:28 | |
| | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Jeu 6 Déc - 19:36 | |
| BON C'EST QUAND QUE TU REMETS UN AVATAR | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Jeu 6 Déc - 21:11 | |
| fais pas le con clanpin tu t'imagine sans avatar moi je ne pourrai pas vivre à ta place XD | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Jeu 6 Déc - 21:31 | |
| Ba j'en cherche qui refléte ske jpence sans que les émouvu pleurrent pasque ca les choquent xD | |
|
| |
hounajia Muet
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : lycéenne/... Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Dim 23 Déc - 15:28 | |
| ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Jeu 27 Déc - 2:01 | |
| Moi je l'aime trop je le prend ! |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Jeu 27 Déc - 2:25 | |
| Dans le genre je sais pas fair mes propres délires, Tu pu !!! Salope !!! Va te fair ramoné la chatte par dévil en string !!! | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Mer 2 Jan - 14:48 | |
| AAAAH c'était Petitpain le connard piqueur d'avatar. | |
|
| |
PolLuX La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Marcq... Emploi/loisirs : Gratte... Dormir... Humeur : Ta gueule... Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Mer 2 Jan - 15:47 | |
| - L'Blaireau a écrit:
- Jcrois que l'avatar en dit + sur la personnes. Clanpin a un 'style' ( si on peut appeler ça comme ça ) et il le montre dans son avatar. Jveux pas dire que Clanpin est un pervers .. biensur ^^ . Mais jcrois que c'est important que tt le monde puisse montrer ce qu'il est vraiment dans son avatar. C'est le choix de clanpin et puis voila ..
Tu veux dire qu'il est homo? Ca minteresse | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Mer 2 Jan - 15:50 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| |
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Ven 4 Jan - 13:07 | |
| | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Ven 4 Jan - 20:22 | |
| ... bref je crois que cette discussion mene pas a grand chose... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Sam 5 Jan - 0:39 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Lun 7 Jan - 4:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Lun 7 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: l'avatar de clampin Mar 8 Jan - 0:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'avatar de clampin | |
| |
|
| |
| l'avatar de clampin | |
|